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djhouteck

Utilisateur Novice
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À propos de djhouteck

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 02/03/1995

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guilhem
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    A4 B5 phase 1
  • Motorisation
    1.9 TDI 110 350000km

Visiteurs récents du profil

370 visualisations du profil
  1. djhouteck

    Problème puissance

    Salut, Déjà force à toi pour tout ce que tu as a entrepris et ensuite je te confirme que mise à part une fuite dans le circuit d'alimentation (d'air) ou de dépression (commande GV) t'as plus ou moins fait le tour ! après essaye de voir cette histoire de puissance : Est ce que tu l'as jamais jamais ? Est ce que ça coupe dès que tu sollicite fortement (passage en limp mode) ? Cela pourrait t'aiguiller, je suis passé par là aussi avec mon 1.9tdi 110ch AFN
  2. Je confirme (disons un bon 95%) que le ventilateur électrique ne sert qu'à la clim, j'ai lever le miens et aucun code erreur malgré la fournaise de l'été et une voiture qui freine seule en continu... rien à craindre à priori. J'aurais était ravi de te donner mes valeurs de liquide, je suis en AFN moi aussi mais mon calorstat est HS je roule à 70° environ... :s
  3. Salut à tous, Désolé de ressortir un topic aussi vieux mais je me suis dit qu'il aurait était dommage d'en créer un alors que tout est décris ici à une exception près : J'aurais grandement besoin de l'image thermistance.jpg que WAUZZZ a gentiment partagé avec nous mais qui hélas n'est plus disponible, quelqu'un saurait t'il où je peux trouver un quelconque document mentionnant les valeurs de résistance à température donné ? L'excursion des valeurs lue par le calculateur en dehors du court circuit et du circuit ouvert serait un plus également. Merci d'avance.
  4. djhouteck

    témoin airbag

    Alors c'est bon j'ai trouvé, une fois de plus le problème bah c'était l'interface chaise clavier... je ne lisais pas les bons codes... (je n'étais pas dans la section airbag) Pour info le problème que j'ai donc effacé était une impédance trop élevée en intermittent. Cela fait totalement sens, quand on débranche on obtient bien un circuit ouvert et donc une impédance élevée et intermittent pour me soulager et bien me prouver que j'ai rebranché les câbles correctement . Tout va bien donc au final en ce qui me concerne encore merci pour toutes ces infos sur les airbags !
  5. djhouteck

    témoin airbag

    Bonjour à tous, Effectivement ma valise pourrait ne pas détecter ce défaut mais bon le témoin a déjà été retiré par le passé pour une raison tout autre avec la même valise, d'où ma surprise... je vais essayer de voir ce que je peux faire pour les connectiques mais je pense que tout est bon... Je vous tient au courant. PS: En ce qui concerne l'éventuelle péremption, ma voiture est de 97, la levée de limite électronique était elle effective ?
  6. djhouteck

    témoin airbag

    normalement les airbag fonctionne à vie mais le produit (le talc?) présent sur le tissus du coussin à une durée de vie.... Il semblerait en tout cas que le système active le témoin au bout d'une certaine periode. Je n'en sais pas plus car à l'époque c'est ce qu'on m'avais dit, et je n'ai pas pu voir le code de mes propres yeux, ce que je sais c'est que le témoin était ensuite éteint.
  7. Bonjour à tous, J'ai le témoin airbag qui s'allume sur le tableau de bord après avoir démonté puis remonté le siège passager. Comme un idiot j'ai oublié de débrancher le calculateur pendant la procédure et je pense donc que c'est la cause cependant quand je passe la valise je ne voit rien ! J'aurais pût incriminer cette dernière mais j'avais déjà réussi à effacer le témoin la fois précédente car les airbags étaient périmée.... Pensez vous qu'ils failles démonter les connecteurs pour souder les câbles au cas ou ils y aurait des faux contacts ? Comment un témoin peut il s'allumer alo
  8. Salut WAUZZZ, Non au final je ne sais pas si c'est le ressort ou la tige à l’intérieur qui posaient problème ou si un mauvais contact s'était interposé entre la vanne et le fil de commande. Quoi qu'il en soit je n'ai rien remplacé au final, j’attends de passer un coup de valise demain pour m'assurer que dès que le défaut sera effacé il ne reviennent plus en tout cas tout va bien depuis !
  9. Bonjour à tous, Sur mon a4 b5 moteur AFN Tout allait bien jusqu'à ce qu'une fois, au démarrage, la voiture s'est mise à accélérer seule jusqu'à 2000 tr/min avant de revenir à son ralenti normal, sur ses 4 cylindres sans le moindre soucis. En roulant je me suis cependant rendu compte que j'avais retrouvé ce vieux démon qu'est le limp mode... pied plancher et une voiture qui chute à 80km/h dans les côtes... Bref j'ai tenté de couper le contact et là la même chose se produit. Le jour suivant, le premier démarrage se fait sans l'accélération au démarrage mais toujours le mode dégradé et depuis
  10. Bonjour à tous Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment déjà mais je n'avais pas fait de présentation tout du moins pas au bon endroit Je m'appelle Guilhem et j'ai en ma possession une audi A4 B5 phase 1 1.9TDI AFN de 370000km. Je m’intéresse à la mécanique et je viens de finir mes études en électronique Au plaisir de se croiser !
  11. Bonjour, j'allais ouvrir un nouveau topic justement à ce sujet car je dois changer cette pièce (ou une adjacente je sais pas trop je cherche encore). Elle présente un jeux vraiment important et je suis pas trop motivé à installer une nouvelle courroie sachant cela. j'ai regarder sur 7zap mais malgré ça je vois mal comment il faut s'y prendre, quelqu'un à t'il déjà été confronté à ce problème ? pensez vous que cela mérite l’ouverture d'un nouveau billet sur le forum ? j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur les motorisations AFN...
  12. Salut WAUZZZ Effectivement j'ai bien vérifier dans le coffre aujourd'hui même et c'est un AFN, me reste plus qu'à trouver un site qui possède cete pièce ou une équivalence en stock est c'est réglé :) Affaire à suivre !
  13. Wow génial je ne connaissais pas ! merci ! :D
  14. Merci beaucoup j'irai voir dans le coffre et je tiendrai au courant de l’avancement des choses :)
  15. Merci pour la réponse ! je pensais que la durite turbocompresseur était celle entre le turbocompresseur justement et l'intercooler. Pour ce qui est de la motorisation, je ne sais pas comment savoir quel modèle je suis, elle est de 97 et c'est pile l'année de transition... normalement j'ai du afn mais à par la carte grise et le numéro chassis comment je peux savoir ?
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