Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Liste mise à jour au 01/04/2006

Téléphone: 02.31.72.20.00.

Soit pour l'instant 27 participants, par odre alphabétique :

1- 1455 XL

2- 1455 XL (2)

3- Baloo (1)Franck

4- Baloo(2)Kevin

5- FastS3

6- Fast S4

7- Korbend (1)

8- Korbend (2)

9- Korbend (3)

10- Larson (1)

11- Larson (2)

12- Manux

13- Maverick

14- Pandavet

15- Sopher

16- Sopher (2) Alexandre

17- Sopher (3) Elodie

18- Sopher (4) François

19- Sopher (5) Jérôme

20- Sopher (6) Jeff

21- Sopher (7) Alexandre G

22- Sopher (8) Valérie

23- Sopher (9) David

24- sTTéphane

25- Xav S3

26- Maverick (2)

27- Maverick (3)

Modifié par manux
  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Encore désolé les gars.

Mav, non ne t'inquiète pas (même si cela m'aurait fait plaisir de faire la route avec toi) c'est juste que quand j'ai dit à ma copine que j'allais faire du kart, elle m'a avoué que mes parents et elle m'avait préparés un petite surprise pour mon anniv demain après-midi, je me voyais mal leur dire "ben sans moi je vais faire du kart !!"

La prochaine fois je baliserai avant de m'engager et j'espère pouvoir courrir à vos côtés

TT150

Posté(e)

Deux petite sessions ce midi avec le ptit père lelex, histoire de se mettre en jambe pour dimanche ;)

On est tombé sur plus fort que nous cette fois, dixit lelex : "sont pas là pour sucer des glaçons eux" :bigsmile:

A en juger par leur tenue, effectivement ... Ben ils nous ont mit 1sec au tour, les boules, on a pas l'habitude de se faire pourrir à domicile comme ça ... :biere: :vert:

Tu l'a dit Bouffi... :bigthumbup:

M'enfin, tu pourriras tout le monde pour moi s'il te plaît? Je penserai à vous depuis Barcelone ;)

:hello:

Posté(e)

@Lelex : sans problème, on s'est bien échauffé hier :bien:

@manux : 'tain, tu lis pas mes posts ou quoi ? :biere:

Je viens normalement avec 2 potes, donc tu peux rajouter 2 personnes. Ce qui n'aide pas pour faire un compte rond j'avoue :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@Lelex : sans problème, on s'est bien échauffé hier :bien:

@manux : 'tain, tu lis pas mes posts ou quoi ? :biere:

Je viens normalement avec 2 potes, donc tu peux rajouter 2 personnes. Ce qui n'aide pas pour faire un compte rond j'avoue :bigsmile:

Bah si, on est 27 à présent, soit 9 équipes de 3.

@ Tous préparez donc vos équipes à 3 :bien:

@Mav : toi+Fast+moi = équipe qui va bien

Larson vient avec son frangin, un de tes potes pourrait compléter l'équipe

Modifié par manux
Posté(e)

Mais il a pris des cours de conduite Fastouille j'espère ? :bigthumbup:

A force de faire du kart ensemble, il s'est amélioré. Et puis.....il lache rien !! :bigthumbup:

Posté(e)

A force de faire du kart ensemble, il s'est amélioré. Et puis.....il lache rien !! :bigthumbup:

Cool, j'aime bien les fou moi :hot: :vert:

Posté(e) (modifié)

Bon la météo commence à se préciser.

On aura droit à ça demain vers 13h locales. Si le front froid passe réellement à cette heure là comme indiqué sur la carte, on aura un beau soleil avec une piste surement un poil mouillée, et quand même des risques d'averses.

Maintenant comme d'hab avec la météo, ce qui est annoncé est assez fiable, mais l'heure d'occurence l'est beaucoup moins ... donc en gros : prévoir du rechange comme l'a dit Manux :bigsmile:

Image IPB

C'était la minute météo, merci de m'avoir écouté :bigthumbup:

Modifié par Maverick
Posté(e)

Oubliez pas les photos avec vos appareils waterproof :coucou:

Posté(e)

Bon pour nous la Sopherteam, on part à 10h30 et resto sur place :bien:

A demain les Loulous :coucou:

Posté(e)

Jean pierre on fait équipe alors ??? je viens avec un pote, donc on sera 3. :bien:

Posté(e)

Bon, la Sopher team décolle. Tain y sont chauds bouillants..... ça va chier!! :eldiablo: :eldiablo:

A tout à l'heure....... :coucou:

Posté(e)

Bon, la Sopher team décolle. Tain y sont chauds bouillants..... ça va chier!! :eldiablo: :eldiablo:

A tout à l'heure....... :coucou:

Nous, par contre, pas trop......

On a dormi 3 heures..et j'ai encore mal à la tête :biere:

Par contre il fait super beau ...et j'emmerde les PACABOYS qui nous avaient prédit de la pluie :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Il flotte à plein temps à Paris, comme j'avais prévu hier, le frond froid est passé, vive le soleil :hot: :bigthumbup:

Et moi ya un gus qui ne viendra pas je crois, on arrive pas à le joindre depuis avant hier ... <_<

Modifié par Maverick
Posté(e)

Il flotte à plein temps à Paris, comme j'avais prévu hier, le frond froid est passé, vive le soleil :hot: :bigthumbup:

Et moi ya un gus qui ne viendra pas je crois, on arrive pas à le joindre depuis avant hier ... <_<

Si d'aventure on n'est pas un multiple de 3, il faudra faire une équipe de 2 (voire 2 équipes de 2 si il y a encore un absent).

Posté(e)

Ouaip.

Bon aller on va pas tarder à décoller. A tout à l'heure !

@korbend : je t'appelle quand j'arrive pas loin de ton péage ;)

Posté(e)

Nous, par contre, pas trop......

On a dormi 3 heures..et j'ai encore mal à la tête :biere:

Tu commence a chercher des excuses parce que tu vas fininr dernier ??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu commence a chercher des excuses parce que tu vas fininr dernier ??? :bigsmile: :bigsmile:

Là je le dis devant tout le monde, si je finis dernier, je me les coupe :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous d'avoir participé, la course fut superbe ! Il faudra remettre ça bientot !

:hot:

Posté(e)

Et ben c'était vachement bien, il a même plu quelques gouttes en début de séance... :eldiablo:

Sinon, une météo et des températures idéales, une super organisation, et tout un tas de furieux sur piste. :bigthumbup:

Spécial dédicaces à mes co équipiers du jour, 1455XL et Christophe, qui nous ont permis de ne pas finir derniers... :bigsmile:

Faut dire qu'en tirant le team "BMW", on risquait pas d'aller bien loin. :bleble: :P

Spécial dédicace aussi à "Miss 180", qui m'a fait 5 têtes à queue devant le nez, dont 4 d'affilée au même endroit. :kimouss: :up1:

En tout cas, on s'est tous bien marrés, et le parking extérieur regorgeait lui aussi de chevaux ! :eldiablo: :bien:

Vous allez rire, mais... j'ai pas de photo. :P

JP

Posté(e)
Ki cé qui les a tous pourris???? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
Posté(e)

Les photos arrivent les gars, patience..... le temps de les télécharger...... mais ça va bcp moins vite que sur la piste :bigthumbup:

Super journée, avec une météo au poil qui nous a permis de faire un départ "Le Mans" sur une piste grasse, chauds les premires tours :hot:

Puis un beau soleil et une bonne température, des gens super sympas, des bagarres et des poussettes d'enfer, de bien belles figures sur la piste, dans l'herbe et ....... dans les graviers :P

Des responsables piste super sympas.

Spéciale dédicace à Manu pour nous avoir organisé cette sortie et nous avoir permis de passer une journée géniale, même si certains ont mal aux genoux ( hein Marc :P ) et d'autres sont broyés. Merci aux filles d'avoir si bien représenté la gente féminine, même si certaines n'étaient pas très disciplinées ( travers dans les stands) et d'autres en vrac à l'épingle droite (bisou Miss 180), bon faut dire que les chaussures rouges l'ont un peu aidée :ange:

Bravo et merci à toutes et tous....... et vivement la prochaine, on va tâcher de remettre ça au plus vite.

Et comme d'habitude, les absents ont eu tord.

A bientôt pour les tofs :coucou: :coucou:

Et quand j'aurais plus de courage, je vous mettrai les temps au tour sur la totalité de la course.

Pour mémoire: 186 tours parcourus

Moyenne: 38'89

Meilleur tour: 36'25

Posté(e)

Alors le podium ca donne quoi ?? :)

1°: Toyota: Jeff & Sopher

2°: Porsche: Manux & Maverick & Fast S3...................à 1 tour :P

3°: Ford: Korbend & Paradox & Benoit ...............................................à 3 tours :P :P :P

Posté(e)

et kikafait 36,25s :eldiablo:

le 3eme de lequipe c etait benoit :coucou:

Posté(e)

Y a pas eu de podium :bleble: :bleble:

Alors voilà:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Tiens,je connais cette chambre,c'est au dessus que nous avons passé un nuit chez toi :bigsmile: :bigsmile:

une nuit Super Cool :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

yeahhhhh baby...

Un grand moment.... quel pied !

Merci à tous pour ce dimanche.... à la campagne ! :bien:

Posté(e)

Merci à tous pour cette journée, et particulièrement à Manux pour l'organisation :bien:

J'ai personellement inauguré le bac à gravier pour cette endurance à cause d'une erreur toute bête qui nous à fait perdre 5 tours, sinon Sopher ferait moins le malin :eldiablo: :vert:

On a quand même réussi à revenir à la 2e place, c'est donc un moindre mal ;)

Au passage, merci à Sopher pour m'avoir ouvert la route sous la pluie au départ de la course, pour une première fois au trophé andros, je m'en suis pas trop mal sorti je trouve :bigsmile:

Sinon au retour sur l'autoroute, me suis trouvé une tite M3 sympa, qui a bien voulu se faire un départ arrêté au péage, ben j'ai été très très surpris des perfs du TTV6, il ne m'a carrément rien mis jusqu'à 160km/h, avec 100cv de moins, il fallait quand même souligner la performance, vive la DSG et le quattro :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

ben voilà comment regretter de ne pas avoir pu venir :( , super les photos :bien: