Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon j'espère que vous avez prévu le beau temps (on peut toujours espérer...) :ange:

@ dimanche :coucou: mais pas très tôt ;)

greg :)

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon j'espère que vous avez prévu le beau temps (on peut toujours espérer...) :ange:

greg :)

si greg de bonne heure et de bonne humeur.

A DIMANCHE

Posté(e)

enfin ca va 10h pour un dimanche c'est l'aube :bigthumbup:

Posté(e)

Présent et avec des gâteaux alors gardé moi de la place sur le parking :bigthumbup:

A demain

:bien:

Posté(e)

Toujours présent, mais cette fois-ci, ça sera en scooter ;)

Pas grave, je mettrai les anneaux sur son museau, ça le fera quand même :bigthumbup:

Posté(e)

A demain avec des new gateaux (y'avait plus d'oeufs donc c'est une nouvelle reçette :P )

@damien's : Obligé, on fait la bise pour féter son anniversaire !!! :bigthumbup:

Posté(e)

ta copine damien ' s n es tpas sorti de l auberge avec tout les loulous present !!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Si j'ai bien compris, vous vous retrouvez un fois par mois sur Vincennes. Je savais que j'aurai dû venir sur Paris ce week-end.

Tampis, mais je viens voir ma famille dans le 78 la semaine du 22 ou celle du 29.

Alors si il y a quelque chose qui s'organise, n'hésitez pas à me faire signe. :bien:

Posté(e)

ta copine damien ' s n es tpas sorti de l auberge avec tout les loulous present !!!!

Oui j’en ai bien peur :eldiablo:

Posté(e)

Je ne suis pas sure de venir demain ... on verra si j'arrive a me reveiller ...

Posté(e)

allez au dodo avant le depart !!! a demain

Posté(e)

Un passage au lavage haute pression pour l'Allroad et j'arrive :hot:

ALEXISP

Posté(e)

Pas eu le courage de venir souhaiter la bonne année moi trop mal au crane ... peut etre le mois prochain !

Posté(e)

Merci Tonyquattro :coucou:

:bien: :bien: :bien:

Encore :up: Encore :up: please.....

Posté(e)

merci pour les photos, désolé de ne pas être venu vous souhaiter la bonne année, mais j'ai été malade toute la nuit, vraiment dégouté... :(

mais le principal est que vous avez eu beau temps, content pour vous :bien:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil :bien:

Et merci à toi Tonyquattro pour les photos :bien:

Posté(e)

encore un bon rassemblement :hot: :hot: :hot:

merci tony pour les photos et sympa le nouveau proto audi :eldiablo:

@ong : pas la photo :P

Posté(e)

Ong j'ai hâte de voir ma nouvelle Audi X9 :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
merci pour les photos, désolé de ne pas être venu vous souhaiter la bonne année, mais j'ai été malade toute la nuit, vraiment dégouté... sad.gif

mais le principal est que vous avez eu beau temps, content pour vous bien.gif

bouh mince alors, j' espère que tu va vite te rétablir vieux. Ta TT rouge flamboyante nous a manqué à tous ;)

En plus le temps était effectivement au rendez-vous :bien:

Que du bon monde, avec quelques échange d' adresse et de conseils pratique, une fois de plus un rassemblement réussi.

RDV au prochain Greg, :coucou:

Posté(e)

Super rassemblement, le soleil était venu au rendez-vous :P

Nous vous remercions tous pour vos participations, c'est un vrai plaisir de se revoir à chaque rassemblement

un grand merci également pour tout ce que vous avez apportés ce matin, la table a beau être grande, il n'y avait plus de place :bien:

bravo

le Conseil Admin.

Posté(e)

@Apache : je mettrais la photo :eldiablo:

@Tony : Je ne t'ai pas oublié...

Les photos pour ce soir, je ne suis pas chez moi en ce moment. :coucou:

Posté(e)

beaucoup de monde malgré que nous soyons en période de fin de vacances scolaires et fêtes

super boulot des GO, nous étions nombreux et les audi les unes près des autres :bien:

un grand merci à tous pour votre bonne humeur, mais aussi pour votre participation au p'tit déj' de ce matin :bigthumbup: :malelovies:

merci à la maman d'Oufmen pour ces délicieux gâteaux, merci à Ong et à Apache pour les galettes.... bon il y avait bien les fèves mais les rois voulaient pas porter les couronnes, pourtant ils étaient facilement repérablent par leur taille :bigsmile: , merci à Damien's et sa miss pour les tartes et les flans, merci à Cristobal, ALEXISP, mais je risque d'oublier du monde, alors pardonnez moi ...donc merci pour toutes les veinoiseries apportées, pas moins de 7 sachets remplis et vite mangés :bigthumbup:, merci pour le jus d'orange, les jus de fruits, les biscuits, les canettes, vraiment super :bien: :malelovies:

grace à vous tous, nous avons eu un p'tit déj' copieux et varié :malelovies: :hot: un vrai plaisir pour tous.

alors forcément, on ne peut qu'être heureux d'être à vos côté et de se retrouver le mois prochain :P , je ferais un thermos supplémentaire de café :P

Posté(e)

Merci à tous pour cette superbe matinée sous le signe de la bonne humeur :bien:

Petit dej, soleil, bonne humeur, Audi, que demander de plus ???

Aller je vous joint mes photos, encore une fois peu nombreuses, mais il y a tellement de monde que l'on discute et l'on en oublie de prendre les photos.. Heureusement que Ong est là pour jouer le paparrazi :)

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB