Aller au contenu

alexj220

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    500
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alexj220

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 26/08/1985

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    Liège(B)-Pandaland
  • Marque et modèle
    Mistu Galant (1985) qui rou(il)le super bien
  1. Démoniaque le son de cette 90 ! Quelle maîtrise! j'oserais jamais roulé aussi vite sur la neige, même en quattro clouté et tout ce qu'on veut, ou alors avec un siège éjectable p-e :bigthumbup:
  2. alexj220

    Ciel de toit

    le problème en fait, c'est si la rouille est entre les deux toles, même un pro je ne vois pas comment il va aller poncer ça, il faudrait enlever la tole du bas(elle n'est pas touchée, c'est celle du haut sur laquelle il y a de la rouille). Y'a plus qu'à espérer qu'elle soit côté l'extérireur. :rolleyes:
  3. alexj220

    Ciel de toit

    bon ben voilà j'ai éraflé la peinture avec mon tournevis, j'ai niqué les chromes ainsi que le joint de la vitre mais j'ai su viré le ciel de toit (great!) :rolleyes: bcp de dégats pour pas grand chose, j'ai rien su voir, il y a 2 tôles en fait, celle en dessous n'a pas l'air touchée ce serait des petites traces de rouilles superficielles. Des heures passées pour rien, prochaine fois ce sera un pro qui le fera :bleble: <_<
  4. l'arrière me fait penser à la 307 CC :( super incliné et plat (en tout cas vu sous cet angle, ça accentue). Par contre les jantes là je suis fan :malelovies: mortel ! :eldiablo:
  5. Il est pas mal du tout le petit Tiguan blanc avec le look 4x4 :malelovies: Pour l'intégriste conservateur que je suis, j'aime bien :bigthumbup:
  6. ça dépend de l'entreprise, le proprio d'une entreprise de chassis/construction près de chez moi roule bien en M6 :rolleyes:
  7. l'avant un peu too much <_< mais le reste :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :rolleyes: Est-ce qu'on a les caractéristiques de la bête ? :eldiablo:
  8. alexj220

    Ciel de toit

    Bonjour à tous, voilà, j'ai un toit ouvrant sur une Audi 80 type81 et j'ai des croutes de peinture, des espèces de cloques sur la tôle et je me demande s'il n'y aurait pas de la rouille en dessous car quand on appuie sur la tôle du toit on entend un sâle petit bruit de craquement. VOici pour illustrer: . Est-ce que ce serait de la rouille ou juste un énorme défault de peinture :rolleyes: :bigsmile: Car si c'est de la rouille j'ai un autre problème: comment enlever le ciel de toit (enfin le plafond), le tissu est à chaque fois enfuit en dessous des joints. Il faudrait enlever ceux-ci mais com
  9. alexj220

    Eruf

    ce qui n'est pas dans les habitudes fait peur :rolleyes: dommage que les batteries pèsent autant! 'faut voir aussi combien de fois elles sont rechargeables et voir s'il y a un effet mémoire. Moi je trouve qu'en lui enlevant ces affreux autocolant, elle aurait un sacré look :bigthumbup:
  10. alexj220

    Restauration MG B

    C'est plus une restauration, c'est une reconstruction :blink: quel boulot de dingue, chapeau ! :jap:
  11. alexj220

    Crazy E30 M3 Twin Turbo S62

    J'attend de voir mais à priori je serais plus fan de la 850 qui est derrière :bigsmile:
  12. Merci pour les tofs !! Pas mal du tout la Peugeot RC !!! :bien: :bien: Pour une fois que j'apprécie une Peugeot, je le souligne :bigthumbup:
  13. alexj220

    BMW 3.0 CSI Kompressor !

    punaise la ligne de fou !!! le rabaissement est nickel, comme j'aime :malelovies: !! Le proprio a bien de la chance!
  14. alexj220

    *SLK 55 By RexAccelero*

    sur photo elle parait fort large, à voir en vrai :rolleyes:
  15. alexj220

    Vos photos en Numérique

    c'est une chouette ou un aigle blanc ? en tout cas la photo est vraiment somptueuse :malelovies:
×
×
  • Créer...