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leguigui

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À propos de leguigui

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 04/03/1986

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    Loïc
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    Vallet
  • Marque et modèle
    Seat Leon FR
  • Motorisation
    1.8 TSI

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  1. désolé de répondre si tard ! J'ai une Audi A4 (B5). Dans le coffre il y a bien le faisceau électrique mais rien d'autres! budget Max 100€ je veux juste avoir un son correcte, pas faire des concours jacky :P je pense que je peux raccorder directement sur le faisceaux ... mais je n'ai pas la revue technique et je ne m'y connais pas trop en sono...
  2. Hello, Je suis désespérément à la recherche d'aérations en nid d'abeille pour nos pare choc d'origine. Je trouve ça sportif et sobre à la fois: avec une calandre de RS4 c'est top. J'ai pas retrouvé de photo mais il me semble avoir déjà vu ça ici, après quelque recherche je n'ai pas retrouvé :( si vous avez des infos je suis preneur !
  3. Hello, Je viens d'acheter un autoradio Sony en 4x45w et j'ai les deux HP d'origine à l'avant. Je souhaite avoir un meilleur son et par conséquent installer un caisson de basse, si possible en se passant d'un ampli. Est ce que c'est possible ? Quel modèle me conseillez vous ? j'hésite aussi à changer mes HP d'origines par des meilleurs.
  4. t'as vérifier l'état des différentes durites (admission d'air...) ? S'il y a une fuite ça peut perturber le comportement du moteur (et du turbo)
  5. Salut, Donc voilà je veux mettre des freins plus méchant en usage routier (donc performant même à froid). J'hésite entre changer plaquettes et disques ou bien monté carrément de plus gros étriers type S3 ou S4. J'ai donc quelques questions sur le sujet. Est ce que quelqu'un a déjà monté des plaquettes performantes + disques et le gain est il conséquent ? Sinon, est ce que les étriers type S3 ou S4 sont plug and play et passent dans des jantes de 17 pouces ? sinon je crois que des étriers d'autres marques (Renault Megane RS, Porsche...) peuvent passer avec des cales mais j'aimerais évit
  6. mon objectif est de passé la barre symbolique des 200ch mais je ne veux pas perdre en fiabilité ! je ferais un tour sur ton topic ;) ça vaut le coup
  7. c'est bien ce que je pensais. ça dérive un peu du sujet initial mais je pense que c'est intéressant quand même. j'ai bien prévu de changer le filtre à air avec modification de la boite à air, ainsi que de mettre des durites silicones et une dump valve forge. pour moi toutes ces opérations ne sont que des préliminaires à la reprogrammation chez un spécialiste. mais je te remercie de confirmer ce que je pensais. Concernant le K04, ça m'a tenté un moment mais je n'ai pas envie d'un turbo qui charge plus tard. Mon A4 est une daily et je ne compte pas la transformer en auto sportive, j'ai m
  8. j'ai vu par ci par là que la décata apportait un gain de 10ch... ça me parait énorme. Est ce que c'est vrai ?
  9. prépa de la Saxo en cours, l'Audi attends son tour

  10. prépa de la Saxo en cours, l'Audi attends son tour

  11. sympa comme idée! je suis justement entrain de voir pour mettre ce genre de système en place. dans l'idée ce serait un site communautaire où certaines personnes pourraient éditer et créer des fiches techniques avec un moteur de recherche et une mise en page uniforme accessible par tout le monde. Exemple: un modérateur du forum crée la communauté "audipassion" sur ce site pour le forum. Ensuite chaque personne inscrite au forum peut éditer / créer une fiche. Le modérateur valide ou non ces modifications. Tout le monde peut y accéder. On peut aussi imaginer que seul le modérateur puisse édit
  12. oui ! pour la prochaine, je pense prendre une "vieille" Porsche, 924 par exemple. Histoire de gouter aux joies de la propulsion. Ce genre de caisse: vidée, avec des combinés filetés, des slick et de bonnes plaquettes c'est au top déjà.
  13. Pour ma part c'est Saxo VTS ! Light is right et les 130ch sont largement suffisant. Combien de fois je suis tombé sur des Clio RS ou autre BMW qui se trainaient franchement...
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