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a.four-b.five

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  1. Je comprends ce que vous voulez dire mais dans ma tête, j'avais éliminé une grande partie des éléments que j'avais cité dans ma liste initiale (en particulier toute la partie moteur, transmission, liaison au sol) hors cela représente déjà la moitié des pièces de la voiture ! Sinon qu'est ce qui change sur le tableau de bord? J'ai déjà relevé cette information sur d'autres sujets mais je n'arrive pas à voir. Je sais que pour le compteur, le branchement n'est pas simple sur une S4 mais le tableau de bord, je ne vois pas de différences (d'ordre esthétique) notables.
  2. Mettez 50¤ de plus, ces vis sont complètement différente en terme de fabrication et de suivi (essai mécanique, échantillonnage régulier). Toute la visserie est classifiée selon des classes de tolérance (qualité) et des grades (au nombre de 3). Vous achetez (à 20¤) du grade B correspondant à un niveau de tolérance serrée sur les éléments fonctionnels et larges sur les autres. Le grade A a un niveau de tolérance serrée sur l’ensemble des dimensions. Les vis de grade A ne sont jamais utilisées dans la mécaniques général HORS pour tout les éléments de sécurité (donc le freinage). C'est obligatoir
  3. Merci pour ces infos ! Après Figo, pour ce qui est des références qui changent, je ne suis pas sur du tout que malgré ces autres nominations les pièces changent. Modifier des pièces coûtent des sommes astronomiques et vu le prix des RS4 à l'époque par rapport au nombre de véhicules fabriqués (6030), je pense sincèrement que s'ils avaient modifié autant ils auraient vendu à perte (ce qui m'étonnerait fort de la part d'Audi !). Sinon quelqu'un connait d'autres différences ?
  4. Ayant longtemps cherché un sujet traitant complètement des différences entre les S4/RS4 et n'en ayant jamais trouvé un très complet, je propose d'établir la liste "officielle" des différences. J'ai trouvé une trame sur un forum anglais que j'ai essayé de traduire et de compléter. Sinon, il me semble que la "caisse" de base est la même, sauf que bien entendu la RS était seulement proposée en déclinaison avant. Motorisation: (Je sais qu'il y a des experts sur le forum ayant possédé les deux modèles donc ils expliqueront mieux que moi...) Cependant, le moteur a été préparé par Coswo
  5. a.four-b.five

    Diagnostic vag com

    Bonsoir, Quelqu'un a essayé sur un ordinateur autre que xp? Type windows 7 ou 8 car j'ai que ça comme ordinateur portable... Merci !
  6. As tu vérifié au niveau de ta clé de contact si elle revenait bien de la position démarrage, que sur le neiman tu aies bien une position instable car ça pourrait être le démarreur qui reste auquel cas tournant...
  7. Le truc qui claque c'est genre toute les secondes hyper régulier dés le démarrage à 800tr ?
  8. Concorde l'avait fait sur son ex, demande lui !
  9. Salut ! Jusqu'au plastique c'est mort en effet... Par conte la polisseuse va te rattraper les micro rayures et même les rayures du vernis normalement.
  10. Oui tout a fait, certaines sont légales, je crois que des préparateurs ont la "bénédiction" d'audi. D'ailleurs pour certains audi continue la garantie de ses véhicules en connaissance de la reprog ! Quant au freinage, tant mieux pour toi, et comme pour la reprog, tu gagneras en agrément !
  11. Malheureusement imaginons que tu renverses un piéton qui succombe a ses blessures, imagine le résultat s'il la passe au banc... J'ai songé longtemps à une reprog mais je suis pas sur que ça vaille le coup vis a vis des risques pris et également pour la revente. Je ne me vois personnellement pas acheter une voiture reprogrammée. Après je suis d'accord pour m'être beaucoup renseigné sur la question que ce genre de vérifications, valise ou banc est déjà été fait mais imaginons que ce soit quelqu'un de notre famille qui est été renversé, vous feriez pas tout pour qu'un expert analyse la voiture in
  12. C'est pas bon de surgonfler les gars, je sais qu'on a l'impression de beaucoup moins forcer mais déjà il y a le risque d'user préventivement la bande centrale, un jour ou l'autre ça décrochera sur route mouillée parce que le pneu ne travaille pas correctement... Dans ces cas la on a beau monter une bonne marque réputée, ils tiendront pas mieux qu'un premier prix qui travaille bien. Personnellement je gonfle entre le min et le max conseillé par audi sachant que je suis pratiquement toujours seul donc je suis pas parfait mais bon 2,8 ça va finir par frôler les 3 par temps très chaud en conduite
  13. 5 plus fluide que 10 à froid. 30 plus fluide que 40 à chaud. C'est une norme api je crois... D'où la 5w30 très fluide au contraire de la 10w40 plus visqueuse !
  14. Vladi6 a raison à un détail près: à froid.
  15. Dommage elle est sympa et ça me fait bizarre de te voir sur un diesel ! Par contre enlève vite ce sigle à l'arrière parce que bon ça fait pas très crédible ! :-) j'aime bien l'intérieur tissus baquet comme le tien, il est pas courant en plus !
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