Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

GERARD6251

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GERARD6251

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/01/1951

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    gerard
  • Localisation
    hesdin l'abbé
  • Marque et modèle
    audi a4b5
  • Motorisation
    1l9 tdi

Visiteurs récents du profil

101 visualisations du profil
  1. Bonjour, il vient d'arriver la même chose à mon fils hier, du coté de ROYAN. A4 B5 de 1996. Voyez la photo. Pour la suite je vous tiens au courant.
  2. Merci. La commande est partie. A+
  3. Encore moi............ bonjour, j'ai essayé de l'acheter sur aliExpress,mais il a disparu de leur catalogue. As tu un bon tuyau pour moi?? Je vois rien sur le net. Merci.
  4. Merci encore une fois. Je le commande et je te tiens au courant. Je te souhaite de bonnes vacances au soleil.
  5. Bonjour, c'est encore moi...............voila ce que j'ai trouvé sur aliexpress: VAG COM 18.2.0 VAGCOM 18.1.0 VCEMD HEX CAN USB Interface POUR VW AUDI Skoda Seat VAG 17.8 Français/Anglais ATMEGA162 + 16V8 + FT232RL Est ce le bon modèle? Merci.
  6. Bonjour, je saisi au vol: J'ai eu le même problème sur la a4 b5 (1996) de mon fils. J'ai utilisé un liquide contact sur les connectiques et ça fonctionne. Le témoin reste allumé quelques minutes puis disparaît. Bien à vous.
  7. Merci, j'ai téléchargé le logiciel. Manque le câble. Peux tu me donner les références pour acheter le même que tu as. Pour les mise à jour,je pense que ça doit aller,car le véhicule est de décembre 1996........... Il y a une foule de modèles,et c'est difficile de savoir lequel est le bon pour moi. Merci encore.
  8. Bien, peux tu confirmer que les fonctions diagnostic de la climatisation sont accessibles avec ce câble et ce logiciel. Sur l'OBDII que j'ai pour ma citroen seuls les codes moteur sont visibles..... Merci.
  9. Bonjour Patrick, merci pour le renseignement. J'ai une question à te poser, car je possède un ODBII qui ne se connecte pas sur la prise de l'A4 B5, car Il est postérieur à 2000. Sur le site que tu m'indiques, je vois bien des câbles, mais aucun ne soutien la A4 B5. Peux tu me donner plus d'éléments concernant celui que tu as. Par ailleurs,je suppose qu'il faut un logiciel adapté pour lire les codes, et il me faut diagnostiquer la climatisation. Une question concernant le détendeur de clim, sais tu où il se trouve?? Merci d'avance pour les informations que tu voudras bien me donner. J'avoue que pour ce coup, j'ai besoin d'aide. Je suis dans le pas de calais et mon fils va sur Marseille la semaine prochaine, et si c'est sans clim, ça va être chaud..
  10. Bonjour à tous, les années que j'ai parcouru, ont fait de moi l'heureux propriétaire d'une série de véhicules tels que: DS19 PANHARD 24CT AMI 6 RENAULT 8 DYANE 2 CHEVAUX RENAULT 4L TALBOT SOLARA 405 XANTIA1L8 XANTIA HDI 110 C5 HDI 110 Pour la circonstance, je viens parler AUDI A4 parce que mon fils en est l'heureux propriétaire sur mon conseil. Je suis passionné par la mécanique, et il faut savoir que mécanicien auto fut mon premier métier. Au cours de nos futures échanges, je pourrai compléter ma présentation si vous le souhaitez. A bientôt.
  11. Bonjour, je suis en difficulté sur une panne de climatisation sur l'A4B5 de 1996 appartenant à mon fils. Casse courroie compresseur suite blocage de celui-ci il y a deux ans. Echange du compresseur bouteille déshydratante neuve et courroie il y a un mois. Charge avec traceur et mise à niveau lubrifiant. Pas d'enclenchement compresseur. Toutes les fonctions du tableau sont en ordre, la ventilation est déclenchée par la mise en automatique; Le ventilateur du condenseur s'enclenche. Après shunt du contacteur du pressostat basse pression (deux connectiques) le compresseur enclenche. La canalisation base pression est froide sur la partie sortant de l'habitacle. Toujours pas de froid en ventilation. Je pense que le pressostat n'est pas en cause,puisqu'il alimentait le compresseur au moment de la casse courroie du fait du blocage compresseur. Je ne trouve pas de document sur le détendeur. Yen a t il un tenant compte de la présence dans le circuit d'un gicleur limiteur, qui ferai peut être office de détendeur?? Etant donné que je dois aller en centre faire vider le circuit et ensuite le faire recharger à chaque démontage, je pense chercher sur le circuit de commande. Je suis à la recherche de moyens diagnostics pour éviter un vidage encore une fois. Chez AUDI, il m'est proposé un diag à 219€. Je patauge un peu. Merci d'avance

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...