Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Oui on a un bout de laurie sur la photo laugh.gif

347764[/snapback]

attention je peux encore poster les photos cache-cache bigsmile.gifbleble.gif

en tout cas, super soirée bien.gif , et un vrai bonheur de se revoir prochainement à vincennes

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

merci pour cette très sympathique soirée en votre compagnie. Très fatiguante car nous sommes rentrés à plus d'1h du mat et le réveil fut dur ce matin.

Merci à Marc et Laurence de nous avoir ramené chez nous en V8 Limousine. Avec la fermeture des quais cette nuit, Paris fut un véritabnle bordel à minuit et nous avons mis près de 40 minutes pour faire Bastille - Porte de Bercy.

Mais le fait d'être dans une limo avec toute la place à l'arrière fut un réel bonheur.

Bref une très bonne ambiance avec des gens tous autant fort sympathiques et ouverts.

Rendez-vous la semaine prochaine à Vincennes pour de nouvelles aventures autour de l'amitié et de la convivialité.

Sylvain

Posté(e)

Avec la fermeture des quais cette nuit, Paris fut un véritabnle bordel à minuit et nous avons mis près de 40 minutes pour faire Bastille - Porte de Bercy.

bienvenue au club pour nous aussi l enfer on a fait demi tour pour aller dans l autre sens et recuperé la porte de vincennes bien.gif

Posté(e)
et y'a pas de tof d'ONG ? blink.gif  dry.gif  sad.gif

348245[/snapback]

Mais regarde bien les photos ! ONG, c'est un diminutif oriental... et tu peux deviner facilement. wink.gif

Posté(e)

348245[/snapback]

Il n'y était pas, trop occupé avec sa cliente d'un certain age, pour ne pas dire d'un age certain biggthumpup.gif

Posté(e)

ripeer.gif pas la vieille, j'étais entouré de jeunes hommes et femmes bigsmile.gif

Mais il est vrai que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe... La preuve ma femme est plus jeune que moi de 10 ans !!! tongue.gif et elle adore ma soupe ! diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
ripeer.gif pas la vieille, j'étais entouré de jeunes hommes et femmes  bigsmile.gif

Mais il est vrai que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe...

Faut les carottes nouvelles pour que la soupe soit bonne wink.gifvert.gif

Posté(e)

merci à Emilie et Yves, qui m'on permis de venir  bien.gif , une table bien sympa où l'on a pu tous discuter ensemble malgré le nombre.... tongue.gif ,

de rien, ce fut un plaisir... bien.gif

ils etaient bons les suchards.... biere.gifange.gif

Posté(e)
Merci à Marc et Laurence de nous avoir ramené chez nous en V8 Limousine. Avec la fermeture des quais cette nuit, Paris fut un véritabnle bordel à minuit et nous avons mis près de 40 minutes pour faire Bastille - Porte de Bercy.

oui, on s'en est rendu compte... merci d'en avoir fait profiter les absents !! biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)
oui, on s'en est rendu compte... merci d'en avoir fait profiter les absents !!  biggthumpup.gif  tongue.gif

348335[/snapback]

De rien ce fut un plaisir. diablotin.gif Quand remet-on ça?

Sylvain

Posté(e)
ripeer.gif pas la vieille, j'étais entouré de jeunes hommes et femmes  bigsmile.gif

Mais il est vrai que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe... La preuve ma femme est plus jeune que moi de 10 ans !!!  tongue.gif et elle adore ma soupe !  diablotin.gif  hot.gif

348297[/snapback]

et les pates un peut sexe tongue.giftongue.gif

Posté(e)

348245[/snapback]

filiphinooo en a une je pense qu il va la mettre ces soir hiiiiiii tongue.gif

Posté(e)
Bon alors je la met ou pas la photo de OnG ???

OnG j'attends que tu me dise oui ou non pour la mettre...

348519[/snapback]

attend ong il a pas demander notre avis pour mettre notre photos alors va sinon tes une payday.gifhumour.gif

Posté(e)
attend ong il a pas demander notre avis pour mettre notre photos alors va sinon tes une  payday.gif  humour.gif

348571[/snapback]

Bah moi hier soir je lui est dit que avant de la poster je lui demanderai ! C'est tout !!

Posté(e)
Vas y ! rien à craindre, je mettrai la tienne !  biggthumpup.gif

348706[/snapback]

Ok... Le temps d'effectuer le transfert et c'est parti...