Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@The Edge: Merci Olive :bien: La Prochaine fois, j'espère que tu seras là et on apportera des "vrais" karts :P

@Lefred & V64motion: Merci et il faut aussi remercier Sophie car c'est elle qui en a pris pas mal :bien:

@JMS: Et Tatie Danielle, elle va bien?? Ca lui fait quel âge maintenant? 199 ans? Fais lui une bise de ma part :bigsmile: :P :bigsmile: :P

:coucou:

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tatie Danielle je te hais !!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Merci pour ces photos :bien: Et bravo Manux pour l'organisation :bien:

Posté(e)

Bravo pour cette sortie! :bien:

Au fait... y'a personne qui a une tof du JP sur son kart? :eldiablo: Je paie cher! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai bien une photo mais je ne sais qui c'est.

[attachmentid=16969]

Encore merci Manux pour cette super journée.

Et un grand bravo à mes coéquipiers du jour : Marie et Xavier :coucou:

post-2118-1144056676_thumb.jpg

Posté(e)

Merci à Mav de s'être dénnoncé de lui même :eldiablo: ! Pas de chance et dommage, car il y avait une vraie course en tête (5s entre les 2 premiers au bout de 30 tours). Mais Sopher et son équipier ont eu aussi leur lot de misère, ce qui explique que l'écart soit passé de 5 tours à 1 tour à la fin.

Nous serons là la prochaine fois pour notre revanche, car là, c'était un peu frustrant cette fois-ci. D'ici là, faut que je retrouve mon poids de jeune fille :bigthumbup:

Merci à Fast aussi, d'avoir superbement bien tourné (meilleur temps de nous 3 à 4 centièmes), et à Mav qui (à part sa boulette) tournait pas mal aussi :bien:

Posté(e)

A ma décharge, j'ai quand même récupéré un kart fou qui partait tout seul des stands vers la piste par une cascade digne des pros :biere: :hot: :bigthumbup:

Posté(e)

A ma décharge, j'ai quand même récupéré un kart fou qui partait tout seul des stands vers la piste par une cascade digne des pros :biere: :hot: :bigthumbup:

...oui, parce que non content de nous avoir fait perdre 5 tours, Mav a cassé notre kart dans la manoeuvre....Celui-ci avait la pédale droite bloquée....pas facile pour les arrêts au stand :bigthumbup:

Posté(e)

...oui, parce que non content de nous avoir fait perdre 5 tours, Mav a cassé notre kart dans la manoeuvre....Celui-ci avait la pédale droite bloquée....pas facile pour les arrêts au stand :bigthumbup:

Hop hop hop, bizarrement, quand je suis reparti du bac à graviers, elle marchait très bien cette pédale ... :reflexion: :biere:

Bref, disons que ça aura été la course la plus mouvementée que j'ai faite :bigthumbup:

Posté(e)

Excellente journée ! Le temps un bonheur, la piste géniale, une bonne organisation et une super ambiance.

Pour ma première sortie, une vrai réussite.

Trop bien les fotos !

Merci à sTTéphane et Marie alias " miss 180 " pour leurs tours et demi-tours respectifs ! !

Le départ sous la pluie type " tromphée Andros ", carrément terrible ! !

Posté(e)

Bravo pour cette sortie! :bien:

Au fait... y'a personne qui a une tof du JP sur son kart? :eldiablo: Je paie cher! :bigsmile:

J'ai ca chez moi....je met le peu que j'ai en ligne ce soir!

Posté(e)

:coucou: :eldiablo:

Posté(e)

Ouais, ben je ne félicite pas les saboteurs qui ont misdes roues différentes à l'arrière de notre kart et qui on semer des poignées de clous juste après l'épingle droite :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

J'ai bien cru qu'on allait y laisser la victoire, mais heureusement, la stratégie était là pour la fin:bien:

Posté(e)

Et voila quelques photos! ! ! un grand merci a tous pour la bonne ambiance! Merci a manux pour l oraganisation ! :bien: faut remettre ca bientot pour que j améliore ma place d avant dernier... :blink:

Spéciale dédicace a Pandavet et a mon pote totof ! Une super équipe malgré un résultat pas top! :bigsmile:

Places aux photos...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Et vive le cayenne de manu!!!!! :malelovies:

Image IPB

Encore merci a tous! ! ! ! ! ;)

Posté(e)

la prochaine fois si c'est moins loin j'essayerai de venir vous expliqué comment ça marche :P

Manux on fera equipe ensemble si tu veux, ton poid lourd et mon poid plume feront un rapport aprroximatif pas trop mauvais :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

la prochaine fois si c'est moins loin j'essayerai de venir vous expliqué comment ça marche :P

Manux on fera equipe ensemble si tu veux, ton poid lourd et mon poid plume feront un rapport aprroximatif pas trop mauvais :bigthumbup:

La prochaine fois, ce sera plus près de chez toi, mais encore à la limite de la Normandie....et ce sera un plaisir de faire équipe avec toi :bien:

