Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aaah enfin des confirmations ! arf arf ... et maxx il est où ? il lance une sortie puis on le voit plus sur le forum :D ouh ouuuuh maxx

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: Résevations :

Unlimited: TTQC

Bora: BMW (3)

G_Starck:A3TFSI

Poizon:BMW M3 + copine

Matou: A3 1.9TDi

MIB: A3 DSG

Biceps: A3 2.0TDi

Végéta61: Old A3

Raph: S3 (me confirmera)

Marvax: A4 Avant 2.0TDi

pathétique total de: 10 :colere:

:coucou: les gars réveillez vous!!!

:exclamation: :exclamation: :exclamation: RESERVATION JUSQU'AU SAMEDI 06/05 MINUIT. :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Biceps va enfin venir avec son A3.Il est temps. <_< ;)

Enfin.S'il ne se prend pas un sanglier d'ici la ... :bigsmile: .C'est pas bien de se moquer ,je sais .Pardon a lui . :coucou:

@ Unlimited

Tu dois connaitre du monde en Audi non ? Et biceps ?

Modifié par MIB
Posté(e)

Ben oui je suis motivé comme c'est pas possible pour une fois que je serai présent avec la mienne il était temps...

.Je sens qua ça va aller on va sans doute repérer le tracé ce week avec maxx pour vérifier si tout est ok mais connaissant la région ça doit être nickel

Posté(e)

fat rameuter les gars ... maxx tu as<eu mon mp avec tous les membres arsouye suceptible de venir??

Posté(e)

fat rameuter les gars ... maxx tu as<eu mon mp avec tous les membres arsouye suceptible de venir??

pas moyen d'envoyer un mp general?

oui, bien recu big merci!!!

Posté(e)

Surprise si tout va bien pour ceux qui seront présent... :eldiablo:

... ... ... ;)

Posté(e) (modifié)

Surprise si tout va bien pour ceux qui seront présent... :eldiablo:

... ... ... ;)

Haaaaaaaaa, enfin l'autocar avec les hollandaises sera là!!!! :icon25: :icon25: :icon25:

Modifié par brussel1
Posté(e)

Haaaaaaaaa, enfin l'autocar avec les hollandaises sera là!!!! :icon25: :icon25: :icon25:

Pour le savoir faudrait deja que tu vienne brussel1 :bigthumbup: Allez faut t'inscrire... Tu viens encore avec stephane? Ca serait cool.

@maxx : t'ai envoyé un MP ... dis moi la surprise via MP stp :bigthumbup: Ca doit etre une grosse cage style S8 ou un truc du genre ? NON ?

Posté(e)

Pour le savoir faudrait deja que tu vienne brussel1

C'est pas comme cela que ca marche l'ami! :nanana: Tu m'dis si elles seront là, et je t'dis si ca me "goute" :eldiablo:

Non...sans déc'...j'ai répondu à Unlimitted en MP...c'est trop tôt pour moi pour confirmer, mais j'essayerai d'être là. B)

@maxx : ... dis moi la surprise via MP stp

Oulala! :hot: Corruption? :icon23:

Ca doit etre une grosse cage style S8 ou un truc du genre ? NON ?

Moi je planche plutôt sur une modif' :euh:

Posté(e)

... genre un singleframe sur un TT gris ??? :D

Posté(e)

@ Matou & Brussel1:

une surpraizzzze (prononciation anglaise) est une surpraizzzze... :P

seul indice avant, si tout va bien, je répète, c'est RS mais à mon avis pas la peine de chercher...lol :bleble:

Wait,wait,wait... 13 mai 2006................................................................................................................

Le MaxX - UNLIMITED!!

