Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 1.8T Quattro


leguigui

Messages recommandés

Salut !

 

Bon je me suis rendu compte que j'avais posté un message sans me présenter ! Sacrilège :o Donc c'est chose corrigée à présent : je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans et je travaille dans le Web dans la région Nantaise. Avant tout, je suis un fan de sport auto, que j'ai la chance de pratiqué depuis cette année au volant de ma Saxo VTS sur piste. L'année prochaine, j'ai prévu quelques engagements sur épreuves régionales en catégorie F2000/13 !

 

J'adore le german look et il me fallait un "tracteur" pour tirer la saxo sur plateau et une auto qui me sert à aller au boulot. Mon choix c'est arrêter fin 2010 sur une A4 1.8T Quattro. J'ai prévu une petite prépa moteur (filtre à air, décata, reprog...) ainsi que quelques modifications sur la carrosserie mais que du sobre: rétro peints couleur caisse, cerclage de porte chromé, jantes en 16 pouces... et surement montage de combinés filetés avec un léger rabaissement à la clef.

 

Elle comptabilise 173000 km et est de l'année 1996.

 

Place aux photos, voici l'auto dans son jus:

 

DSC_0001.JPG

DSC_0010.JPG

IMG_0711.jpg

IMG_0712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Très jolie voiture, félicitation :bien:

Une petite photo de l'intérieur et même pourquoi pas de la saxo pour l'aspect scientifique de la chose bien sur !

 

 

Voilà ! Pour l'intérieur ça attendra demain parce qu'il n'est pas très propre :unsure:

 

101010-GD-La%20Chatre-2601.jpg

DSC_0002.JPG

DSC_0005_xx.JPG

 

C'est une 16v anglaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant y a juste la ligne groupe N et l'admission, ça doit faire dans les 130/135ch... l'année prochaine je ferais la prépa qui va bien (AAC, prépa haut/bas moteur, reprog...) objectif 170ch :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta quattro, j'ai longuement hésiter à la prendre celle-là en région parisienne!! Mais finalement j'ai préféré une 2rm traction, le quattro est plus lourd, plus de cv fiscaux, risque d'assurance plus chère, conso en hausse, et n'étant ni dans l'Est ni en montagne les 4rm n'étaient pas indispensable!

 

Bel achat en tout cas, et super saxo également!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...