Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rencontre dans le 02 à Laon


A3 tdi 110/150

Messages recommandés

Bonjour,

 

avec Champi nous aimerions organiser une rencontre entre membres. La rencontre se fera à laon 02, le lieu est à définir, je laisse à Champi ou a Damien's l'honneur ;)

 

La date serait le 13 decembre dans l'apres midi .

Modifié par A3 tdi 110/150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c'est une super idée mais pas le 13 décembre, c'est le jour ou je vais voir Youry pour faire ma reprog ! :(

 

Si c'est à une autre date que le 13, je suis partant ! Sinon, ben tant pis, ça sera pour une autre fois

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une bonne excuse :)

On attends que Damien's champi thithib passe par la ;) lesd gars vont etes du laonnois donc à vous de nous trouver un bonne endroit....

Sinon on peut mettre sa le 20.... donnez vos dispo ;)

 

 

EDIT:

Donc la rencontre se ferais le 21 décembre 2008 à partir de 14h sur le parking Carrefour Laon.

 

Voici les plan d'accés (merci Loic/ Champi;) )

acces2lr7.jpg

accesrc2.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la date du 13 décembre n'est pas définitive, on voulait voir qui serait disponible ce jour la.

 

On peut donc reculer ou avancer la date.

 

Qui serait disponible le 20?

 

Pour le lieu j'ai quelque idée, j'irais faire des photos cette aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite tout le monde est bienvenue, si un audiste de Marseille veut venir pas de problème :bigsmile:

 

C'est vrai que Laon et environ ya le 62 aussi.

 

Pour info Laon c'est à 40mn de Reims, 30mn de Soissons, 30 mn de St Quentin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette sortie m'intéresserait beaucoup ; ce serait l'occaz de sortie la S3 de Villers-Cotterêts.

 

Par contre, je suis commerçant, donc c'est pas possible le samedi.

 

Mais c'est bien déjà de savoir le volume de personnes que ça peut bouger :bigthumbup:

Modifié par zorgouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa que du monde bouge pour se rencontrer :)

 

Alors parking de carrefour à Laon, il y as un parking un peu à part au dessus du Macdonald, on y seras tranquille, de plus si on as froid on pourras allez boire un tiot café chez mc do :bigsmile:

 

En plus c'est très facile d'accès et bien visible depuis la nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il y a de forte chance que je sois pressent

 

Par contre le parking de carrefour je trouve cela moyen j’aurai plus pensé en haut de Laon sur les remparts ver le kiosque a music ou autre (peut être un peut trop de vent s’il fait froid) ou ver l’IUT je ne sais pas s’il y a des travaux en ce moment ? Qu’en pensez vous ? amis de Laon

 

 

murci il est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le 21 décembre 2008:

seront présent:

-A3 TDI 110/150

-Champi

-Zorgouille

-Carlito60

-Thibthib02

-Wiz

-Damien's

 

 

Damien's, je te réponds, on voulait un endroit pas trop dur à trouver par rapport aux personnes qui ne connaissent pas Laon mais rien ne nous empêche de monter en ville haute par la suite ;)

 

Quant à Murci je le préviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrives de Soissons tu prends direction Charleville méziers, Maubeuge, A26, et tu auras le centre commercial sur ta gauche :) Il y a une sortie à droite qui te feras passer sous la nationale et c'est bon tu seras arrivé. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite damien je voulait faire sa également au kiosque, mais je pensais qu'on serais pas plus que 5.

 

hors la on seras une bonne dizaine, est j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de place ou que ceux qui vienne d'un peux plus loin, ne trouve pas.

 

Par contre l'IUT je situe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kiosque est pas difficile a trouver si on a les coordonné.

Il y a plein de place a coté du kiosque il ne faut juste pas qu’il y est beaucoup de voiture garée le dimanche en décembre je ne pense pas qu’il y aura du monde

 

Sinon après le kiosque on peut ce garer sur les places réservées au bus devant les remparts cela serai pas mal ? il ne devrait pas y avoir de bus non plus et je mi suis déjà garé un soir et les flic n’on rien dit

 

Ou encore au-dessus au parking de la cité administrative

 

Le mieux et encore a la place des bus en enfilade dommage je ne suis pas chez moi j’ai des photos je vous les mettrai demain

 

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que nos voisins belges sont inviter ;)

 

On garde carouf, on seras à l'écart sur le parking du haut et on pourras se réchauffer devant un café chez mc do.

 

Si une autre rencontre et faite plus tard on laisseras le choix du lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...