Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Resto sur Paris ?

Fredbbs

Messages recommandés

Coucou tout le monde je monte en stage a Paris fin Octobre du 24 au 27 Octobre et de par ce fait j'aurais aimé rencontré des membres d'AP bien.gif voila mon programme

Arrivée le Lundi 24 fin d'aprem, Mardi stage jusqu'a 16h30 (bouffe sur place le midi), idem Mercredi, idem Jeudi sauf que je reprends le train le soir pour ma maison biggthumpup.gif

Voila je serais a pied unsure.gif de ce fait vu que je prends le TGV bigsmile.gif

Si il y a des personnes interéssées pour une bouffe faites moi signe coucou.gif ce sera donc soit Lundi soir ou Mardi soir ou Mercredi soir smile.gif voila a savoir le jour qui convient le mieux a tout le monde coucou.gif

Si une âme sera aimable pour me prendre au passage rolleyes.gif pour me mener au resto sinon je prendrais le taxi tant pis et puis aussi faut trouver un resto j'ai besoin d'aide coucou.gif

Je serais dans le 93

FRED

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Coucou tout le monde je monte en stage a Paris fin Octobre du 24 au 27 Octobre et de par ce fait j'aurais aimé rencontré des membres d'AP  bien.gif voila mon programme

Voila je serais a pied unsure.gif de ce fait vu que je prends le TGV bigsmile.gif

Je serais dans le 93

FRED

330727[/snapback]

A pied dans le 9 3 c'est preferable tongue.gif

stef

@ Sigma et Squal

Alors j'ai des amis.gifpleure2.gifvert.gif je rigole cela me fait super plaisir rolleyes.gifcoucou.gifwink.gif je pense que va falloir fixer une date par contre coucou.gif

Si le 26 va a Sigma pourquoi pas celle ci bien.gif

FRED

hello fred comme vient de dir filou pour moi aussi sa serai bon avec une ptite preference pour le 26 car apres je suis en vac tongue.gif

pour le resto tu cherche pour dans le 93 ou sur paris centre?? smile.gif

PS: ong, ticus,lecochet on ce bouge bigsmile.gifbigsmile.gif

@fred moi ok pour le 26 filiphino aussi et ong, aussi

Super OK pour le 26 alors coucou.gifbien.gif

Par contre moi suis a pieds unsure.gif et faudrait un resto qui soit pas trop craignos aussi je suis au centre de la courneuve d'aprés ce que l'on m'as dit... unsure.gifunsure.gif

C'est la 2eme fois que je vais a Paris et la premiére fois j'ai vu juste le salon de l'auto porte de Versailles

FRED

Pour le resto je ne connais pas trop unsure.gif en ce qui concerne le budget je sais pas trop les prix a Paris mais dans les 30€ c'est bon ? et puis aussi faut voir pour l'endroit que ce ne soit pas trop éloigné pour tout le monde et puis aussi ce sera dur de faire passer en note de frais le taxi bigsmile.gif

FRED

Alors, je peux proposer comme coin où ils y a des restos du côté du boulevards des italiens jusquà Opéra. Ya des restos pas cher.

Et c'est pas loin de la Courneuve !  biggthumpup.gif

337297[/snapback]

ouai ong a toi de voir ces toi le chef tongue.gif

Merci ONG coucou.gif il me faudrait un co GO pour cette sortie unsure.gif

FRED trop loin et qui ne connais pas Paris unsure.gifunsure.gif si vous avez des plans bigsmile.gif pour me démontrer de quoi vous parlez bigsmile.gif parce que moi je rame

Merci ONG  coucou.gif il me faudrait un co GO pour cette sortie  unsure.gif

FRED trop loin et qui ne connais pas Paris unsure.gif  unsure.gif si vous avez des plans  bigsmile.gif pour me démontrer de quoi vous parlez  bigsmile.gif parce que moi je rame

338602[/snapback]

t inquiete pas on de laissera pas dans cette jungle bigsmile.gifbigsmile.gif

@Fredbbs,

Faudrait que l'on se donne rendez-vous quelque part ?

@Sigma, Lefred, filou, Qu'en dites-vous ? Vous aimez quoi comme type de restos ?

Moi, je mange de tout ( wink.gif Lefred) !

A l'opéra ? Du côté du forum des Halles ? De la Bastille ?...

@ Ong RS4

Oui pourquoi pas devant le resto coucou.gif et puis faut choisir un resto aussi et puis me dire comment on s'y rends prendrais un taxi si il le faut wink.gif

FRED

Ok pour la place de la bastille mais faut trouver un point de chute (resto) on va pas tourner pour trouver un resto pendant 30 Min coucou.gif

Qui se charge de trouver le resto coucou.gif et faudrait aussi prévenir LAURIE et tout ceux qui ne peuvent se connecter en ce moment faute de temps

FRED

Bon alors des news

Je dors a l"hôtel Ibis de la plaine St Denis dans le 93 biggthumpup.gif voila je vais voir un peu mappy pour en savoir plus wink.gif

FRED

Y a personne pour m'aider j'y comprends rien sad.gif a tout cela sur Mappy pas grand chose unsure.gif je sens quie va falloir que je prenne le tomtom bigsmile.gif

FRED

Y a personne pour m'aider j'y comprends rien  sad.gif a tout cela sur Mappy pas grand chose  unsure.gif je sens quie va falloir que je prenne le tomtom bigsmile.gif

FRED

340052[/snapback]

Fredbbs,

Dans le quartier de la Bastille, il y a des restos à gogo ! Ce n'est pas ce qui manque.

On peut se donner rendez-vous devant les escaliers de l'opéra Bastille vers 20H00 par exemple.

A voir avec Sigma, Lefred et filipinho coucou.gif

Apparemment y a deux hotels ibis à saint denis  ... un a l'ouest du SDF et l'autre au Sud ...  wink.gif

340055[/snapback]

Celui de la plaine st Denis;)