Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc on résume:

Dimanche 21 décembre, ce dimanche donc, à Laon l’allé jean Martinot (kiosque à musique le long des remparts)

acceszs1.jpg

acces2yf3.jpg

Début à 14h ;)

Modifié par CHAMPI
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Je l'ai aussi vue :bigsmile:

Tu m'as peut etre vu alors! j'avais la 8P avec les diode au pare choc je passe pas inaperçu.

Posté(e)

bonjour a tous moi je n'est en ma possession qu'une audi a3 1l9 tdi 130 cv amibition suis-je invitée est je suis une femme

Posté(e)

Bien vu les mec dommage pour vous elle n’est pas a vendre :bigsmile:

Oui memere tout le monde est invité même les filles

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je m'excuse d'avance, je ne pourrais pas être la dimanche ; j'ai un imprévu.

J'espère que cette rencontre sera une réussite et que vous mettrez en ligne de belles photos.

Au plaisir de vous rencontrer sur une autre sortie ;)

Posté(e)

dommage, 2 soeurettes S3 noire, ça aurai fait pas mal !!

A bientôt alors

Steph

Posté(e)

Sa seras pour la prochaine ;)

Météo pour dimanche:

meteoep0.jpg

meteo2ql0.jpg

Posté(e)

début a 14h, moi j y serais vers 13h30. Bien sur qu une a8 est accepter toutes les audi sont accepter ;)

Posté(e) (modifié)

Pour moi ça tient toujours, enfin j'espère car ma puce(ma fille) "pas ma voiture" n'a pas la peche, mais je verrai demain vers 12h...

Après une nuit de sommeil... :bigsmile:

Modifié par carlito60
Posté(e) (modifié)

Il n’y aura pas grand monde à 12h

Moi je vais la laver demain matin fait xxxxxxxxx

Modifié par damien’s
Posté(e)

Il veut dire qu'il vas décider si il vient ou pas à 12h ;)

Moi aussi petit décrassage avant de monter.

Il y auras un petit gouter pour tout les présents ;)

Posté(e)

Je resterai pas super longtemps car j’ai plein de truc a faire désolé la prochaine fois je campe !!!

Posté(e)

Un ami a eu un accident très impressionnant ce soir , et donc je serais présent mais peut etre pas dans mon état normal car cela m'a marqué.

Posté(e)

désolé pour toi et surtout pour lui.

perso,je serai là vers 15H00, pas moyen de faire plus tôt. je viens avec APN et voiture lavée d'hier donc pas super super nickel non plus

a tout à l'heure

Steph

Posté(e) (modifié)

Désolé les gars mais pour moi c'est partie remise, en plus je l'avais lavée de A à Z... :bleble:

J'ai hate de voir les photos...

Ma puce fait ses dents... :bigsmile:

img0066ha2.jpg

w800.png

Modifié par carlito60
Posté(e)

pas grave carlito60 sa seras pour la prochaine ;). Je suis arriver sur place, si vous ne voyez pas les audi de suite ne vous inquiétez pas, je suis garer un peu plus loin dans la rue au niveau des parking a bus.

Posté(e) (modifié)

Eh les gars faut rentrer maintenant, il fait nuit et les photos alors... <_<

Juju tu y étais et en plus t'as un nouveau APN, allez les photos mon gars...

Modifié par carlito60
Posté(e)

Désolé je n’est pas pu venir car ma copine a est malade je devait rester avec elle mais a 17h sa mère est venu la surveillé et je suis passé mai il n’y avais plus personne

Alors le photos les mec

Posté(e)

Coucou , oui c'est bon les derniers sont partis à 18H30, on a fini au mc do a carrefour comme c'était prévu a la base et il fesait bien chaud la bas contrairement à en haut :)

Les photos je vais mettre les miennes.

Je remercie tout ceux qui se sont déplacé!

img807rp1.jpg

Wizz mettra une belle suite :)

Posté(e)

Lol oui il me reste du gâteau :bigthumbup:

Merci à tout ceux qui sont passer, a3 tdi 110 / 150 (new a3), alphonse (S4), thibthib02 (a3), wiz (a4), zorgouille (new s3).

C'est sympa d'avoir fait le déplacement pour un petit rencard ;)

Petit point négatif c'est que sur les remparts c'était vraiment pas terrible, trop vent, trop de froid et dificile à trouver.

Finalement on est descendu on point de rendez vous qui était prévu à 16h30, pas mal de place de libre pour nous du coup on avait tout le fond du parking, il fessait 3° de plus qu'en haut et on as était se réfugier au mc do.

