Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le début, rythme limite endormant, et puis après le dîner, on a lâché les fauves :P après la pompe et pour le retour c'était délire :blink: à ne pas faire trop souvent ce genre de sauvagerie :rolleyes:

Bien, je devine qu'une nouvelle fois, vous n'avez pas chômé sur la route. <_<

Je ne suis pas là pour vous faire la morale, vous êtes assez grands pour ça (quoique, on se demande parfois pour certains :dodo: ). Mais sachez juste que statistiquement, la répétition de ce genre de choses fait que le pire vous tend les bras. Je ne souhaite à personne de gâcher la vie de quelqu'un, la sienne -physiquement et juridiquement (et oui, pas de RC Club) -, et à bien moindre niveau, l'image d'AP.

Enfin, je ne crois pas que ce genre de comportement attire de nouveaux participants, mais ca doit bien être le cadet de vos soucis.

A bon entendeur, :coucou:

JP

ps : aucune photo/vidéo ou lien de photo/vidéo d'arsouille sur route ouverte ne sera tolérée :exclamation:

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Unlimited pour le Skyblog :bien: t'inquiètes pour les sandwich, c'était parfait :bigthumbup:

@ Alexj220, j'ai trouvé le rythme parfait :bien:

@ Pandavet, je te rassures, il n'y a eu aucun débordement sur route ouverte, n'y autre part d'ailleurs :bien:

Posté(e)

Qu'est ce qui dit lui? C'est tout juste si j'ai réussi à passer la 4e

tu veux essayer avec 90 ch ? :vert: vive le chassis Mini en tout cas :hot:

... :( désolé pour les sandwiches...

j'espère qu'ils vous ont qd même bien goûtés...

parfait :bien:

t'inquiète pas on n'a pas fait de folies, enfin presque :bigthumbup:

Belle sortie, dommage pour le temps, ce que j'ai moins apprécié ce sont les tours en ville, une fois ça va mais 3/4 fois c'est lassant et on se perd je trouve. Ou alors on fait comme sur le forum Mini, on demande un convoit de policier qui nous laisse franchir feux rouges, priorités et cie, c'est jouissif :eldiablo:

Merci aux deux organisateurs :bien:

Posté(e)

Je ne souhaite à personne de gâcher la vie de quelqu'un, la sienne -physiquement et juridiquement (et oui, pas de RC Club) -, et à bien moindre niveau, l'image d'AP.

Enfin, je ne crois pas que ce genre de comportement attire de nouveaux participants, mais ca doit bien être le cadet de vos soucis.

mdr, qu'est-ce que tu vas entendre par là ? on a pas roulé comme des fous :jap: , quand je parlais de sauvagerie, c'est pour les pneus qui vont devoir être surement remplacé plus tôt que prévu :rolleyes: (enfin je l'espère pas car mon compte en banque va être sur le devant de la scène :( )

ahh les mauvais côtés de rester étudiant.... :rolleyes:

Posté(e)

Ben justement, avant de poster sur les "sauvageries" et autres, pense aussi que d'autres personnes lisent ce topic et se demandent réellement ce que vous avez bien pu faire sur route ouverte... :coucou:

Merci de tes précisions et de celles de Marvax ( :kimouss: ).

JP

Posté(e)

Après une bonne nuit de sommeil pour l'homme et la machine je suis plus apte à répondre.

encore merci aux organisateurs c'était une super journée. voir les essais des 1000km de spa c'était génial. (@ marvax : c'était des panoz)

l'après midi on a pu rouler un peu plus vite sur de superbes routes ct très agréable (sans être dangereux)

c'est dommage que l'on avait pas le temps pour faire un karting aussi.

@ G-Starck : quand on a 200ch c'est plus facile pour les reprises. :bleble:

Posté(e)

Je ne suis pas là pour vous faire la morale, vous êtes assez grands pour ça (quoique, on se demande parfois pour certains :dodo: ). Mais sachez juste que statistiquement, la répétition de ce genre de choses fait que le pire vous tend les bras. Je ne souhaite à personne de gâcher la vie de quelqu'un, la sienne -physiquement et juridiquement (et oui, pas de RC Club) -, et à bien moindre niveau, l'image d'AP.

A bon entendeur, :coucou:

JP

ps : aucune photo/vidéo ou lien de photo/vidéo d'arsouille sur route ouverte* ne sera tolérée :exclamation:

Bonjour,

Je n'ai vu aucun débordement lors de la balade. :jap:

J'ai maintenu une "cadence de promenade" bien que 285ch sous le capot... Je préfère un peu lent sans égarer un participant plutôt que rapide et finir la balade seul.

En ce qui concerne le retour des participants, je les ai quitté au point d'arrivé de la balade.

