Aller au contenu

kingofgt

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kingofgt

  1. Ok merci mais comment vous l'êtes vous procurer l'ensemble logiciel+cable ? Le logiciel j'ai une idée mais le câble je ne trouve pas le prix sur leur site. A la limite un saut chez Audi et ils me diront bien ce qu'ils en pensent non ?
  2. Ok merci beaucoup mais je suis un novice dans le monde Audi, qu'est-ce le vag com ? J'en entends parler partout ici.
  3. Bonsoir, Je viens d'avoir un petit problème sur mon a4 : le voyant de l'ESP (donc de l'ABS aussi puisque c'est le même dixit la notice) s'allume de temps en temps. En cherchant un peu sur le forum j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un contacteur au niveau de la pédale de frein, mais ce n'était jamais les mêmes symptômes que moi à chaque fois. En coupant le contact et en rallumant le moteur tout rentre dans l'ordre. Quand le voyant est allumé, l'ESP n'est effectivement pas en fonctionnement. Par contre je suis quasi sur que les stops marchent et que le régulateur aussi (apparemment il pourrait y avoir un lien). Voilà un petit coup de pouce serait le bienvenu. Bonne soirée, Florent.
  4. Oé, j'ai mis la clé dans le contact, j'ai appuyé un peu partout dessus, j'ai sorti la clé et la ça marchait... M'enfin heureusement que ce forum est bien garni, sans quoi j'aurai jamais pensé à ça comme panne...
  5. Bon ben c'était une désynchronisation de la clé...
  6. Bonsoir, Hier mon père a fait chuter la clé de contact du haut d'une chaise et depuis nous n'avons plus de verrouillage centralisé. Petit détail qui n'en est peut être pas un, l'anneau au coin de la clé s'est fait la malle, et le livret d'utilisation de la voiture est assez ambigu, on dirait qu'il avait une utilité ce truc... Merci de m'aider, Florent.
  7. Ok merci. Cependant je n'ai rien dans le carnet d'entretien, n'y a t-il pas une étiquette quelque part sur la voiture ?
  8. Vous les trouvez ou ces codes ? Merci d'avance.
  9. Le truc c'est qu'on a besoin de ces chaines à neiges pour accéder à notre bergerie l'hiver. En effet la route n'est parfois pas déneigée. Les chaines en tissus, j'ai pas trop envi d'essayer, apparemment c'est pas efficace dans la neige fraiche, et il ne faut pas patiner avec. J'avais pensé aux pneus neiges. Par exemple me trouver une autre jante en 18" en complément de celle de la roue de secours, et je fais monter un train de pneus neiges en occasion. La ou c'est galère, c'est qu'il faut les monter à chaque fois avant d'aller en montagne, et sur une période de 3-4 mois ou il est possible qu'il y ait de la neige, on y va 4-5 fois. Après on peut les laisser tout l'hiver, mais je ne sais pas si leur usure sera rapide ou pas. Sinon on trouve des chaines Track d'occase, puis je vois pas comment cela pourrait arracher les capteurs, elles ne vont pas derrière les roues.
  10. Merci de ta réponse. Apparemment les K Summit iraient bien aussi. Je vais chercher d'occase parce qu'en neuf, c'est un peu ridicule les prix...
  11. Bonjour à tous, Je cherche des chaines à neige pour ma voiture. Le gros problème, c'est la taille des pneus : 235 de large en 18 pouces !!! Puis à cela s'ajoute le peu de dégagement offert dans les ailes, ce qui ne facilite pas le montage. Avez vous des modèles à me conseiller à des tarifs raisonnables ? Merci d'avance.
  12. Merci de ta réponse. On vient d'aller la voir ce soir et l'affaire est conclue !!! Elle a les vitres arrières électriques, le régulateur de vitesse, la roue de secours avec une jante alu, la boite 6, sièges massant, radar de recul et elle est équipée d'une attèle démontable sans outils.. Après le reste c'est l'équipement classique aux s-line je pense. Bon point pour les sièges arrières qui maintiennent plutôt bien. Les numéros de série, c'était pour comparer avec la carte grise juste. Je poserai des photos dès qu'on la récupère B) .
  13. Bonjour à tous, Mon père va faire prochainement (normalement) l'acquisition d'une A4 Avant 130TDI S-Line de 2004. J'aurai aimé connaitre l'équipement de série de cette voiture, sachant qu'elle est française (j'espère, comment le vérifier d'ailleurs ?). Tout ce que je sais, c'est qu'elle a les sièges massant. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que la S-Line était une Audi normal avec un châssis rabaissé et un tarage des ressorts plus important, j'ai bon ? Il n'y a rien d'autre qui la différencie d'une Avant normale ? De plus que pensez vous des performances du 130ch comparée à une Passat avec le 2.0 TDI 140 ? Enfin pouvez vous me dire ou se trouve les codes options et numéros de série sur cette voiture ? Merci d'avance, Florent.
×
×
  • Créer...