Merci à tout les participants :coucou:

Posté(e)

Salut,

merci pour ce petit meeting. un peu déçu quand même car beaucoup de personnes qui devaient venir ne se sont pas déplacé ( je ne parle pas de ceux qui ont mis un mot sur le forum pour expliquer leur absence, quelqu'un de malade dans la famille passe avant tout, surtout une petite puce qui fait ses dents ;) ).

Du coup, on était 7 pellerins mais c'était vraiment sympa de se rencontrer et de mettre un visage sur les pseudos et voitures.

effectivement, il faisait froid sur les hauteures de Laon mais pour les photos, c'était bien plus joli que sur le parking de carrefour

tout le monde avait lavé sa voiture malgré l'état des routes et la mété ( bon, sauf thithib02 bouuuuu )

Pas eu le temps de mettre les photos hier soir car j'avais plein de trucs à faire. J'essaie de mettre ça ce soir.

A bientôt les gens du 02, 60, 51 etc

Steph

Posté(e)

Ben disons qu'elle était lavée la veille mais quand on habite la campagne... :rolleyes: Ils ne connaissent pas le nettoyage des routes les cut'cut ici... :furious:

Posté(e)

Je suis vraiment désolé les gars de ne pas avoir pu venir, mais je viens juste de sortir du lit depuis 2 jours j'ai la grippe.

Bon la prochaine fois je fais le vaccin et je viens :coucou:

Posté(e)

Vivement les photos :)

>J'en ai mais pas super qualité ... :bigsmile:

Sinon la mienne a été lavé le matin, une autre fois avant le rassemblement et une autre fois juste avant de la remettre dans le garage .... Quel maniaque :eldiablo:

Ps: Zorgouille tu es sur ? mdr Franchement elle est superbe !! tu me donne envie de passer en S mais a 1000km / semaine ca va etre tendu :rolleyes:

Posté(e)

Les photos les gars SVP... :bigthumbup:

A quand le prochain, en janvier avec moi, en espérant que la miss aura une bonne partie de ses dents sorties...

Posté(e) (modifié)

voici les photos ( désolé mais en tre noel, mon grand-père, redimensionner les tofs, cacher les plaques etc... )

on commence par du lourd, new S3 black...superbe :

cimg3249xv3.jpg

w800.png

cimg3250lz6.jpg

w800.png

une petite série de A3, old et new, propre et sales :

cimg3251zx4.jpg

w800.png

cimg3252uj8.jpg

w800.png

cimg3253gz8.jpg

w800.png

cimg3254wd4.jpg

w800.png

cimg3255hd3.jpg

w800.png

l'audi 100 S4 ( joli bruit ) :

cimg3256fw5.jpg

w800.png

cimg3257un6.jpg

w800.png

cimg3258vc3.jpg

w800.png

l'a6 de CHAMPI, facilement identifiable, même à 1 km, on sait que c'est lui ( avec ses jantes 18" ;) ) :

cimg3259nq2.jpg

w800.png

cimg3260we7.jpg

w600.png

cimg3261up8.jpg

w800.png

une photo de l'équipe ( on était la pour se rencontrer quand même ) :

cimg3262uw6.jpg

w800.png

MA VOITURE !!!

cimg3263da0.jpg

w800.png

cimg3264at5.jpg

w800.png

la new A3 de a3 tdi 110/150 avec les gens derrière ( ils voulaient pas bouger :furious: ) :

cimg3265vu3.jpg

w800.png

la mascotte du meeting ( pour garder les voitures :) ) :

cimg3266sz1.jpg

w600.png

sur la route du mcdo ( c'est pas moi qui ai pris la photo, je conduisait avec les 2 mains ) :

cimg3267km0.jpg

w800.png

parking Audi exclusive devant mcdo :

cimg3269il1.jpg

w800.png

cimg3270eb1.jpg

w800.png

cimg3271sw0.jpg

w800.png

et pour finir, toute l'équippe au mcdo. On mange car beaucoup d'entre nous n'avaient pas mangé pour arriver à l'heure :bigsmile :

cimg3272yh9.jpg

w800.png

A bientôt

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Merci pour les photos ;)

Maintenant faut qu'on voit ensemble pour faire le prochain dans le 60 ;)

Posté(e)

desolé de ne pas etre venue mais le samedi j'etais en normandie toute la journee . le soir rasso, donc fallait que je dorme un peu sinon j'aurais pas tenue le coup , sinon belle petite photo

Posté(e)

Encore désolé de ne pas être venu mais la prochaine fois pas de souci on remet cela dans le 02 aussi

Ps : trop fort tu as pris mon oncle en photos en vectra rouge !!!

mais encore :Forum68:

Posté(e)

Il y en auras plus dans le 02, en tout cas pas de moi.

Dimanche en discutant on c'est dit que le mieux pour le prochain sa seras dans le 60, donc sa seras dans 60.