Si certains ont mis plein pot pour rentrer c'est leur droit. En aucun cas, je pense que l'esprit AP pourrait être mis à mal.

Bien à vous,

Posté(e)

... eh eh .... Me voilà, merci à unlimited et biceps pour cette sortie, certe parfois un peu brouillon à certains moments, mais au moins on s'est bien amusé et j"ai passé une super journée... Encore merci pour l'organisation et rassure toi le dago était très bien ... ou plutot tres bon :bigthumbup:

@Pandavet : Le comportement était correct, cependant il faudrait rappeler à certains (ils se reconaitront) que lorsqu'on a pas 200ch sous le capot, on ne dépasse pas sans avoir l'assurance à 100% de pouvoir : 1-dépasser; 2- se rabattre dans la file. Unlimited n'a rien vu étant devant! Mais moi pour une fois en partie derriere.... :blink: 3e sortie et 3e fois que je note de la part des memes personnes quelques imprudences...

Pour ma part je leur laisse encore une chance, mais au prochain débordement, a mes sorties je veux plus les voir...ou alors en passager car comme tu l'as dis Pandavet, on est pas là pour avoir des accidents. Mais pour passer une bonne journée.

Ne dissertez pas trop sur ce que je viens de dire car je n'ai pas acces à internet souvent ces temps ci :bigthumbup: Les photos viendront dans la semaine ;)

@Unlimited : On a prevu un truc avec vegeta niveau skyblog ... t'expliquerai à l'occasion .

allez bon dimanche, bonne fete maman et bon GP F1

++++

Posté(e) (modifié)

Ben justement, avant de poster sur les "sauvageries" et autres, pense aussi que d'autres personnes lisent ce topic et se demandent réellement ce que vous avez bien pu faire sur route ouverte... :coucou:

juste ! j'ai tendance à l'oublier :coucou:

qu'est-ce qu'on a fait sur la route ? ben on a roulé :bigthumbup:

:je_sors:

Modifié par alexj220
Posté(e)

... eh eh .... Me voilà, merci à unlimited et biceps pour cette sortie, certe parfois un peu brouillon à certains moments, mais au moins on s'est bien amusé et j"ai passé une super journée... Encore merci pour l'organisation et rassure toi le dago était très bien ... ou plutot tres bon :bigthumbup:

@Pandavet : Le comportement était correct, cependant il faudrait rappeler à certains (ils se reconaitront) que lorsqu'on a pas 200ch sous le capot, on ne dépasse pas sans avoir l'assurance à 100% de pouvoir : 1-dépasser; 2- se rabattre dans la file. Unlimited n'a rien vu étant devant! Mais moi pour une fois en partie derriere.... :blink: 3e sortie et 3e fois que je note de la part des memes personnes quelques imprudences...

Pour ma part je leur laisse encore une chance, mais au prochain débordement, a mes sorties je veux plus les voir...ou alors en passager car comme tu l'as dis Pandavet, on est pas là pour avoir des accidents. Mais pour passer une bonne journée.

Ne dissertez pas trop sur ce que je viens de dire car je n'ai pas acces à internet souvent ces temps ci :bigthumbup: Les photos viendront dans la semaine ;)

@Unlimited : On a prevu un truc avec vegeta niveau skyblog ... t'expliquerai à l'occasion .

allez bon dimanche, bonne fete maman et bon GP F1

@Unlimited : On a prevu un truc avec vegeta niveau skyblog ... t'expliquerai à l'occasion

Ok,ok, euh, ben...si le http://audilovers.skyblog.com peut servir, pas de problèmes...

++++

Posté(e)

Mais moi pour une fois en partie derriere.... :blink: 3e sortie et 3e fois que je note de la part des memes personnes quelques imprudences...

tu parles de moi ? :unsure: parce que franchement le dépassement que j'ai fait, c'était sans risque, n'oublie pas que j'avais un copilote pour me dire s'il venait quelqu'un en face ou non. C'est vrai j'aurais put me rabattre plus tôt mais je n'ai absolument pris aucun risque :coucou:

Posté(e)

Ben en fait rouler à 110 ou c'était limité à 90 pour ça je plaide coupable. Pour le reste je n'ai rien vu et je pense qu'il n'y avait rien à voir. Mais peut être qu'il faudrait s'organiser pour louer une fois francorchamps pendant 2 ou 4 heures histoire de permettre à ceux qui veulent de se défouler et aux autres de voir le plus beau circuit du monde sous un autre angle.

Posté(e)

3e sortie et 3e fois que je note de la part des memes personnes quelques imprudences...

Pour ma part je leur laisse encore une chance, mais au prochain débordement, a mes sorties je veux plus les voir...

Bah...c'est déjà pas moi...j'y étais pas! :P Avec un peu de déduction...on doit pouvoir trouver le "fangio" de service... :think:

Comme le rappelle si bien "Pandavet"...se serait idiot que ces belles journées se terminent mal à cause certains inconscients! :blink:

C'est pourquoi, je me demande si une bonne virée en Kart dès le début d'une journée ne calmerait pas les hardeurs de certains... <_<

Sinon, content de voir que ca c'est bien passé pour vous! :hot: ...et finalement...c'était bien un "singleframe" pour "Unlimitted"! :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour cette balade certe un peu écourtée vu mon emploi du temps de la journée (j'ai pu découvrir un coin de la Belgique que je ne connaissait pas).

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Sinon, content de voir que ca c'est bien passé pour vous! :hot: ...et finalement...c'était bien un "singleframe" pour "Unlimitted"! :eldiablo:

non, non, mieux, le kit complet RSTT de chez PPI-Automotive...une dizaine au monde...pouah!!!

La foto de l'arrière arrive bientôt...ASAP (=as soon as possible) :bien: (si t'es pressé...:www.ppi-auto.com)

Dommage que t'étais pas là!!! :angry:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Merci de vos réactions, je vois que vous avez bien compris l'esprit de mon propos. :bien:

Si vous faites une sortie avec quelques heures à Spa, je suis par contre preneur... Matou avait un plan, non ? :eldiablo:

JP

Posté(e)

euh non c'était pas moi qui avait le plan, je t'avais juste relayé l'info... c'est je sais plus qui qui avait proposé mais depuis on l'a plus vu sur le forum... Je vais essayer de le recontacter.

@unlimited : oui il pourra servir... si tu as des liens etc tu peux me les filer aussi via MP comme ça j'aurai de quoi meubler le bazar... C'est aussi valable pour tous les autres arsouye, si vous avez un site internet, skyblog , page net comme bora pour les tofs etc etc, envoyez moi tout ca via MP et on va vous concocter un truc sympa... Un peu bourin mais sympa je pense :bien:

Posté(e)

euh non c'était pas moi qui avait le plan, je t'avais juste relayé l'info... c'est je sais plus qui qui avait proposé mais depuis on l'a plus vu sur le forum... Je vais essayer de le recontacter.

Pas la peine, il était à la limite de la mythomanie ce gars, en fait n'importe qui peut louer le circuit pour 700€ / 2 heures. J'ai les infos pratiques et quelques amateurs.

Posté(e)

Pas la peine, il était à la limite de la mythomanie ce gars, en fait n'importe qui peut louer le circuit pour 700€ / 2 heures. J'ai les infos pratiques et quelques amateurs.

Unl!MiTeD: moi aussi amateur!! :jap:

...et je pense que Biceps aussi...celui avec la Leon 1.8T voir 2 et une S3 quasi sur!!!

...ça peut le faire... :bien:

Mais pour cela, je remettrai le renfort droit de console centrale en alu avec une tite adaptation d'une cam num embarquée...sachant que je ne remonterai pas tous les jours sur le circuit... :eldiablo:

We :malelovies: LOVE :malelovies: Francorchamps :malelovies:

:jap:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Tout d'abord merci a Unlimited et Biceps pour cette petite balade tres sympathique.

J'ai plusieurs remarques...

1)Les regions visitees etaient vraiment extra .Tres joli paysage .C'est lors de ce genre de manif que l'on decouvre vraiment un pays.. :bien:

2)L'organisation etait vraiment impec malgre l'impro totale (ou presque ) de la journée :bigsmile:

3)la surprise etait impec aussi.Tres jolie realisation et beau boulot de MaXx et biceps .Vous avez reussi une sacrée prouesse en terminant la voiture pour la sortie. Bravo. :bien:

4)En ce qui concerne le rythme de la balade ,je dois dire que j'ai ete agreablement surpris.Peut-etre parce que j'etais souvent devant derriere Unlimited mais la vitesse moyenne etait de +/- 70 Km/h....

Je dois remercier Le MaXx car vous connaissez mon point de vue .....!!

C'etait tres agreable . :bien:

5)En ce qui concerne certains ,j'ai en effet entendu des choses et vu certaines qui ne m'ont pas plu du tout.! Pour repondre a Matou ,je dirais que meme avec 200 Cv ,certaines imprudence ont ete commises (Car j'en ai vu) et je n'ai pas du tout apprecié...

Il existe des circuits pour les sauvages....

Voila .

Encore merci au MaXx et a Seba...

Vivement la prochaine. :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

moi aussi je suis candidat pour francorschamps (mais je crois que c'était pas la peine de le préciser)

Posté(e)

4)En ce qui concerne le rythme de la balade ,je dois dire que j'ai ete agreablement surpris.Peut-etre parce que j'etais souvent devant derriere Unlimited mais la vitesse moyenne etait de +/- 70 Km/h....

Je dois remercier Le MaXx car vous connaissez mon point de vue .....!!

C'etait tres agreable . :bien:

Je connaissais ton point de vue et puis ben, j'avais bien mis "BALADE" du 13.05 et non pas course ou run, ni même GUM BALL ... :bigthumbup:

@ all: pour les 3-4 passages dans Mam'dy, désolé les gars...je le ferai plus... :(

@ G_Starck: tu nous organises une sortie FRANCORCHAMPS ?? :blink:

Salutations :jap: ,

Je connaissais ton point de vue et puis ben, j'avais bien mis "BALADE" du 13.05 et non pas course ou run, ni même GUM BALL ... :bigthumbup:

@ all: pour les 3-4 passages dans Mam'dy, désolé les gars...je le ferai plus... :(

@ G_Starck: tu nous organises une sortie FRANCORCHAMPS ?? :blink:

Salutations :jap: ,

@ all: Qq un saurait m'envoyer une photo de l'arrière de mon RSTT ? Merci :bien:

Posté(e)

@ all: Qq un saurait m'envoyer une photo de l'arrière de mon RSTT ? Merci :bien:

j'ai oublie mon APN chez moi.

Tu auras ca demain matin. :coucou:

Posté(e)

non, non, mieux, le kit complet RSTT de chez PPI-Automotive...une dizaine au monde...pouah!!!

Haaaaaaaaaaaaa...mon saloooooooooooooooooooooot!!!! On s'refuse rien, hein? :icon27:

Dommage que t'étais pas là!!! :angry:

Bah sur le coup...j'sais pas si j'oserais venir à nouveau moi! :sic:

Depuis ma dernière sortie, la seule modif' que j'ai fait, c'est le bouton de la clim'... :icon_rolleyes: ...et encore! J'ai remis celui d'origine! :Forum82:

Posté(e)

Il existe des circuits pour les sauvages....

et même des Zoos :ck1:

Posté(e)

et même des Zoos :ck1:

Les zoos c'est pas pour les animaux?

Ne parle t on pas de réserves pour les sauvages?

Posté(e)

bon G Starck tu nous organises une sortie francorschamps pour la fois prochaine (ou la boucle nord du nurburgring c'est bien aussi)

hors sujet mon gps est monté et correctement cette fois ci. tout marche et sans boitier canbus. merci BMW

Posté(e)

Haaaaaaaaaaaaa...mon saloooooooooooooooooooooot!!!! On s'refuse rien, hein? :icon27:

Oui, c'est vrai...coup de tête...mais quel coup de tête! Merci PPI-Automotive...! :bien:

Posté(e) (modifié)

Petite mise en bouche.... :)

De gauche a droite.

MIB/Unlimited/Biceps . Avec Matou derriere....(Comme toujours :bigsmile: )

Image IPB

Marvax Machine....

Image IPB

Et quelle machine .. :rolleyes: :bien:

Modifié par MIB
Posté(e)

@MIB, elle est belle ta photo, j'aime bien les reflets de la carrosserie, ça lui donne encore un look phantome différent :bien:

je peux te la piquer pour la mettre sur mon topic :unsure:

Posté(e)

@ Marvax

No problemo...

Si tu veux la version 4 MegaPixels (Grand format) ,tu me donne une adresse email par MP et je t'envois ca demain.

:coucou:

Posté(e)

@MIB, elle est belle ta photo, j'aime bien les reflets de la carrosserie, ça lui donne encore un look phantome différent :bien:

Ué c vrai!! On y voit une BBS LM et l'avant du Biceps! :bigthumbup:

Posté(e)

je suis en train de concocter qqch sur ma 3 pour la prochaine sortie ça va être bon :eldiablo:

Posté(e)

bon les gars, c'est pas tout ça, <_<

mais vu le nombre de photographe à la sortie , :Forum68:

Posté(e)

@MIB: Pour ton post page 9 je suis 100% ok avec toi... On en reparlera en temps voulu. Sinon, j'ai full photos deja redimensionée et plaque éffacée mais mon frere à mon ordi avec les tofs et j'ai pas internet chez moi donc wait and see...

@vegeta : tu nous referas encore un mini site photo comme pour les 2 precedentes ? Je vais essayer de mettre qlques tofs un de ces jours qd meme et sinon je pourais ptet t'envoyer un CD avec les tofs ? via la poste ?

ah oui moi aussi tjrs chaud pour francorchanmps

Posté(e)

Ben alors les gars ?? Y'a pas plus de photos ??

Posté(e)

On se dépêchait plus pour mettre les photos du 25 mars... :(

Image IPB

Bouhouhou...

Posté(e)

ben oui, y sont où nos photographes, on a même pas celle de groupe :pleure2: :pleure2: :pleure2: