bdele

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 081
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bdele

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 12/07/1974

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    Derrière le volant
  • Marque et modèle
    là ça traine

Visiteurs récents du profil

345 visualisations du profil
  1. Hello J'avais commandé ces glaces de rétro et lorsque j'ai voulu les installer, j'ai découvert que j'avais l'option je dois encore les avoir ( par contre c'était une B6), je regarde la ref et te tiens au courant
  2. cool de revoir sortir un vieux tuto du bois :icon_biggrin: au final c'est comme beaucoup de choses, une fois qu'on l'a fait, c'est tout de suite plus simple :icon_lol:
  3. effectivement le joint est à peu près dans le même état que le mien je vais passer mon tour sur ce coup là :bigsmile: Merci quand même sinon sur la nouvelle tout est brillant, c'est peint ???
  4. Hello je serais aussi preneur du scan de la page des fusibles en français pour une A4 B6 j'ai le même souci j'ai l'impression d'un faux contact mais quand je teste la douille je n'ai pas 12v de temps en temps en titillant ça a marché mais plus rien maintenant (je ne pense pas que la douille se détaille chez Audi) merci d'avance
  5. en fait j'ai eu le coup du blop blop mais il s'entendait dès que je roulais bilan l'AAc était usé, deux poussoirs de soupapes d'échappement se sont fait la male dans les culasses en parcourant les photos de la réfection de mes culasses tu comprendras mieux
  6. hello quel est le code dtc ressortit au diag ??? merci :coucou:
  7. j'ai envie de te dire que oui ça peut arriver comme ça ne peut rien sortir comme code erreur ( moi je n'avais rien comme défauts) donc si rien ne sort au vagcom, ça ne veut pas dire que tout va bien :bigsmile:
  8. Appellez moi le boulet Je profite du dernier rayon de lumière (je n'ai pas dis soleil :carre: ) je commence , je prends une petite photo de mon retro je bascule le mirroir , je reprends une photo je déclipse le mirroir, je reprends une photo et voilà t'y pas qu'il y a déjà deux fils et un bornier sur mon mirroir :blink: je photographie la ref et ni une ni deux je rentre vérifier la ref des glaces dégivrantes sur ce post ... et là c'est le drame :blink: j'ai déjà les rétros dégivrant B) bref si quun veux mes nouveaux mp moi :coucou:
  9. bon autant en faire profiter tout le monde je dirais oui car tu seras obligé de refaire la même manip si tu n'as pas changé le bon et c'est toutjours plus facile lorsque tu es chaud :bigsmile: les flotteurs sont compris dans les transmetteurs as tu fais les tests qu'à donner Oufmen sur la page précédente ???
  10. il suffit d'enrouler ton APN dans du célophane de cuisine, de juste dégager l'objectif :biere: et hop le tour est joué :coucou: