Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2eme sortie décapotée dans l'est


nsrman

Messages recommandés

ok pour le parking du but à 7h30 :bigthumbup:

j'espère que je vais arriver à vous suivre avec ma petite Traban cab et ses 40 poneys j'ai pas de turbo moi :bigsmile:

 

je pense que ça va etre le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je rejoins la voie rapide aprés Ludres. On pourrait donc se donner rendez vous à la premiére sortie suivante c'est à dire Ville en Vermois vers 8h15- 8h30. Et pour que ce soit plus simple devant le poteau indicateur du pays.

 

 

Le convoi des Messins, est ce que vous me confirmer le rendez vous et l'horaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne journée ou fin de journée, ou retour vu l'heure ...

 

Moi, j'ai mal au cheveux. :lol:

 

 

 

 

J'ai hâte de voir vos photos. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre part ont est bien rentré :P ( bon j'avoue on a un peu triché :bigthumbup: )

 

sinon un grand merci a Laura et Jérôme pour l'organisation de cette sympathique sortie qui semblait mal partie niveau du temps , mais le soleil a sauvé l'honneur B) ( vive l'Alsace :bigsmile: )

content d'avoir fait de nouvelles connaissances et revu ceux ce que je connaissais déjà. :bien:

 

Un grand merci de notre part , vivement la prochaine :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrés également

merci à Laura et Jérome pour l'organisation réussie avec un super circuit où la"traban" n'a pas fait trop pitié et à reussi à suivre le mazout sans trop tousser :eldiablo:

prêts pour l'édition 2012 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi! On a quand même réussi à décapoter dés la fin de matinée! Vu la pluie au départ, on l'aurait pas cru possible! Bravo Laura et Jérome pour l'organisation au top!

 

A la prochaine édition sous un grand soleil! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !!!!! :Forum68:

 

toi le porte poisse tu ne verras rien du tout......grâce à toi on a eu la flotte :furious: PS : j'déconne mon Patoche !

 

 

Sinon super journée malgré le temps, l'ambiance était au beau fixe. Laura se joint à moi pour vous remercier de votre présence car la réussite de cette journée a surtout tenu de vous !

 

Mike, remercie encore Bernard pour la surprise, il a été top !

 

 

 

19062010.jpg

 

19062011.jpg

 

19062012.jpg

 

19062013.jpg

 

19062014.jpg

 

19062015.jpg

 

19062016.jpg

 

19062017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentre aussi. felicitation a laura et jerome pour cette organisation sans faille. le seul truc que j ai remarque deja il y a 15 jours c est que la pluie tombe que dans le 88, faut peut etre ne plus y faire de sorties :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette journée, bravo aux organisateurs Laura et Jerome, un super parcours et un bon resto. c'est vrai qu'avec les 4° du matin c'etait pas gagné de decapoter mais le soleil est venu.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: je tire mon chapeau comme dab...............bravo à la copilot Laura mieux que le GPS de Laurent :bleble: et jé pour l'itineraire sublime.

Biz à Laura et pour Jé vivement la prochaine...............

Heli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: je tire mon chapeau comme dab...............bravo à la copilot Laura mieux que le GPS de Laurent :bleble: et jé pour l'itineraire sublime.

Biz à Laura et pour Jé vivement la prochaine...............

Heli.

 

Tu as du oublier le demi tour qu'on a fait un moment pas loin des vignes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est ce coup-ci je suis vraiment rentré , enfin dans 15 minutes je repars pour bosser :bigthumbup:

 

@Jérôme je transmettrais à mon oncle :bien:

 

désolé à ceux que j'ai gazé sur le parcours :bigthumbup: la prochaine sortie je ramènes des filtres à air et pollen pour ceux qui me suivent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah aha ahah ah j'suis trop dégouté de ne pas avoir été là quand je vois la première photo :malelovies: de nsrmann.

 

la Porche c'est Denis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pat; rale pas tu as choisis la bibine à la sortie :bleble: .

Et oui pour Denis...bon ca traband avvance quand même...:hot: .

 

HELI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah aha ahah ah j'suis trop dégouté de ne pas avoir été là quand je vois la première photo :malelovies: de nsrmann.

 

la Porche c'est Denis ?

 

je t'avais averti même par MP...........tu as choisi la bibine, tant pis pour toi, il ne te reste que les remords.....

 

 

Bon les gars, pas plus de photos ?????

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du oublier le demi tour qu'on a fait un moment pas loin des vignes :bigsmile:

 

et le tour de ton camion de pompier a grands coups de tournevis ???????? :furious:

 

en même temps en faisant un rasso "statique" tu prends pas trop de risques ......:bigsmile:

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette sortie . Pour la première fois.

 

Je suis partant pour la prochaine sortie ;)

 

Je tient a dire que je suis l'ami de kevin . J'ai la TT 180chv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette sortie . Pour la première fois.

 

Je suis partant pour la prochaine sortie ;)

 

Je tient a dire que je suis l'ami de kevin . J'ai la TT 180chv.

 

au plaisir de se revoir Soucrée !

 

@Krovian : tip top la vidéo, à certains moments ça pulse bien ! je t'avais pourtant demander de respecter les limitations....:rolleyes:

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au plaisir de se revoir Soucrée !

 

@Krovian : tip top la vidéo, à certains moments ça pulse bien ! je t'avais pourtant demander de respecter les limitations....:rolleyes:

 

Je pouvais pas regarder le compteur, je filmais :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le tour de ton camion de pompier a grands coups de tournevis ???????? :furious:

 

en même temps en faisant un rasso "statique" tu prends pas trop de risques ......:bigsmile:

 

:bigsmile:

 

Ouais justement j'avais envisagé peut etre pour celui de septembre de faire une petite ballade genre arrivée vers 9H/9H30 à Velaine et départ à 10H pour une petite heure mais faut que je trouve le temps de faire une reco c'est ca le soucis :eldiablo:

 

Je vais à trop de Rasso je crois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est vrai, en 1an et demi que je suis sur le forum j ai pu rencontrer des gars tres sympas ;) a chaque rasso meme les plus petits y avait toujours de bons trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...