@1455XL : quand tu veux, on peut y retourner et je veux bien même t'aider à progresser :bien: . De mémoire, tu as environ 1.5 sec. à aller chercher :eldiablo:

Modifié par manux
Posté(e)

Un peu limite la taille du baquet pour moi,non ? :biere: :up1:

@Sopher : tu n'es pas censé avoir eu les temps de tout le monde toi ? Allez, file moi la honte... :P

JP

Posté(e)

@1455XL : quand tu veux, on peut y retourner et je veux bien même t'aider à progresser :bien: . De mémoire, tu as environ 1.5 sec. à aller chercher :eldiablo:

@manux: Mon best lap est a 38.28s .... peut mieux faire... :( mais c est que la deuxieme foi que je fais du "vrai" karting ! :bigsmile: sinon faut voir ca pour les cours de pilotage.. :bigthumbup:

@Pandavet: c est sur le "petit" baquet n'était pas adapté à ta taille.....surtout quand on doit "te tiré de d'dans" pour le relai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Un peu limite la taille du baquet pour moi,non ? :biere: :up1:

@Sopher : tu n'es pas censé avoir eu les temps de tout le monde toi ? Allez, file moi la honte... :P

JP

Tu veux vraiment que je mette les temps en ligne?? Tu vas te faire du mal :eldiablo:

Bon, si on insiste, je les scanne.....

Posté(e)

Effectivement Mav, tu détiens au moins 3 records:

1) Le temps le plus long au tour :P

2) Celui qui est allé le plus loin dans le bac à graviers :P :P

3) Celui qui a le plus lesté son kart en 1 tour :P :P :P

Allez, on insiste encore un peu et je balance tout :ange: :ange:

Posté(e)

Tu oublis le rattrapage du kart fou qui partait sans moi aux stands :hot: :bigthumbup:

C'te bol que j'ai eu, se retrouver sur la piste avec les fous furieux qui arrivaient avec seulement une seule jambe dans le kart :blink: :biere: :vert:

N'empêche, j'ai quand même claqué des bon temps le reste de la course, faut pas déconner hein, j'aurai pas fait une tite boulette, vous auriez moins fait les malins avec vote calandre jaune :eldiablo:

Posté(e)

Bon les gars, je vous signal quand même qu'on a fini 3ème avec notre handicap de poids :bigsmile: ( :coucou: paradox ;) )

Mais j'aimerais assez avoir les temps en ligne moins aussi :bien:

En tout cas, ce type de rencontre est à refaire, j'ai vraiment bien apprécié.

@Mav: La prochaine fois, on fera la route ensemble encore :eldiablo:

Posté(e)

En tout cas, ce type de rencontre est à refaire, j'ai vraiment bien apprécié.

@Mav: La prochaine fois, on fera la route ensemble encore :eldiablo:

Je vous laisserai un peu d'avance avec la mégane, histoire de savoir quel bruit elle fait vraiment

vu de derrière :eldiablo: :vert:

Bon et ces chronos, ça vient ? :hot:

Posté(e)

La prochaine fois, j'espere être dans une voiture qui ne te laisseras pas le choix :bigthumbup:

Posté(e)

Tu oublis le rattrapage du kart fou qui partait sans moi aux stands :hot: :bigthumbup:

C'te bol que j'ai eu, se retrouver sur la piste avec les fous furieux qui arrivaient avec seulement une seule jambe dans le kart :blink: :biere: :vert:

N'empêche, j'ai quand même claqué des bon temps le reste de la course, faut pas déconner hein, j'aurai pas fait une tite boulette,

vous auriez moins fait les malins avec vote calandre jaune
:eldiablo:

On n'a pas fait les malins, on est juste restés sur la piste et je te rapelle qu'un certain Cayenniste avait pourtant tout fait pour nous retarder (sabotage de la taille des pneus, lacher de clous....)

Posté(e)

Ya pas d'preuves ... :eldiablo: :bigsmile:

Alors que moi, tout le monde t'a vu me pousser dans les graviers :up1:

Posté(e)

De quoi de quoi???

J'étais devant le moniteur à surveiller notre AVANCE, quand j'ai appris ta zolie figure (avec une certaine joie)...... :P

Raté pour le faux temoignage :bleble:

Posté(e) (modifié)

Tu organisais ton alibi, bien joué ... mais t'avais un coéquipier, qui était sur la piste lui ... :eldiablo: :bigthumbup:

D'ailleurs je l'ai surpris à repasser 4 fois devant le lieu de son crime pour vérifier que

j'étais bien sorti :up1:

Modifié par Maverick
Posté(e)

Non 5 fois!!!! :P :P :P :P :P

Et effectivement, tu étais bien sorti, bien au delà de nos espérences :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La prochaine fois, je dirai à Jeff de te pousser moins fort, sinon, on va te retrouver sur l'A13 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: