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jmsmithers

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À propos de jmsmithers

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jean-marc
  • Localisation
    ploermel
  • Marque et modèle
    audi a 4 quattro
  • Motorisation
    110 cv
  1. bonjour a tous je possede une a4 1.9 tdi quattro de janvier 2000. voila arrive a 200.000 kms je pense qu une petite vidange du pont serait la bienvenue.meme si chez audi aucune vidange boite et pont est necessaire (sauf reparation)j ai bien trouve l écrous de vidange pas de soucis. mais pour le remplissage et niveau d huile la je seche un peu!!!! quel huile choisir pour le pont et la boite de vitesse??? merci d avance pour vos reponses.
  2. probleme thermosthat

  3. bjr a tous . j aimerai changer ma centrale clignotante !! elle se cache bien derriere cet interrupteur de signal de detresse.mais un peu peur d attaquer ce truc .pas envie d abimer la ronce de noyer ce serait trop bete.quelques photos et ou explications me serait d un grand secours. merci d avance a vous tous.pour vos reponses.
  4. bjr et merci pour vos reponses .pour la condamnation de l egr je vais attendre un peu je viens de remettre un nouveau moulin 143000kms il tourne comme une horloge .garantie un an par le garage .je verrai ca apres la garantie !!en cas de soucis toutes les excuses sont bonnes pour ne pas y toucher.pour info mon ancien moulin m a lache a 178.000kms BLOC MOTEUR DEFORME. eh oui rare meme tres rare mais ca arrive.mon moteur n a jamais depasse le 90degres deux joints de culasse inutile du demontage. la compression poussait le ldr mais sans que l huile se melange a l eau ni vice versa. pas de fumee bleu ou blanche.mais les deux durites supérieurs du radiateurs dur comme tout ca ma me pete le vase d expansion.pour info chez audi il font un petit trou dans le carlostat pour eviter une surpression dans le circuit.parce que l orsque je l ai reprise l aiguille de temperature ne monte plus a 90 comme avant. forcement le ldr circule avant que le carlostat ne s ouvre.je verrai tout ca au beau jours l orsque le barometre va remonter .pour le moment ca roule. bonne journee a tous et encore merci!!!
  5. bjr. je possede une calandre kamei .que j ai eu en achetant mon a 4 b5 de 2000 Édit moderation, annonce hors section.
  6. bjr a tous .je possede une a4 b5( de janvier 2000) et l autre jour je m aperçois petit suintements d huile .a la vanne egr bizarre !!pas d huile a passer par la ??? moteur 145000kms pas de conso d huile ou tres peu je dirai normal(un dmi litre pour 8000kms) merci a tous pour vos reponses.
  7. bjr a tous je viens de faire l acquisition d un nouveau moteur dans mon a 4 il a 140000kms .quelle huile moteur choisir??? on me parle d huile moteur speciale pour les allemandes??? vos reponses sont les bienvenues .merci a tous .jm.
  8. bjr. je voudrai remonter une a 4. la caisse est superbe .je pense a l echange standart .faut il que je le prenne chez audi pour posseder un moteur bien reconstruit et fiable??? ou une autre marque de reconstruction moteur sérieuses??? .merci pour toutes vos reponses.
  9. bjr.carlostat monte a l envers!! non c est bon . avant meme que je le change j avais de la pression dans la durite superieur. l histoire du radiateur colmate. je ne vois que ca !! merci pour vos reponses a ce sujet
  10. bjr. apres réflexions tâtonnements. je m aperçois que j ai la durite inferieur du radiateur froide?? celle du haut bien chaude?? avec pour moi un peu trop de pression??? comme je le dit dans le message precedent. pompe a eau neuve .carlostat .joint de culasse. vase d expansion .et son bouchon neuf!! sonde de declenchement du ventilo qui va arriver.ce que j en pense radiateur bouche??? je ne vois plus que ca.!!!!
  11. bonsoir.en fait j avais de la pression dans la durite superieur du radiateur. et en fait j en ai tjrs . mais peut etre un peu moins?? apres un joint de culasse changer la pompe a eau (puisque distri refaite on en a profiter) carlostat changer lui aussi car auparavant pas de temperature au mano c était 70 .75 degrees maxi .donc maintenant pour la temp c est bon. ca affiche un 90 degrees . sauf que sur un trajet de 50 kms elle a depasse le 90 degrees tout c est allumme le niveau de ldr a monte un peu dans le bocal. le temps d ouvrir le capot de regarder que les deux ventilos tournait. la temperature est redescendu a la normale. j acuse la sonde de declenchement de ventilo de ne pas faire son boulot ou de le faire trop tard ??? donc j attends la piece (meme pas ca chez audi en stock la honte) ah oui j oubliai . vase d expansion changer et bouchon neuf .!!! apres tout ca je seche!!! merci pour vos reponses.
  12. moteur atj c est une a4 110cv quattro de janvier 2000
  13. bjr je vois cette pompe a eau pour le chauffage en vente sur oscaro. etant donne que j ai bcp de pression dans mon circuit de refroidissement.est elle hs ou pas??? ou se trouve t elle?? merci d avance pour vos reponses
  14. merci a vous deux francois et wauzzz.pour vos reponse et ce lien .sur le visco coupleur.sur mon a 4 ce visco coupleur tourne .donc j en conclu qi il fonctionne .j attends ma sonde de declenchement du ventilo electrique et du bon fonctionnement de ses deux vitesses. et ensuite esperant que tout rentre dans l ordre!!! bonne journee jm.
  15. bjr a tous. quelqu un ici peut il m eclairer sur le fonctionnement du ventilateur viscocoupleur .est ce un simple ventilateur tournant a la vitesse du moteur (c est a dire en permanence)ou a une vitesse superieur lors de l augmentation de la temperature. du ldr.??? merci d avance pour vos reponses.jm
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