Aller au contenu

bobby-fred

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bobby-fred

  • Date de naissance 26/08/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Namur
  • Marque et modèle
    audi A4 B5 avant tdi115 285000km
  1. Bonjour, Je recherche des témoignage de personnes qui auraient eu le meme probleme que moi avec une audi A4 B7 2.0 TDI de 2005 moteur BNA. Mon probleme est que ma pompe a huile a laché entrainant la casse du turbo. J'ai besoin de tout les temoignage possible sur lettre signée du propriétaire et meme si possible du garagiste ayant fait la modification pour la reparation de cette pompe pour pouvoir faire un dossier contre audi car c'et un probleme connu. La pompe d'origine est entrainée par une chaine qui fini soit par casser ou soit par ne plus suivre le pignon d'entrainement. Ce systeme n'est d'ailleur plus disponible et est directement remplacé par un module complet avec casquade de pignon, carter et pompe. Merci pour votre aide. Je ferai de meme si vous avez besoin de mon temoignage. Fivet Frederic
  2. Salut madmaxx, J'avais le meme plrobleme que toi sur une A4 2.0 TDI 136, J'ai netoyé la vanne EGR et le colecteur d'admission et plus de soucis a ce niveau. Elle a 120000 km mais je peux te dire que tout etait vraiment tres fortement encrassé. A+ et tiens nous au courant
  3. Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté une audi A4 b7 2.0 tdi 136 de mai 2005 avec 120000km. Je viens juste de faire le gros entretien, c-a-d kit distri + pompe a eau + tout les filtre et vidange + courroie accesoire + tendeur courroie et roue libre d'alternateur. Avant mon intervention, j'avais un bruit de roulement, vibration moteur au ralenti et je pensais que ca venais de la roue libre. Pas tout a fait faux car celle ci etait grippée. Donc, je la change et apres, toujours un bruit, moin important mais toujours la, bruit comme une tôle qui vibre et une sorte de frottement qui se fait surtout entendre au ralenti. Moin fort qu'avant l'entretien mais toujours present. Est ce que quelqu'1 pourrait avoir une idée??? Quand j'essaye de localiser le bruit, j'ai l'impression que ca vien du coté vanne EGR et qu'il y a aussi une resonnance qui se fait sur l'espece de cylindre en inox au dessus du turbo... ( qu'est ce que ce cylindre???).... Merci d'avance a toutes les personnes qui pourraient avoir une solution a ce bruit. Fred
  4. bobby-fred

    TDI 130 dans A4 B5

    d'accord avec toi mais avec une simple reprog ou un boitier, c'est pareil... D'autre avis sur la possibilité????? Car, c'est bien ca que je demande, les risques je les connais... ;-)
  5. bobby-fred

    TDI 130 dans A4 B5

    Merci pour ta reponse. Pour les support, je suppose qu'il est possible que je recupere les miens pour les mettre sur le 130?.?. J'attend vos avis a ce sujet. Merci a vous
  6. Bonjour, je suis possesseur d'une audi A4 b5 de mars 2001 moteur 1.9 TDI 115 AJM qui a aujourd'hui 300000km. Je commence a avoir quelque petit soucis avec. Je pense que la culasse perd car consomation de liquide de refroidissement, et autre probleme. Je me demandaissi il etait possible de mettre un tdi 130 en remplacement de mon tdi 115??? A ce moment la, je chercherais apres un moteur avec pas trop de km en remplacement du miens qui a deja pas mal de route car je n'ai pas envie de changer de voiture pour l'instant. Si oui, quelle serait les difference??? Merci a vous pour vos reponse.
  7. voici un petit lien qui pourrait vous interesser. http://www.autotuneheinz.be/index.php#//autotune//nl//Audi//A4//B7 (10/'04 > 02/'08)//RS4 4.2 V8//541//420 Mais seulement, il faut venir en belgique. Ils sont tres serieux et font du tres bon boulot
  8. A4 b5 TDI 115 avec un turbo de 130 et une reprog de ATH a 156cv et aujourd'hui 256000km RAS
  9. cata d'origine sur audi TDI 115 reprogrammé a 156cv par ATH plus de vanne EGR et fitre tapis KN et totalise aujourd'hui 353000km et fait toujours bien son role de cata.
  10. Sur la 5ieme, on vois le porte fusible que j'ai installé au dessus des fusible d'origine pour une facilité d'acces et de recherche aussi. Vue de plus pres du porte fusible Voila je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
  11. Re, Je reviens vers vous pour vous montrer les quelques photos que j'ai pris au raccordement de mes retro a present degivrant. Sur cette premier photo, on vois les 2 fils noir connecté a la masse. Sur la 2ieme, on vois ici la cosse bleue avec le gros fil blanc qui apparement etait le fil d'alim apres interrupteur de degivrage de lunette arriere. Sur la 3ieme, on vois ici les deux fils rouge que j'ai pris pour connecter a mes glaces de retro et qui vont etre connecté a l'alim du degivrage apres interrupteur. ON vos sur cette 4ieme photo le fil rouge que j'ai soudé et mis avec un bout de gaine thermo retractable. Ce fil rouge viens du porte fusible que j'ai mis entre les 2 fils d'alim des glaces et le fils qui viens de l'interrupeur du degivrage.
  12. Bonjour, Voila, deja merci a tous pour vos reponse. Effectivement retro electrique ne veux pas forcement dire retro chauffant. Et pour en etre sûre, j'ai demonté mes panneaux de porte ainsi que tout les caches sous le volant la ou la tresse electrique a toute ses connexions. J'ai bien au niveau de ma cosse noir de retro, coté retro, les 2 fils noir qui corresponde au degivrage du retro mais de l'autre coté de cette broche, les 2 fils ne sont pas passé. Donc pas de connexion avec la tresse principale. Alors, j'ai decidé de me lancer au montage de ces fils. Et ils fonctionnent avec le bouton temporisé du degivrage de la lunette arriere. J'ai don tiré deux fils du retro droit et du retro gauche jusque sous la boite a fusible pres de la tresse avec tout les connecteur. Un des 2 fil sert de masse et l'autre est relié a un gros fil blanc qui est alimenté lorsque j'actionne le bouton du degivrage de la lunette arriere. Je vais essayer de vous mettre quelques photos de la broche ou se trouve le fil blanc en question comme ca, vous ne serez pas obligé de demonter la console centrale comme j'ai du faire. Encore merci a vous
  13. Bonjour a tous, Voila mon soucis est que j'ai une audi A4 8d5b5 de mars 2001 en TDI 115. J'ai les retro electriqueet je pensais aussi qu'ils etaient chauffant. Seulement, j'ai bien remarqué cet hiver que rien ne degivrait mes retros. Alors, j'ai decidé de demonter mes retros et ils etaient bien branché. Du coup, j'ai ete chercher 2 nouvelles glaces de retro chauffant et je les aies branchées mais a ma mauvaise surprise, ils ne degivre toujours pas. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?? J'ai vu sur un autre post qu'il etait possible sur les B7 qu'il y ai le cablage mais pas pour autant le degivrage... Est ce pareil pour les b5?? Si oui, y a t'il une solution pour que cela fonctionne??? Etant donné que j'ai deja les glaces et qu'elles sont branchées dans le retro??? Merci pour votre aide
  14. bonne année a tout le monde et que nos B5 nous conduisent encore loin
×
×
  • Créer...