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Antislash

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  1. Bsr.

    je suis tombé sur un de vos anciens sujets et je vous expose le mien:

     

    Bsr à tous... au risque de ressortir un vieux sujet...

    Je viens de récupérer mon Audi A5 SB Design Luxe 40 tdi quattro Stronic7 toute neuve il y a 2 jours et j'ai eu encore la désagréable surprise de constater une sorte de claquement qui vient du coffre et qui se produit sur les routes imparfaites.

    Ce même pb était déjà existant sur ma précédente A5 de 2017 (même modèle) et mon concessionnaire n'a jamais fait l'effort de vraiment s'y pencher dessus...

    Donc vu que ce pb existe sur mes deux dernières voitures je me dis que c'est un souci récurrent et donc connu sur les A5?!

    J'ai lu ici et là que c'était la planche arrière qui pouvait faire du bruit mais après bcp d'essai sans la planche, sans le fond du coffre, sans la roue de secours etc... j'ai fais un petit voyage directement dans le coffre avec ma petite femme au volant  et il me semblerait que ces claquements soient produit par l'encadrement plastique du hayon... mais peut être que je fais fausse route...

    Je ne supporte pas ce genre de bruit dans une voiture et encore moins dans une A5 vu le prix tout de même

    Avez-vous des infos ou avez vous eu aussi ce pb?

    Merciiii de votre aide.

     

    aviez-vous résolu ce pb à l'époque?

    Cdt.

  2. Bonjour, je voulais aller terminer ma carte d"accès au Nordschleiffe sur laquelle il me restait 4 tours au mois de mai, et je m'aperçois avec stupeur que les calendriers des mois à venir sont quasi totalement rouges, circuit fermé, et totalement rouge à partir d'octobre. D'ici là que 1 à 3 jours d'ouverture par mois. Que se passe-t-il ? je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le web, à part des infos de faillites datant de 2012...
  3. Bonjour, quelle résolution ? j'ai le même souci. http://forums.audipassion.com/topic/200680-a5-sportback-b8-erreur-bv/?view=findpost&p=4165694&hl=%2Bp179e
  4. Je viens de voir que quelqu'un avait déjà eu cet erreur, mais aucune réponse dans son topic... http://forums.audipassion.com/topic/179622-erreur-p179e-00-s-tronic7-s4-b8/ Et ici aussi, pas de réponse non plus http://forums.audipassion.com/topic/124792-audi-rs-5/page-3?hl=%2Bp179e&do=findComment&comment=3865330
  5. Bonjour, OUi, voici la log VDCS on retrouve le même code erreur, après il y a peut-être d'autre infos ou sous une autre forme qui pourrait vous aider à me dire si vous voyez de quoi il s'agit.. : Adresse 02: Boite auto (J217) Labels: 0B5-927-156.clb No. pièce Log: 8K1 927 156 G Mat: 0B5 927 156 F Pièce: 0B5 20TFSIRdW H07 0008 Révision: --H07--- No. de série: 0000000069 Codage: 000001 No. Atelier: WSC 06325 000 00000 Jeu de données ASAM: EV_TCMDL501 A02087 ROD: EV_TCMDL501.rod VCID: 3979DB0DB821E1D6937-806C 1 Code défaut trouvé: 8052 - Capteur de vitesse enclenchée P179E 00 [032] - Défaut électrique Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 4 Compteur de RAZ: 39 Kilometrage: 70224 km Date: 2017.12.25 Temps: 11:07:16
  6. Pas d'avis sur mon problème ? :-(
  7. Rebonjour... Voilà j'ai trouvé le temps de brancher mon Carly VAG et donc voici les résultats concernant la transmission en pièces jointes Une interférence électrique sur le capteur de levier de vitesse ? ... :nixweiss: Dit comme ça ne parait pas trop grave... Si quelqu'un peut me dire quelque chose là dessus ? Je complète avec la Log Transmission Control --- Auto Transmission (U02) P179E00 Frequency: 4 Unlearning Counter: 39 Mileage at last occurence: 70224.0 km Date at last occurence: 25.12.2017 Time at last occurence: 11:07:16 Details about fault status: The fault is active Infos about fault priority: Attention: Critical fault! We recommend an immediate service appointment with a station near you.
  8. Bonjour, je remonte le sujet...
  9. Bonjour, J'ai trouvé quelques éléments sur cette erreur dans le topic SQ5, mais moi je n'ai pas la suite "avec restriction", et le message disparait aussitôt. Cela m'est arrivé 3 fois en quelques semaines. Un bip et le message jaune "Erreur BV vous pouvez continuer à rouler" Toujours dans des cas de roulage "cool", à très faible régime. Sur autoroute à basse vitesse (ralentissements) Aucun effet sur la conduite. En conduite plus "musclée" aucun souci... La vidange de la BV a été effectuée en janvier 2017. C'est grave docteur (je pense que non mais j'aimerai m'en assurer) ?
  10. J'aimerai t'aider mais dans mon cas c'était le chef d'atelier de Colmar qui s'est (très bien) chargé de tout. Donc pas de nom de responsable au siège...
  11. Oui... si ça tombe c'est exactement le même problème que celui que j'ai subit... à environ 40 000 km. >> Expliqué dans ces pages : http://forums.audipassion.com/topic/171888-20-tfsi-grosse-frayeur-et-au-final-gros-probleme/ 1 cylindre s'est rempli d'essence à cause de l'encrassement de la bougie lié à cette surconsommation d'huile, a finalement été mise à feu et a explosé, cassant l’électrode de la bougie qui a rayé le cylindre et une tubulure d'admission a été percée (par l'électrode ?...). Cependant moi je n'ai rien fait auprès d'Audi, c'est le chef d'atelier à Colmar qui a monté le dossier et a obtenu sans discussion à priori la prise ne charge de 100% des pièces et 80 % de la main d'oeuvre, ce qui m'a laissé à charge environ 1 800 euros sur les 12 000 au total. Par contre j'ai eu beau réclamer et utiliser ma protection juridique, je n'ai jamais pu récupérer ces 1 800 euros, mais c'est un moindre mal avec un moteur neuf sous le capot (et qui ne consomme quasiment plus d'huile, je n'en ajoute plus entre chaque révision)
  12. Je pense que le problème a été réglé en 2012 avec le restylage et le passage de 211 à 225 cv (pour les autres 2l je ne sais pas) A confirmer.
  13. Oui une assurance RC est nécessaire pour eviter de devoir payer les dégats au circuit si crash....
  14. Hello, qu'est ce qui te fait dire que c'est la cause réelle de la surconso d'huile ? Je dirai plutôt que tui en as découvert une autre... Sur la mienne on m'a bien expliqué que c'était dû à un mauvais alliage au niveaux des bielles qui les rendait poreuses. Au moins le problème est réglé sur mon nouveau moteur. Je suis à 20 000 km et j'ai ajouté moins d'1l d'huile. Elle va d'ailleurs passer à la 1ère révision à la fin du mois. Pour tes photos pourquoi tu ne nous ferais pas un petit topic avec tout ton travail et les explications et photos ? ça va intéresser du monde ;)
  15. Ils ont peut-être oublié de la peindre ! :icon_biggrin: :vert:
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