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RIRI0013

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À propos de RIRI0013

  • Date de naissance 28/05/1982

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  • Localisation
    marseille
  • Marque et modèle
    a3 tdi 110 1998
  1. bonjour, voilà je recherche le nom de la pièce sur moteur tdi 110 qui sert de support aux bougies de réchauffage du liquide de refroidissement au nombre de 3 , ce support loge aussi la sonde de température il me semble. merci.
  2. Bonjour, voilà ma question est simple est ce que Audi fait facturer l'obtention du code de l'autoradio, car je ne trouve plus le mien. Est ce que le logiciel vag.com peut le retrouver?? merci.
  3. j'ai vérifié toutes ces durites apparemment rien ne cloche, on m'a dit que le problème pourrait venir d'un mauvais calage de la distribution, en effet ayant changé mon moteur il y a peu de temps de cela peut être que l'on m'a mal calé la courroie de distribution, qu'est ce que vous enn pensez???
  4. bonjour, ayant changé le moteur de mon audi a3 tdi 110cv récemment, je rencontre un gros problème c'est que je n'ai plus de puissance, la voiture mets du temps pour monter dans les tours et plafonne à 100-110 km/h, j'ai tout de suite pensé au débimètre que je viens de changer mais c'est toujours pareil, manque de puissance énorme. Si quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut venir. merci
  5. bonjour, je rencontre des problèmes pour démarrer ma voiture à froid, c'est à dire au premier démarrage de la journée, que ce soit le matin ou le soir. En fait quand je lance le démarreur je dois appuyer plusieurs fois sur la pédale d'accélérateur en même temps que je tourne la clef, et je sens la voiture qui veut démarrer mais qui a du mal comme si elle s'étouffait, une fois démarré une grosse fumée blanche sort du pot d'échappement. Le reste de la journée elle démarre sans soucis au quart de tour sans aucune fumée. Sachant que je dois changer mon débimètre car celui ci est mort, croyez vous que cela puisse être lié au débimètre ou faut que je cherche autre part (bougie de préchauffage, batterie...) merci.
  6. bonjour, moi j'ai un soucis j'ai acheté mes connecteurs ainsi que mes fiches iso chez audi, mais le problème c'est que je n'arrive pas à rentrer les fiches iso à l'intérieur des emplacements dans le connecteur, en fait la fiche iso rentre un peu puis se bloque, elle ne va pas jusqu'au fond du connecteur.
  7. Non le démarreur ne se lance même pas, j'ai tout juste le temps de mettre le contact et de voir le tableau de bord s'allumer et d'un coup tout s'éteint. C'est vrai que la batterie n'était pas au mieux de sa forme avant la manip. Je vais donc essayer de la recharger ou de la changer. merci pour vos conseils.
  8. Bonjour, alors voici mon problème, j'ai une audi a3 tdi 110 de 98, j'ai pris la décision de changer les phares d'origine par des facelyft nouvelle génération, au moment de faire les branchements avec les nouveaux connecteurs iso, il a fallu que je repère les branchements avec les couleurs de fils, j'ai donc mis le comodo sur "feux de position" et j'ai commencé à tester les fils sur le nouveau phare pour retrouver l'ordre des branchements, j'ai tatoné jusqu'à trouvé le bon fil sur le bon emplacement du connecteur sur le phare avec la veilluse qui s'est allumé mais en même temps j'ai entendu un claquottement dans le moteur comme si ça crépitait, j'ai tout de suite retiré les fils mais le bruit continuait toujours, j'ai donc coupé le contact. Le bruit s'est arrêté mais maintenant la voiture ne démarre plus, quand je mets le contact le tableau de bord s'allume 1 seconde puis s'éteint tout de suite et apparemment la batterie est devenu très faible à peine de quoi fermer la voiture et mettre l'alarme. Je me demande donc si en essayant de trouver le bon fil pour le phare, j'ai pas du faire une masse ou cramer quelque chose. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
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