Posté(e)

commence aussi par t'inscrire :bleble: :bigthumbup:

et puis le Monsieur a dit RS, alors pas besoin de mettre S2 S3 S4 S6 ou S8 :P

Pas encore de nouvelle des dates d'examens :confused4:

Posté(e)

d'abord les passions et les sorties... puis l'ecole seb ;) Moi j'ai doublé 2fois en ayant cette philosophie et comme tu vois je suis toujors vivant et je pense pas m'en etre trop mal sorits :D

Posté(e)

Moi j'ai doublé 2fois en ayant cette philosophie et comme tu vois je suis toujors vivant et je pense pas m'en etre trop mal sorits :D

c'est en lisant des trucs pareils qu'on fini par se retrouver maître avocat au barreau après une maîtrise de droit en tête de promotion :P

Posté(e)

d'abord les passions et les sorties... puis l'ecole seb ;) Moi j'ai doublé 2fois en ayant cette philosophie et comme tu vois je suis toujors vivant et je pense pas m'en etre trop mal sorits :D

j'ai déja doublé l'an passé, je ne peux pas doubler deux fois la même année :vert: :bigthumbup:

Posté(e)

spa grave, faut bosser les jours avant, un jour de repos changer les idées, et au boulot de nouveau :bigthumbup:

Posté(e)

OOOOUUUUUHHHH OOOUUUUUHHHH

Ptit message aux organisateurs... Si j'ai bonne souvenance, Maxx voulait faire un crochet vers le circuit de SPA pour faire des tofs... Benh, va plutot faloir faire un crochet pour l'EVITER le circuit car il y a les 1000km de Spa ce weekend là :

www.1000kmspa.com

voilàààà je sais pas si tu étais au courant maxx?

Allez bonne fetes de paques ;)

Posté(e)

je suis d'avis qu'il faut aussi privilégier les études. après mon année passée catastrophique aux exams (on a des têtes comme ça qui plaisent pas aux profs), ici je bosse...

Posté(e)

Ha merde... ça se court pas du samedi au dimanche cette affaire?

Parce que si c'est le cas, je pense qu'on ne me verra pas à la sortie...

OOOOUUUUUHHHH OOOUUUUUHHHH

Ptit message aux organisateurs... Si j'ai bonne souvenance, Maxx voulait faire un crochet vers le circuit de SPA pour faire des tofs... Benh, va plutot faloir faire un crochet pour l'EVITER le circuit car il y a les 1000km de Spa ce weekend là :

www.1000kmspa.com

voilàààà je sais pas si tu étais au courant maxx?

Allez bonne fetes de paques ;)

Posté(e) (modifié)

@ G-Stark.

J'y pense aussi mais pour les 1000 Km ,c'est les essais le samedi et la COURSE le dimanche. Pas de probleme. :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

:coucou: Boh, oui, je me doutais qu'il y aurait qqchose qu circuit car c'est toutes les semaines...

Ca ne me tracasse pas vraiment puis on verra de la caisses comme ça!! :bien:

Je gère, je gère...lol :bigsmile:

@ G_starck, nous ne te verrons pas???????? :colere:

Il y a plusieurs endroits où nous pourrions nous garer pour le temps de midi...pas de tracas...

Je pense que je vous mettrez à un endroit sympa puis je ferai un aller retour (+-10kms) pour prendre les sandwich (je prône la fraicheur de la nourriture!!!)

Vous saurez vous passer de moi 15minutes, non? :P

Puis ben, ça va le faire...pas de soucis...les routes sont nombreuses si retard ou si avance...tranquille...

@ Biceps: euh, ben, euh, je v te tél ;-)

Puis jusqu'ici, on est qu'une dizaine... :'(

Allez les gars! on s'inscrit!!!

Posté(e)

@ G-Stark.

J'y pense aussi mais pour les 1000 Km ,c'est les essais le samedi et la COURSE le dimanche. Pas de probleme. :coucou:

Super, ça va donc être un w-e chargé ;-)

Posté(e)

Super, ça va donc être un w-e chargé ;-)

...boh, t'as avantage à dormir là-bas... :bigsmile:

...on t'aidera à planter ta tente... :P

......a moin que tu aies une tente LAFUMA auto-dépliante... ;)

Salutations, :jap:

Posté(e)

Salut les gars, pas eu le temps de vraiment suivre le forum, mais le 13 mai je suis en Allemagne pour la troisième course Fun cup de l'année... :)

Bonne sortie!

Posté(e)

arf moi j'irai surement aussi le 14 voir les 1000Km ... y a 2 ou 3 ans qd Bourdais roulait encore pour Pesca j'avais eu un pneu arriere... qui me sert de table de salon.

@Unlimited : tu connais pas G_Stark! je pense pas qu'il saurait faire dodo ds une tente avec sac de couchage :D ...

Faut remettre la liste des participants tous les jours maxx comme ca le topic reste dans les premieres pages et est plus visible ;)

Posté(e)

@Unlimited : tu connais pas G_Stark! je pense pas qu'il saurait faire dodo ds une tente avec sac de couchage :D ...

y'a pas d'hotel 5 étoiles à Francorchamps? :bigthumbup: :humour: bien sur

Posté(e)

y'a pas d'hotel 5 étoiles à Francorchamps? :bigthumbup: :humour: bien sur

Non, mais le Roannay est très bien.

Posté(e)

:coucou: Résevations :

Clama: A4 Tdi

Et plus ou moin 2000chevaux :bien: :bien: :bien:

pathétique total de: 11 :colere:

:coucou: les gars réveillez vous!!!

:exclamation: :exclamation: :exclamation: RESERVATION JUSQU'AU SAMEDI 06/05 MINUIT. :exclamation: :exclamation: :exclamation:

@ clama: heure de Rendez-vous: +- 9h00...9h30 ...

@ G_Starck va plutôt au Val d'Amblève...C'est tip-top!!

@ Allez People!!! On s'sincrit!!!

Posté(e)

Allez je m'inscris, normalement ça devrait aller mais je confirmerai définitivement une semaine avant :bien:

J'espère que les pneux tiendront d'ici là, à la dernière sortie Mini je l'ai bien poussée :eldiablo: L'ABS et l'antipatinage n'agissent pas directement (c'est pas plus mal d'ailleurs :eldiablo: ) alors ça use :bigsmile:

Posté(e)

Clama: A4 Tdi

Sebessence: Mini (me confirmera)

:bien:

Et plus ou moins 2000chevaux :hot:

total de: 12

:exclamation: les gars réveillez vous!!!

RESERVATION JUSQU'AU SAMEDI 06/05 MINUIT.

@ Allez People!!! On s'sincrit!!!

Posté(e)

@ Unlimited.

Vous avez deja realise le reperage du trajet ??

Si oui ,ca donne quoi ?

Posté(e)

On a pas droit à un ptit plan?? ou du moins des noms d'étapes histoire de voir +- a quoi ca ressemble le trajet !

a+

Posté(e)

On a pas droit à un ptit plan?? ou du moins des noms d'étapes histoire de voir +- a quoi ca ressemble le trajet !

a+

:blink: Plan? :blink: Non... :bleble:

@MIB: pas encore de repérage...

Trajet:

A.M.:

RV vers 9H00/9H30 (départ): Barchon Pompe SHELL

Proximité sortie d'Autoroute BLEGNY

Ensuite, direction FLERON/TROOZ/PEPINSTER/THEUX/SPA/FRANCORCHAMPS (arrêt pour le dîner où je vous laisse 15-20minutes le temps d'aller chercher les sandwichs (fraicheur oblige!!))

P.M.:

STAVELOT/TROIS-PONTS/VIELSALM/LUX/GRUFFLIGEN

Petite modif le jour meme si trop tot.

Voilà/ce serait plus ou moins cela.

Posté(e)

Ca a l'air sympa... :bien:

Petite question stupide mais bon.

Barchon ,c'est dans quel coin ??

Posté(e)

lol MIB moi non plus je sais pas ou c'est!!! Mais j'ai regardé! C'est sur l'autoroute qui vient de BXL et qui monte apres avoir traversé la meuse ;)

Posté(e)

@ Matou

J'ai rien pige a ton explication...Ca ne me dis pas plus ou ca se trouve :bigsmile: