-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Keutain
- Date de naissance 13/04/1986
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Quentin
-
Localisation
Hauts-de-France
-
Marque et modèle
Audi A4 B8.5 S-line
-
Motorisation
TFSI Quattro 225
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[Présentation] A4 B8.5 S-Line TFSI 225 TA & BM
Keutain a répondu à un(e) sujet de Daviid dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Sympa ton A4! Tu t'es décidé à la reprogrammer? Je vois que tu parles plusieurs fois de KSF? J'ai le même moteur, mais pas encore passé le cap des modifs depuis 2 ans... les 225cv sont déjà bien agréables, même en Quattro pour ma part -
Magnifique auto et superbe histoire!! Je rêverais d'une A4 !!
-
Ma S4 B7 bleue nogaro
Keutain a répondu à un(e) sujet de FredoS4 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Sympa en bleu Nogaro ta B7!! Tu pourras mettre des photos de tes silentbloc 034M? Tu n'as pas pris des bras complets? -
retro electrique chauffant A4 b5
Keutain a répondu à un(e) sujet de bobby-fred dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Tiens sur la mienne me suis rendu compte que le côté gauche dégivre bien quand je mets le dégivrage arrière, mais à droite ça ne chauffe pas du tout!! -
Bon j'ai bidouillé de la clé à combiné fileté toute la matinée!! ça donne ça... A mon avis j'essayerai de rabaisser un poil quand même plus quand j'aurai le temps!
-
Jantes montées, vla comme ça change la gueule de la caisse!!
-
Voila, jantes récupérées chez le peintre!! Deg il y en a une qui a un très léger coup dans le vernis... mais bon pour le prix!! C'est toujours mieux que l'état d'origine toute abimée et verni sauté sur les parties polies...
-
Des nouvelles ici?? As-tu fait un passage au banc de ton A4??
-
Bon et bien, MERCI MANI!! C'était bien ce module de mer*e qui était HS... je l'ai changé à l'instant et le problème a disparu!! ça fait plaisir de retrouver ma petite A4 qui tourne nickel!!
-
Merci les gars!
-
Je verrai ça Jeudi matin! Mais le coup de l'injecteur me parait peu probable quand même! Vivement Jeudi, ça m'énerve de pas savoir, et je n'ai pas la voiture chez moi... :angry:
-
Bonsoir, merci pour les infos!! Pollux, je suis pratiquement sur que ça n'est pas l'injecteur, à moins qu'il reste ouvert et que le cylindre se noie, car la bougie est humide et sent bien l'essence, donc c'est de l'allumage qu'il manque! Je vais commander la pièce dont parle Mani, on verra fin de semaine prochaine ce que ça dit!!
-
Comme dit dans ma présentation, petit (ou gros je ne sais pas...) soucis sur l'A4, moteur AEB de 1997. Elle n'a pas roulé beaucoup depuis 4 mois... on va dire 3/4 fois vraiment, mais de temps en temps je la démarre et fait un petit tour, enfin ça fait pas beaucoup... et quand elle roule pas, elle a un peu de mal à redémarrer après, coup de clé, et elle cale direct! Donc il m'est arrivé une ou deux fois de démarrer en ayant le pied "un peu" sur l'accélérateur (je précise car ça servira pour plus tard!) Je l'ai reprise ce WE, vendredi démarrage sans trop de mal, j'ai fait 80 bornes environ, et le temps de passer au garage, quand j'ai redémarré d'un coup elle s'est mise à tourner comme une patate! Sur 3 cyl à mon avis (ce qui sera vérifié après!)... cool l'A4 "Motoculteur" :furious: Je fait mes 5/600m pour rentrer à la maison et regarder ça... en effet ça tourne très mal et pas possible de rouler comme ça, forcement! Je tente de débrancher une à une les bobines pour vérifier quel cylindre ne "donne" pas... ça a été vite, c'est le Cylindre 1 ! Par acquis de conscience je fais de même pour les 3 autres, ce qui me confirme bien que ce n'est que le Cyl 1 qui "merde"! J'ai donc "inversé" la bobine du Cyl 1 avec une autre... malheureusement ça n'a rien changé du tout... Je teste donc les bougies! En en remettant 4 neuves pour être tranquille... BINGO.... ça ne change rien non plus! :( Ne sachant que faire d'autre sur le moment, j'ai récupéré un petit lecteur de codes défaut, et voila les 4 codes (ou 3...) qui ressortent!! a) 18010 ... bon ça c'est bon, la batterie à été débranchée une fois ou deux depuis la dernière fois qu'on avait lu les codes défaut! B) 17967 ... calage du papillon je sais plus quoi, ça je l'avais déjà eu quand j'ai acheté l'audi! Et (on comprend pourquoi j'en ai parlé avant) à mon avis c'est forcement du à mon histoire de démarrage difficile, j'avais le pied sur l'accélérateur au démarrage donc le papillon ne s'est pas bien initialisé! c) 17967 ... une seconde fois! (d'où le "3 codes") décrit au B) d) 17978 ... là je sèche... antidémarrage? mais pourquoi? Enfin tout ça pour dire que je ne vois pas bien ce que ces 4 codes pourraient avoir à voir avec mon problème de cylindre 1 et de moteur qui tourne pas rond sur 3 cylindres... Si vous avez des idées, des avis, des manip à me faire faire, des contrôle intéressant à faire! N'hésitez pas, parce que là à part tenter 4 bobines neuves quand même (elles ont de l'age les mémères donc bon), vérifier les connectiques (parait qu'il y a des fois un soucis au niveau de la fiche de connexion bobine!) je ne sais que faire de plus!! Merci :bien:
-
Bonjour à tous, Moi c'est Quentin, je suis du nord, j'ai depuis 1 an une Audi A4 b5 1,8L turbo de 97, elle ne roule plus beaucoup depuis quelques mois (changement de taf, diesel obligatoire => bora TDI110!) mais je l'aime bien cette petite audi. Je suis passionné et propriétaire de VW/VAG depuis un bon moment! (Polo G40, Polo Fancy, Golf 2 GTI en tout genre, Golf 2 Td Rabbit... Bora et A4!) Je suis inscrit ici depuis quelques temps mais je ne m'étais pas présenté (pas bien!) je le fais aujourd'hui un peu par intérêt autant le dire! En effet l'audi me fait des misères depuis quelques jours, je crée un post dans la rubrique B5! Quelques photos! L'A4! Avec la G40! Elle a des filetés AP, et je dois aller chercher chez le peintre les 17" Boléro fraichement repeintes!! La bora quand même!
-
Présentation de mon AUDI A4 AVANT B5 …
Keutain a répondu à un(e) sujet de FOUR RINGS dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Vraiment sympa tes évolutions sur ton A4 FourRings! Avec des petits tuto qui vont bien et tout, le top! J'ai une question mais au niveau de tes jantes 18", est-ce que tu connais la largeur? En enlevant ton cache central je pense qu'il doit être écrit "8x18" ou alors "8,5x18" peut-être... je m'explique, j'ai du 8x18 pour mon A4, et j'hésite sur la taille des pneus... vu le rendu de la tienne j'aimerais savoir si mes jantes sont de la même taille que les tiennes!! Merci!
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...