Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV mensuel - Dimanche 09 Janvier 2011

Bagheera

Messages recommandés

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 09 Janvier 2011, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon. Nous laissons tout le monde se reposer le dimanche 2 suite au réveillon du nouvel an :bigsmile:

Tout le monde est bien sûr le bienvenu : Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer.

J'apporterai une galette des rois. Cependant, n'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment ).

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h-9h30.

lieuallenoire.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

A bientôt pour la nouvelle année :coucou:

Tony

Liste des participants :

A3/S3 : S3_Ritchie - Denzelux92

A4/S4/RS4 : AudiRs4 - Exmatisse - Jojo91 - LRSCAT

A5/S5/RS5 :

A6/S6/RS6 : Bagheera - ChrisTurbo - Wob69

A8/S8 :

Q5 :

Q7 :

TT : Matteuskal

J'essaierai d'etre présent avec la S3.

C'est plus à Guyancourt?

Et mon idée de feuille avec les pseudo? Et les badges? Peux tu voir avec Billeuz? Sinon, MP moi.

Salut Cuningham :coucou:

Je te confirme que c'est bien l'allée noire ;)

Pour les badges, vois avec Pascal, car je n'ai pas trop suivi le débat :unsure:

Bonjour,

Super, les "simples meetings sur des parkings" perdurent :bigthumbup: !!

Au fait, pourquoi ce n'est pas Billeuz qui a lancé ce topic, comme habituellement?

;)

Gasy

Bonsoir,

On continue à Vélizy comme avant. Nous n'étions pas au courant qu'il y en avait un à Guyancourt le mois passé. Billeuz doit être en congés, nous n'arrivons pas à le joindre. Donc Tony s'occupe de la communication.

Vélizy est plus simple d'accès. Pour des évolutions futures, on en discutera plus tard. On a commencé en 2005 à Vincennes puis on a migré à Vélizy.

De plus, c'est proche du futur Audi Terminal de Vélizy où nous ferons peut-être des rassemblements en coopération avec l'Audi Terminal.

Sylvain

On résume : rassemblement LCQA le dimanche 9 janvier 2011 à Vélizy à partir de 9h00

Ceux qui veulent venir viennent, les autres vivent leur vie.

Sylvain

Il me semble que Guyancourt n'était que "provisoire". Même si celà a attiré du monde, ca n'avait rien à voir avec le lieu mais surtout avec le "gueuleton" de fin d'année.

Vélizy a toujours été le lieu de rasso LCQA IDF donc ca en reste ainsi.

Félicitons Tony de relancer le sujet en lieu et place de billeuz.

Fred coucou.gif

Ehh les z'amis :coucou:

Cette réunion est faite pour se rencontrer et partager un bon moment :biere:

Je veux bien apporter la galette, mais je vais garder la fêve si ça continue :bigthumbup:

C'est où qu'on tire les rois......????? ;)

Euh, j'espère simplement ne pas avoir la fêve pour être roi, vu ce qui pourrait m'attendre avec toi :bigthumbup:

Euh, j'espère simplement ne pas avoir la fêve pour être roi, vu ce qui pourrait m'attendre avec toi :bigthumbup:

porter-couronne_~15476-49dg.jpg

Tu as peur de lui ressembler. :bigsmile:

Y a pas de compteur des participants ? :unsure: :blink:

HS / T'inquiètes bagheera, la fève sera pour moi ! J'ai horreur de faire la femme / HS

Salut Pascal,

Absent ???? C'est quoi la CBT ????

Bagheera :

Pas de compteur ???

C'est une toute petite galette qu'il va falloir...

Hello tous le monde,

Bien qu'un peu épuisé par mes courtes nuits depuis la naissance de mon fils (13/12/2010) je tenterai d'être présent afin de bien débuter cette nouvelle année 2011.

@+

Pas possible pour moi le 9/01 puisque je serais dans ch'nord.

Pour ce qui est de la facilité d'accès de Velizy....mouais....à condition d'être du quartier :rolleyes:

A+

Modifié par Bagheera
Quote inutile

Désolé Bagheera mais je ne participerais pas au rasso.

J'y avais des amis que je ne retrouve pas et j'ai trop de km à faire pour venir et ne plus voir certains avec qui j'avais sympathisé.

Tu peux donc enlever ma participation.

Encore désolé pour toi, Bagheera, car je pense que tu es un mec bien et reprendre la suite d Billeuz pour ce poste ne doit pas être facile. :coucou:

Je pense y etre avec ma TTS mais pas sur pour le moment a confirmer :bigthumbup:

Et si je suis présent ce sera avec du champ :bigsmile:

Pourquoi tant d'absent????? :(

Modifié par matteuskal

Pourquoi tant d'absent????? :(

Parce que bon nombre doivent être en vacances tout simplement, et que certaines personnes sont parti du forum parce que ça ne leur convenait plus :coucou:

Chacun vit sa vie et suit ses envies, comme on dit ;)

Tony,

Tu m'as mis sur la liste des présents, mais je n'ai pas dis que je venais. :unsure:

C'est le Noël chez ma belle mère.... :rolleyes:

C'est une vraie hécatombe, je sais qu'il ne fait pas beau mais quand même !!! :unsure:

Il est vrai que le début d'année est toujours un peu rude, le temps que tous le monde retrouve ces marque.

@+

je ne serais pas present pour ce premier RDV de l'année !!

peut etre le prochain ou celui de mars :eldiablo:

bonsoir a tous, aurais aimmé venir a un de vos rdv quand il y en aurra un dans midi pyrenne et les region voisine si le bien venue, posseseur d'une A3 tdi 110.