Aller au contenu

ALEXISP

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ALEXISP

  • Date de naissance 15/10/1973

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexis
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi A2 1.4 Pack
  • Motorisation
    Essence
  1. L'Allroad C7 est officielle !!! Plus d'images sur C7 allroad netcarshow Jolie auto mais sans surprise. ALEXISP
  2. Je viens de faire poser 4 Michelin Pilot Super Sport. Les premières impressions sont très bonnes. Pneu assez silencieux et confortable mais surtout un grip sur le sec exceptionnel et qui ne couine pas dans les ronds points pris rapidement. Je laisse les pneus se roder et j’attends la première pluie pour vérifier le comportement de ce pneu qui a l'air super. C'était la première fois que le monteur de chez Euromaster montait ce pneumatique. J'ai d'ailleurs du attendre 3 semaines de plus car Michelin avait du retard sur le production du Pilot Super Sport. ALEXISP
  3. Le michelin Pilot Super Sport est le meilleur pneu à ce jour dans la catégorie pneu Sport. Je viens de le trouver @ 240,63 € chez une grande enseigne (norauto). je vais aller les voir d'ici la fin de la semaine pour avoir un délai d'appro pour 4 pneus en 245/45 R18 100 Y XL. ALEXISP
  4. J'ai le même problème sur mon Allroad. Un contrôle de la géométrie s'impose, cela a réduit le problème sur mon auto mais pas totalement. J'ai une usure plus prononcée sur l'extérieur droit. (ce doit être les ronds-points :eldiablo: ) Il faut prendre des pneus rigides sur les flancs et éviter les pneus low-cost. Je vais essayer les Michelin Pilot Super Sport dans quelques jours à l'occasion du changement pneus hiver pneus été. J'étais en PZERO Hero (ceux qui sont sur la R8). Ils tiennent le pavé mais la gomme est très tendre. L'auto a été livrée en Goodyear Excellence : pneu à éviter, trop typé confort, s'use vite et pas top ni sur le sec, ni sur le mouillé. Par ailleurs, je te conseille de permuter AV/AR régulièrement, cela répartit l'usure et permet de faire durer les pneus plus longtemps. L'Allroad reste une auto lourde de l'avant et qui tient bien le pavé grâce au Quattro mais les pneus s'usent d'autant plus vite. ALEXISP.
  5. Non c'est plutôt un échange d'auto devant le château de Chantilly.... J'étais à l'évènement AUDI A6 aujourd'hui et le temps était magnifique. Le 3.0 TFSI aussi avec ses 18,5L/100 de moyenne... ALEXISP
  6. J'y serai le Dimanche 20 en Allroad. Le Range Rover Evoque de Madame est précommandé avec une livraison entre Septembre et Décembre. :malelovies: Alors à mon tour de changer d'auto :eldiablo: et il faut absolument essayer cette nouvelle A6. ALEXISP
  7. J'ai un équipé mon Allroad avec des Vredestein Xtreme en 245/45 18 100 V. Excellente tenue de route(sec et humide) et le gain en adhérence est énorme quand il fait froid ou par temps de neige par rapport aux PZero été. En plus le pneu est beau (Design GIUGIARO) par rapport à beaucoup de pneus M+S et pas trop cher. ALEXISP
  8. Merci Sylvain. Je contacterai Michelin fin janvier 2011 pour avoir plus d'informations sur la disponibilité de la monte pour un Allroad. ALEXISP
  9. Le jeune commercial doit s'appeler Julien et roulait effectivement en GT3 mais qu'il a vendu depuis. Un vrai amateur de voitures sportives. Il connait bien les modèles AUDI, ce qui devient très rare dans les concessions parisiennes... :( ALEXISP
  10. J'ai le Bold 9700 et je n'ai pas rencontré de problèmes pour la synchronisation de l'annuaire. En revanche, l'upgrade du MMI en 5570 m'a réglé les problèmes de lancement des appels. ALEXISP
  11. Merci Sylvain pour ce reportage. J'ai vu que le 245/45 100 Y XL sera disponible l'année prochaine. Mes 4 * PZERO sont morts sur l'Allroad et je viens de passer en pneus hiver Vredestein en 245/45 100 Y XL. Sais-tu quand le Pilot Super Sport sera disponible en 245/45 100 Y XL ? Si c'est dispo avant fin mars chez MICHELIN, je les commande pour remplacer mes PZERO. merci par avance, ALEXIS
  12. La mienne avait été modifiée en 7 disques vers 70.000 km et cela n'a pas empêché de lâcher à 150.000 km. :( ...
  13. En fait à partir d'un certain age et kilométrage, AUDI refuse toute prise en charge (même partielle) sur les pannes de Multitronic. Je déconseille à tout acquéreur d'acheter une Audi avec un boite Multi, ce type de boite n'est clairement pas fiable et ne supporte pas le couple des moteurs diesels. Pour info, nous avons eu aussi dans ma société quelques boites S-tronic sur des A3 qui sont HS mais ces autos étant en leasing, l'affaire s'est réglée entre le leaser et AUDI France. ALEXISP
  14. Bonsoir, voici mon témoignage : Mon véhicule de fonction Audi A4 Avant 1.9 tdi Multitronic (mise en circulation : septembre 2003) a eu un pb de boite vers 65000 km (modif de 6 disques en 7). Peu avant la révision des 150.000 km (juin 2010), mon père qui a racheté mon auto a eu des pbs de boites (a coups au démarrage). Je contacte directement le rare garage compétent en IDF sur les boites Multitronic : pas de rdv avant 1 mois dans le garage parisien (BAUER ST OUEN). En effet, Audi France ayant décidé de remettre à niveau l'ensemble des garages en France, de nombreux garages AUDI sont fermées pour travaux. Audi Nanterre a été d'ailleurs fermé plusieurs semaines pour cette raison => délais inacceptables pour obtenir un RDV dans une concession en IDF. On m'a dit que mon père pouvait continuer de rouler malgré ces symptomes. Quelques jours plus tard : boite HS sur autoroute, remorquage chez AUDI BAUER ST OUEN, diagnostic : boite morte. Devis : 7000 € + cout de la révision des 150000 km. Refus d'Audi france d'une quelconque prise en charge.... malgré l'instance de Bauer. J'ai la lettre de refus d'Audi France. Valeur Argus du véhicule <10.000 € après réparation. Mes parents ont donc vendu sans regret le véhicule avec la boite HS à un spécialiste du rachat de véhicule en panne et roulent désormais dans une auto d'une autre marque. Il ne faut plus leurs parler d'Audi : belles autos mais SAV en France lamentable... J'ai eu personnellement le service client Audi France, leurs expliquant qu'une boite n'était pas une pièce d'usure et que le véhicule avait déjà eu des soucis de boite pris en garantie, véhicule toujours entretenu chez AUDI selon les prescriptions du constructeur. La charmante jeune femme du service clients après discussion avec sa hiérarchie a confirmé la position d'Audi France sur le refus d'une participation financière même partielle à la réparation de la boite multi. Ayant de nombreuses AUDI dans le parc de mon entreprise, je confirme que les boites multi des générations d'A4 de 2002-2004 ont toutes eu des pbs (on en a eu un quinzaine en parc). CQFD. Qu'un constructeur puisse avoir des problèmes sur une boite auto, pourquoi pas. Mais dans ce cas il faut assumer vis à vis de ses clients et pas seulement vis à vis des leasers ou des entreprises qui sont aujourd'hui les principaux clients d'Audi en France. Le simple particulier est peu considéré par Audi France, il ne doit pas être dans la cible marketing sauf à être une personne VIP (star, journaliste ou sportif connu...). ALEXISP
  15. le chassis piloté, tu parles du DRC ou du magnetic ride ? ALEXISP
×
×
  • Créer...