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Floflo34

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À propos de Floflo34

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  1. Ok merci les gars pour les astuces. Ce soir quand je suis repartis et arrivé chez moi tout aller bien. Je vais vérifier quand même pour en être sur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Salut, Depuis ce matin mon S4 a le ralenti un peu haut, à peine au dessus des 900 tours. Je pense a une prise d'air et vous?
  3. Salut Rico, ben la je viens de faire la vidange et je suis repasser en 10w60. J'ai rechanger les bougies de toutes façon, elle etaient pourries celle là, vu leur tete sa na pas fait de mal.
  4. Salut, j'attend encore les bougies et l'outils de prise de pression.
  5. Bonjour les gars, oui j'ai le vag et aucun défaut ne ressort. Pour tester la compression j'ai pas l'outils, faut voir si je l'achète ou fait faire (avec le vag on peut voir?) Pour les bougies c'est déjà commandé ;) sa sera pas un luxe parce qu'elles n'ont jamais étaient changer, rien sur toutes les factures AUDI. En démontant les bougies j'ai regardé le dessus du piston et y'a la même crasse dessus mais c'est pas huileux.
  6. C'est pas d'origine les 4 électrodes, parce que je trouve pratiquement que ça.
  7. Salut les gars, j'ai bien regarder le dossier d'entretien de la voiture, et à aucun moment il est dit que les bougies on étaient changé. Attention elles font peur à voir, on dirait que la S4 tourne pauvre vu la couleur de certaine bougies. Là j'ai démonté le côté droit quand on est face au moteur. Vous en penser quoi et a changer les bougies il vaut mieux des origines ou mettre des irridium ou platinium?
  8. La prise de compression c'est pour savoir si le segment est mort. Je comptais démonter les bougies pour voir leurs têtes aussi. Tu dis Seb quand enlevant le bougies je peux voir l'intérieur, je vais contrôler aussi. Le pire c'est que la voiture a eu un entretien que chez audi et la si c'est la segmentation qui lâche sur un moteur de 130000 kms c'est bizarre.
  9. Elle consommait un peu mais pas grand chose. L'été dernier elle rouler avec de la 10w60 et elle consommait presque rien. Après la vidange de cet hiver avec de la 5w40 elle consommait la aussi rien et depuis un mois voir plus elle consomme et la c'est carrément un puit. Je vais tester la compression voir si c'est les segments, normalement faut avoir entre 9,5 et 10 bars non.
  10. Salut tout le monde, bon j'ai mis le mecacyl, sa a bien chassé l'humidité mais elle fume toujours en sous régime et le plus alarmant elle consomme grave de l'huile depuis, obliger de mettre 500ml pour faire 200 kms. Chez AUDI les bobines ont été changer. Faut voir les bougies mais je vois pas le rapport entre bougies et conso d'huile. Le mec de chez AUDI m'a parler des segments :confused4: :confused4: :confused4: Vous en pensez quoi???
  11. Je vais tester ça et je donnerais mes impressions. Merci.
  12. Elle en consomme pas de LDR, ou vraiment à peine. Sa sent l'huile quand y'a le nuage.
  13. J'ai remis le niveau comme il faut mais existe t-il un bon produit pour nettoyer parce que sur le net y'en a plein mais si qqn connaît une bonne ref pour nettoyer. Il faut que je nettoie l'injection ou que je traite le carter d'huile? Merci.
  14. Salut tout le monde, J'ai un petit soucis, quand je roule et que je repart en sous régime, un petit nuage blanc qui sans l'huile sort de mes silencieux. En roulant normal après ou en accélérant fort y'a rien? Je me suis aperçu aussi quand refaisant mon niveau j'étais au dessus du max, sa peut être la cause? Merci ;)
  15. Place au tuto, je vais essayer d'être le plus précis possible pour que les plus novice comme moi ne galère pas trop. Avant tout on dégarnit pour accéder au bloc sirène En tire sur le joint de coffre pour dégager le panneaux arrière On enlève la barre de seuil en dévissant les 4 vis Sa aussi on enlève pour ceux qui sont concerné Et voilà on tire sèchement le panneaux pour trouver le bloc sirène Vu de plus près Une fois démonter on ouvre le bloc à l'aide d'une Dremel en suivant le collage à chaud Pas beau du tout la dedans, on constate que les accus sont un poil mort A ce stade il faut sortir les accus ainsi que le logement plastique ou ils sont, car les nouveaux accus sont plus haut On nettoie un peu, surtout les fiches de connexion, moi j'ai utilisé du papier à poncer très très fin Ensuite on s'occupe des accus pour les faire rentrer, parce qu'ils sont plus gros que ceux d'origine. Site ou j'ai acheter: http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=90055 On les fixe ensemble avec du chaterton en faisant attention d'avoir un + et un - côte à côte, pas deux + côte à côte On récupère la parti métallique d'origine qui est sous les accus usés pour la disposé comme ceci On met du chaterton dans le sens de la longueur et de la largeur sans f'aire le tour complètement. Et maintenant on les fixe avec un serflex J'ai rajouter du double face pour que les accus soient bien a plat sur les connecteurs Et on serre le tout en respectant la polarité On referme pour voir si sa passe bien Si tout est OK, on re-ouvre et on met de la colle (la c'est du sika) On ferme et on lisse un minimum Et pour bien tenir le tout et faire plus propre, on remet un coup de chaterton Ensuite on remonte et voilà.
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