Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Tout à fait d'accord, je vais aller m'entrainer wink.gif

497034[/snapback]

Et l'autreeeeeeeeeeeeeeeee bleble.gifbigsmile.gif

Modifié par larson
  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon manux pas possible pour moi, désolé, la prochaine fois sûrement :coucou:

Posté(e)

C'est pas la fête de Tatie Danielle le 2 Avril ??? J'en connais un autre qui ne viendra pas non plus..... tiens, il a un poêle à fioul avec une boite de Daff lui aussi :P :P :P :P

Posté(e)

C'est pas la fête de Tatie Danielle le 2 Avril ??? J'en connais un autre qui ne viendra pas non plus..... tiens, il a un poêle à fioul avec une boite de Daff lui aussi :P :P :P :P

C'est sûr, dès qu'il s'agit de pilotage, y'a plus grand monde :bigsmile:

Posté(e)

Ils font pas des karts chez Daf ? :up1:

Pour ma part, je finis toujours dernier en kart à cause de mon quintal. :pleure2: Au moins, je viens, mais j'ai une bonne excuse si je tourne mal... :P

JP

Posté(e)

Bah, il te reste plus qu'à perdre 40kg en 1 mois :P :P :P

Et hop - 4' au tour :bien:

Manu, tu peux ajouter 2 autres personnes:

François & Gérôme Geffroy :bien:

Merci

PS: tu pourrais nous mettre la liste des participants à jour en 1ère page pour plus de clarté STP?

Merci :coucou:

Posté(e)

PS: tu pourrais nous mettre la liste des participants à jour en 1ère page pour plus de clarté STP?

Merci :coucou:

J'aimerais bien....mais j'peux point !

En effet, on ne peut pas modifier les posts au bout d'un certain temps.

Toi par contre, tu dois pouvoir le faire !

Je compte donc sur toi :bien:

Liste mise à jour au 03/03/2006 :

Soit pour l'instant 19 participants, par odre alphabétique :

1455 XXL

Airnam

David Buisson

Diane TT

FastS3

François Geffroy

Jeff Alpine

Jérome Geffroy

Korbend

Larson

Mamat

Manux

Maverick

Pandavet

Personne

Sopher

Squal

sTTéphane

TT150

Posté(e)

Trop rapide pour moi le Sopher, sur la piste ou sur AP... :bigthumbup:

Posté(e)

Hé, hé!!! Je viens de faire un stage de maniement de levier de vitesses, spécial antitwins :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pour moi, s'il s'agit d'un challenge j'ai un ami qui viendra en plus. ;)

Posté(e)

Ce sera finalement un challenge, dans la mesure où nous approchons des 20 pilotes :eldiablo:

Posté(e)

Parfais.

Je relance donc 2-3 autres personnes qui étaient intéressé par le challenge :bien:

Posté(e) (modifié)

Je rappelle à tout le monde le déroulement du challenge ci-après. Rendez-vous le 02/04/2006 à 14h00 sur le site pour un démarrage du challenge à 14h30 :

ENDURANCE PISTE MONACO DE 550M / 3 PILOTES PAR KART / 50MN DE PILOTAGE PAR

PERSONNE

SEANCE D'ESSAI (10MN PAR PILOTE)

REALISATION DE LA SUPERPOLE D'UN TOURS POUR DETERMINER LA GRILLE DE DEPART

(UN PILOTE PAR EQUIPE).

RESULTATS ET MISE EN GRILLE DE DEPART.

DEPART DE L'ENDURANCE DE 2H (40MN DE PILOTAGE PAR PERSONNE) AVEC RELAIS DANS

LES STANDS.

DRAPEAU A DAMIER DE FIN DE CHALLENGE.

RESULTATS AVEC MEDAILLES AU TROIS PREMIERES EQUIPES ET POT DE CLOTURE DE

L'ANIMATION.

PRIX PAR EQUIPE (3 PILOTES) : 180 EUROS TTC

Modifié par manux
Posté(e) (modifié)

'tain ça va déchirer sa maman !! :hot: :eldiablo: :bien:

Modifié par Maverick
Posté(e)

Ah ca va être bon !! pourvu qu'il ne pleuve pas !

Et pour la constitution des équipes ça se passe comment?

TT150

Posté(e)

J'en ai reparlé à madame Pandavet, qui réfléchit à la chose. :bigthumbup:

Ben finalement, on va y arriver à ce challenge. :eldiablo: Comme quoi, avec le temps... :bien:

JP

Posté(e)

@TT ! sous ma pluie, c'est encore plus rigolo !

@Pandavet : débrouille toi pour que Maman vienne.

POur les équipes, vous pouvez vous présneter avec votre équipe déjà constituée ou la constituer sur place :eldiablo:

Posté(e)

:( je viendrai seul ....... recherche equipié sur place ! ! :)

A+

thomas

PS: on fait les équipe au poids ????? :bigsmile: (humour pandavet :bigsmile: )

Posté(e)

Le poids compte, mais pour très peu. Avec mes 90 kg, je me débrouille pas trop mal....tout au moins aussi bien (voire mieux :bigsmile: ) que notre Maverick qui doit faire dans les 45 kg tout mouillé :eldiablo:

Posté(e)

Hummmm, hmmmmmmm ..... (raclements de gorge)

Histoire de rétablir la vérité vraie :

- Qui c'est qu'à fait le départ (car meilleur temps aux qualifs) lors du précédent kart ? hmmmm ? :eldiablo:

- Qui qu'a doublé le 2e dans le dernier tour après 1h de course endiablé ? :eldiablo: :eldiablo:

Alors Manux ? tu préfère te mettre avec Fast ou contre moi ? :hot: :bigsmile:

PS : j'fais quand même mes 78kg moi ... :unsure:

Posté(e)

1) Mav

2) Mav

... tu as oublié : qui a fait le meilleur tour en course?

Hum... Hum... :eldiablo:

Posté(e)

@1455XL : on se fait la Silver Grey Team avec ma moitié si elle vient ?

Pis comme il va pleuvoir, mon quintal va donner de l'adhérence sur l'arrière... :P

JP

Posté(e) (modifié)

1) Mav

2) Mav

... tu as oublié : qui a fait le meilleur tour en course?

Hum... Hum... :eldiablo:

Chuis bon prince, je t'accorde au moins celle là :bigthumbup:

On fera équipe avec Fast alors, mais si il conduit son kart comme sa S3, on va avoir du boulot ... :eldiablo:

Modifié par Maverick
Posté(e)

Perso je fais 75Kg... bon ok 78, mais je fais un régime depuis que je sais qu'il ya ce kart!!

a mon avis en fonction du tour aux qualif cela nous permettra de faire des équipes équilibrées, le 1er avec le dernier, etc...

Encore faut-il jouer le jeu aux qualifs :P

TT150

Posté(e)

:ripeer: les qualifs, c'est après la formation des équipes, pour déterminer qui des 3 de la même équipe partira le premier sur la grille :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

@Manu: Florian Geffroy 13 ans il peut participer? Je pense que oui mais tu confirmes et tu inscris?

Alors si c'est l'après midi, on oublie les karts perso à la maison, la fin est prévue vers quelle heure?

Posté(e) (modifié)

13 ans, c'est pas possible, c'est autorisé à partir de 14 ans.

Sinon, on aura fini vers 17h00 environ, ce qui laisse la possibilité de venir avec son kart pour après, vu qu'à cette date, il fera jour jusqu'à près de 20h30

Modifié par manux
Posté(e)

bien pour l'après endurence, il fera jour oui, mais la piste ne ferme pas plus tôt?

Posté(e)

Le plus simple c'est que tu l'apelles de ma part au 02 31 72 20 00. pour voir ce qu'il peut faire. De mémoire, le circuit est ouvert jusqu'à 19 h 00

Posté(e)

Je vous confirme que l'on sera 3, par contre Diane ne viendra pas.

@Sopher: On fait la route ensemble ?

Dites, c'est bien de vous exciter et de penser que vous aller gagner... Mais je vous previens, dans mon équipe le plus lourd fait 65 kgs :eldiablo: Et on n'est pas des mous du volant...

Vous z'allez pas voir le jour :hot: :hot:

:bigthumbup:

Posté(e)

Je veux bien Korbend :bien:

Et pourquoi Diane ne vient pas? Veut pas être dans l'équipe de blondes?? On mettra des flèches pour le sens de rotation :P :P :P

Ou alors elle est à l'anniversaire de Tatie Danielle avec les twins? :biere: :biere: :biere:

Je propose des ajustages de poids pour les plus légers :P parce que entre Lefred & Sigma..... ya au moins 3 secondes au tour incompressibles, je vais venir avec des sacs de boulons à mettre dans les poches :P :P

Posté(e)

:bigthumbup:

Paradox viendra avec nous aussi. :bien:

Diane n'est pas trop chaude pour les challenge. Elle ne veut pas en faire avec un esprit compétition. Et du coup elle prévoit d'autre chose. :ange:

Il sera possible de faire des tours avec vos Karting affutés ensuite ??

Posté(e)

- Normal que Marco vienne avec nous, il est là partout où je vais :bigsmile: :bigsmile: mais je suis curieux de le voir dans un kart.... va falloir mettre le baquet sur le PC ar et avancer la colonne de direction d'un bon mètre :P :P :P tous à vos APN!!!

- Que Diane ne soit pas trop chaude... ça ne me regarde pas :ange: :ange: mais faire du kart sans l'esprit de compétition :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: faudra m'expliquer! Et puis, on n'est pas au championnat du monde de kart, c'est juste une sortie entre copains ayant la mâme passion des sports mécaniques et histoire de passer une super journée tous ensembles :bien: En plus il y aura d'autres filles dont certaines n'ont jamais fait de kart ou de course....Et puis moi, je l'aime bien Diane :ange: :ange:

- Nan,nan,nan, ces bêtes là, c'est de la bombe prête à te péter à la gueule, à te retourner le cerveau dans le crâne, à te faire sortir les yeux de leurs orbites et à te mettre le tête à l'envers. Ca ne s'échange qu'entre amis sûrs et de longue date... et encore.

Posté(e)

sopher :malelovies:

C'est gentil.

La vrai excuse, c'est qu'il fallait que je débloque un WE pour organiser une petite chose a laquelle Korben ne participe que mollement (mariage) :rolleyes:

Et je'en profite pour laisser Korben pouvoir faire l'homme sans une surveillance féminine :P :eldiablo:

Posté(e)

Diane pas chaude.....

Korbend est mou......

Z'êtes un peu spéciaux chez vous :P :P :P :P :P :P

Enfin, c'est dommage que tu ne viennes pas nous donner une leçon :P

Posté(e)

Enfin, c'est dommage que tu ne viennes pas nous donner une leçon :P

Ben pour moi elle donne une leçon à toutes les nanas : laisser son mec aller faire le cake sur un kart pendant qu'elle prépare le mariage ... moi j'dis chapeau :bien: :bigsmile:

@korbend : juste comme ça, entre nous, ça va t'couter combien çt'histoire ? :eldiablo:

Posté(e)

Bin, pas tant que ça, juste mon costard et le champ :ange:

heureusement que ses parents avaient budgeté :bien:

Mais bon, ca me coute quand même un TT, car elle voulait se marier dedans :rolleyes:

@Sopher: je la sentais venir celle-la :P :P

Posté(e)

Ah ouiiiii tu la sens bien hein???? Hum bon je me calme eu égard à mon rang de SM, il y a des choses que je ne dois pas dire ou faire :bigthumbup:

Elle veut se marier dans un TT? C'est quoi cette nouvelle mode, mon fils, c'est pareil, pour le mois d'aout, d'ailleurs, avis à la population: Je cherche un TT ou mieux TTR pour le 4/5 aout 2006 .......en bleu.

Mais dis donc, ça va pas faire un peu juste tous les invités dans le TT :up1: :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

Si ça continue, on ouvre un topic "Le mariage de Diane & Korbend" parce que là, on pourri un peu Manu.

Manu :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: