Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hé Manu, tu ne t'es pas trompé dans le N° de téléphone?

J'ai passé 2 fois 10 minutes à "patienter" avec la musique sans pouvoir les avoir :colere:

et j'inscris une équipe de plus :bien:

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et hop, encore une équipe de plus.... et ça fait 2 équipes mixtes!! :fille: :fille:

Posté(e)

Merci Manu, j'essayerai les jours prochains

Posté(e)

:unsure: je suis désolée,j'ai fais une mauvaise manipe et j'ai effacée le dernier message de Manu.

Hervé n'y est pour rien.

je ne suis pourtant pas blonde.

SOPHIE :rolleyes:

Quoique......

Hervé

Posté(e)

Perso je pars de Mantes (sur l'A13) avec des amis et normalement Paradox. On va essayer de rejoindre Sopher (qui pars un peu plus loin)

A la limite si on se synchronise bien on formera le convoi en route :bien:

Tel par MP peut-être :ange:

Posté(e)

Ca marche. On va essayer de se synchroniser un peu.

Ya des radars sur cet autoroute ? :ange: :bigsmile:

Je l'ai pas prise depuis 1 an ...

Posté(e)

Bon, je viens de les appeller, pas de possibilité de tourner en 2 temps dimanche alors on sera encore plus en forme :eldiablo:

Météo pas terrible pour dimanche: pluie re :eldiablo:

Donc, je récupère le convoi qui part de Paris avec ma tribu au niveau de Vernon.

Il y aura donc: Franck, kévin, Jeff, François, Jérôme, Alexandre1, Alexandre2, Elodie, Valérie, David, Sandrine,Sophie et moi :P :P

Apportez les combi pluies et les strings de rechange!!

Posté(e)

On peut essayer de tous s'attendre à une aire d'autoroute donnée. Pacque "au niveau de Vernon" c'est vague :eldiablo:

Posté(e)

Mô non c'est pas vague! Vous n'avez qu'à sortir à la sortie n°16, il y a un grand rond point où on peut s'attendre à une certaine heure et hop on repars, et voili :bigthumbup:

Posté(e)

Ok, on s'attend au rond point du côté de Vernon, au moins là je suis sur de trouver :biere: :petard: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon vous pouvez rajouter 2 personnes en plus sur la liste et un TT supplémentaire :bigsmile:

Ils ont l'air motivé, mais à confirmer quand même ;)

Posté(e)

De la pluie, de la pluie.... on entend que ça.... beurk !

J'ai beau regarder tous les sites météo pour en trouver un qui dit "grand soleil".... ben non !

Y'a écrit... Plouf plouf.... surtout pour les malades qui feront du karting !

Posté(e)

Ok RDV sortie 16.

Faudrait donner une heure approximative aussi.

Sachant qu'on doit y être à 14h, je pense que 12h30 ca peut le faire :bien:

Posté(e)

Ca s'améliore.... Météo France revoit ses prévisions....

Il va peut-être faire beau sur Caen !! :bien:

Dimanche 02 Avril

Lever : 7h37 - Coucher : 20h34

Eclaircies

Mini : 7 °

Maxi : 13 °

Précipitations : 1.524 mm

Force du vent : 24 km/h

Indice UV : 4

Posté(e)

Laissez tomber les prévisions météo france, pour les regarder régulièrement pour l'aviation, je peux vous dire que même la veille, spa vraiment très fiable.

Le matin même on commencera à avoir une bonne idée de la météo, les prévisions 4 jours à l'avance, c'est pour faire plaisir aux touristes :bigthumbup:

Posté(e)

Indice UV 4 :blink: :blink: :blink:

Tain, vite Sophiiiiiie!!!!!!! Où t'as mis la crême à bronzer??

Sinon, que diriez vous de partir vers 10h00 pour y être cers 12h30 et manger un petit truc làs-bas et commencer à se mettre la pression? :P :P

Posté(e)

Mes alcoolite ne peuvent pas venir si tôt. :( Donc pour moi ca reste départ à 12h00 et rdv sortie 16 à 12h30 si vous partez toujours à cette heure la. :coucou:

Mais l'idée était bonne. :bien:

Posté(e)

Nous avions proposé de se retrouver à 12h00 au Buffalo Gril de Mondeville (par l'A13, en arrivant sur Caen, prendre périph sud (Dir Rennes), puis première sortie (CC Carrefour).

Ce serait bien que ceux qui souhaitent déjeuner ensemble confirment.

Nota : le circuit est à 5/10 min du Buffalo, donc il faut que nous ayons fini de manger à 13h45.

Pour les retardataires (Fast si tu nous lis :bigsmile: ) il y a aussi un Mac Do à coté

le beau temps sera de la partie, comme toujours en Normandie

Posté(e)

Je ne pourrai pas venir pour manger, moi aussi je ne pourrai partir qu'après 11h30 de Paris, donc sandwich vite fait sur l'autoroute ;)

Je confirme donc qu'il y aura un copain avec moi et un autre dans son TT tout neuf d'hier :bigsmile:

Posté(e)

A priori, Personne et Airnam de viendront pas. Nous serions donc 24, ce qui laisse la possibilité de faire 8 équipes de 3. On vera sur place, à main levée, l'option retenue

Posté(e) (modifié)

Si on fait des équipes de 3, garde moi une place avec fastouille manux, pacque sans moi, z'arriverez pas à dérouiller l'équipe à Sopher qui m'a l'air chaud bouillant :hot: :eldiablo: :bigsmile:

Bon sur ce, on va s'entrainer ce midi en indoor nous :bigthumbup:

Modifié par Maverick
Posté(e)

Si on fait des équipes de 3, garde moi une place avec fastouille manux, pacque sans moi, z'arriverez pas à dérouiller l'équipe à Sopher qui m'a l'air chaud bouillant :hot: :eldiablo: :bigsmile:

Bon sur ce, on va s'entrainer ce midi en indoor nous :bigthumbup:

Je vais voir avec mon pote Mécano pour "préparer" leur kart :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis assez pour les équipes de 3.

Remarque 12 equipes de 2 sa laisse pas mal de monde sur la piste aussi :bien:

A voir sur place, en tout cas, je suis bien content qu'on ai 24 participants. :bien:

Posté(e) (modifié)

Je suis assez pour les équipes de 3.

Remarque 12 equipes de 2 sa laisse pas mal de monde sur la piste aussi :bien:

A voir sur place, en tout cas, je suis bien content qu'on ai 24 participants. :bien:

Je suis content aussi de voir que nous avons réussi à réunir un beau plateau.

.....mais j'vais tous vous pourrir quand meme :hot:

Modifié par manux
Posté(e)

Sopher : faudra me dire pour le départ parce que 10h ou 12h30, ça change tout pour moi !!!

Je vais être obligé de me lever à l'aube s'il faut être prêt à 10h !!! :dodo:

Ca va me réduire ma nuit à a peine 12h de sommeil !!!! :)

Sinon pour la météo.... ça vient.... J'vous avait dit, j'ai une grenouille perso...

Elle m'avait soufflé : "Grand beau sur Caen pour dimanche ! "

9999 - CAVOK !!!! (spéciale dédicace à Maverick !)

Posté(e)

....mais j'vais tous vous pourrir quand meme :hot:

ahahahahah :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Salut Franck, je te tiendrai aucourant demain, faut que je vois ça avec toute la tribue... pour toi ce serait ok pour 10h30 et miam miam làs-bas?

Ps: tu devrais te coucher tout de suite pour être prêt dimanche 10h30 :P enfin moi, je dis ça , je dis rien.....

Et j'espère que Martine vient aussi et pourquoi pas dans un kart avec Sophie que je puisse la pousser au freinage :eldiablo: :eldiablo:

Je vais voir avec mon pote Mécano pour "préparer" leur kart :bigthumbup:

Ah ça y est!!!! L'équipe des saboteurs "Satanas et Diabolo"est sur le pied de guerre!!!

Mais ça ne servira à rien, peine perdue :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pour nous, pas de problème pour un départ à l'aube de 10h30 et une 'tite bouffe histoire que vous preniez 2 ou 3 kg pour vous lester.... :)

Pour parer à toute panne d'oreiller, je vais aller me coucher tout de suite....

Pour madame, je ne crois pas qu'elle veuille faire du kart... mais une fois sur place.... qui sait.... l'appel de la pédale.... de droite !

Posté(e)

Je ne pense pas pouvoir me libérer cet apres midi, je dois finir de tapisser ma cuisine :( .

Posté(e)

Je ne pense pas pouvoir me libérer cet apres midi, je dois finir de tapisser ma cuisine :( .

Ca aurait été sympa de répondre à mon MP <_<

Posté(e)

Deux petite sessions ce midi avec le ptit père lelex, histoire de se mettre en jambe pour dimanche ;)

On est tombé sur plus fort que nous cette fois, dixit lelex : "sont pas là pour sucer des glaçons eux" :bigsmile:

A en juger par leur tenue, effectivement ... Ben ils nous ont mit 1sec au tour, les boules, on a pas l'habitude de se faire pourrir à domicile comme ça ... :biere: :vert:

Posté(e) (modifié)

TT150 ne vient plus

Encore un de moins......

St'un peu pénible :furious:

Par contre Fast vient à 2 :bigsmile:

Modifié par manux