Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Celle là, c'est pour Alain F:

Tu vois il y avait un autre TT, et t'aurais pu choper en plus... Ou t'étais encore toi, perdu? tongue.gif  coucou.gif

user posted image

251947[/snapback]

Hé pupuce tu fais quoi ici biggthumpup.gif

Enfin .... eh oui... j'étais un des quatre TTs présents à la sortie. Y'en avait encore un Roadster s-line gris avus plaque Allemandes coucou.gif

Modifié par Zaika
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Lelex

Je te remercie Alex, et oui justement j'étais ou, certainement encore perdu, je crois que ma troisième devait tiré un poil court.....

Alain F

Posté(e)

Tu vois il y avait un autre TT, et t'aurais pu choper en plus... Ou t'étais encore toi, perdu? tongue.gif  coucou.gif

Quelle élégance dans l'à-propos mon cher Alex, bien joué! tongue.giftongue.gif

@Zaïka: désolé pour ces propos machistes, mais notre ami Lelex à parfois un peu trop la tête dans les nuages. wink.giftongue.gif

@Lelex (again) et Balsen: z'avez pas d'autres photos plus intéressantes que "Gligli fait un créneau en SQ", "Gligli ouvre la portière du SQ", etc...? bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Quelle élégance dans l'à-propos mon cher Alex, bien joué!  tongue.gif  tongue.gif

@Zaïka: désolé pour ces propos machistes, mais notre ami Lelex à parfois un peu trop la tête dans les nuages. wink.gif  tongue.gif

T'inquiètes ... je ne m'en fais pas pour si peu ... l'habitude de naviguer dans le milieu depuis un moment probablement !!! tongue.gif

En tout cas lui au moins a remarqué qu'il y avait d'autres TTs. Alain a cherché tout le week-end biere.gif ... quand moi, sa voiture, c'est la première que j'ai vu vendredi en arrivant bigsmile.gif

En tout cas je vois que vous avez passé un week-end aussi innoubliable que l'était le nôtre...

Vivement les 30 ans je dirais... biggthumpup.gif

Modifié par Zaika
Posté(e)

Dans la série bourde de l'année... vert.gif

Posté(e)

Et oui si j'étais resté à coté de mon TT vendredi, j'aurai pu faire connaissance bien.gif

Merci les gars, au moins je sais que je peux compter sur vous...

Alain F

Posté(e)
Quelle élégance dans l'à-propos mon cher Alex, bien joué!  tongue.gif

@Zaïka: désolé pour ces propos machistes, mais notre ami Lelex à parfois un peu trop la tête dans les nuages. wink.gif

@Lelex (again) et Balsen: z'avez pas d'autres photos plus intéressantes que "Gligli fait un créneau en SQ", "Gligli ouvre la portière du SQ", etc...?  bigsmile.gif

251981[/snapback]

Merci GLI... Effectivement là, c'est la boulette blink.gif

Sinon t'étais tellement beau avec tes lunettes de star dans le SQ... Mais c'est vrai, on aurait pu faire une série comme les Martine (à la plage, à l'école,...) biggthumpup.gif

T'inquiètes ... je ne m'en fais pas pour si peu ... l'habitude de naviguer dans le milieu depuis un moment probablement !!!  tongue.gif

En tout cas lui au moins a remarqué qu'il y avait d'autres TTs. Alain a cherché tout le week-end  biere.gif ... quand moi, sa voiture, c'est la première que j'ai vu vendredi en arrivant  bigsmile.gif

En tout cas je vois que vous avez passé un week-end aussi innoubliable que l'était le nôtre...

Vivement les 30 ans je dirais... 

251984[/snapback]

Désolé Zaïka de mes propos, je ne savais même pas que tu passais sur ce forum...

Mais effectivement Alain a cherché tout le week-end les autres TT et n'as rien vu alors qu'il y en avait quand même 4... D'ailleurs, je t'ai croisé le samedi soir, tu rentrais sur la Place vers la fin de la soirée, et moi j'en sortais pour rentrer à l'hôtel...

Pour ton TT, il est en tout cas très beau, même si j'ai moi aussi, comme Alain, une préférence pour le coupé V6 DSG, comme celui que j'avais il y a encore 3 mois...

Peut-être à une prochaine sortie puisque tu nous suis depuis Freiburg, et j'essayerai de me faire pardonner autour d'un verre peut-être... Sinon j'ai toujours un stock de bonbons dans la voiture pour ces sorties, ça t'interessera peut-être plus qu'un verre coucou.gifbien.gif

Posté(e)
Et oui si j'étais resté à coté de mon TT vendredi, j'aurai pu faire connaissance  bien.gif

Alain F

251992[/snapback]

Eh oui ... mais pô grave... quand nos TTs seront collectors on sera bien réunis pour un jubilé en Allemagne... biggthumpup.gif

Quoi que dans 4 ans elle fête ses dix ans de jeunesse la puce bien.gif

Posté(e)
Dans la série bourde de l'année... vert.gif

251986[/snapback]

Oh toi ça va hein, ça m'apprendra à te faire faire un tour en S4 Cab bleble.gifbiggthumpup.gif

Et oui si j'étais resté à coté de mon TT vendredi, j'aurai pu faire connaissance  bien.gif

Alain F

251992[/snapback]

C'est reporté pour dans 5 ans Alain maintenant, faudra faire le pied de grue à côté de ta voiture tout le week-end, ou laisser ton numéro sur une affichette à l'intérieur tongue.gifcoucou.gifbien.gif

Posté(e)

Désolé Zaïka de mes propos, je ne savais même pas que tu passais sur ce forum...

Mais t'es tout excusé coucou.gif il en faut beaucoup plus pour m'offusquer bigsmile.gif

Mais effectivement Alain a cherché tout le week-end les autres TT et n'as rien vu alors qu'il y en avait quand même 4... D'ailleurs, je t'ai croisé le samedi soir, tu rentrais sur la Place vers la fin de la soirée, et moi j'en sortais pour rentrer à l'hôtel...

Pour ton TT, il est en tout cas très beau, même si j'ai moi aussi, comme Alain, une préférence pour le coupé V6 DSG, comme celui que j'avais il y a encore 3 mois...

Merci pour ma puce... je lui dirais demain matin... elle sera contente tongue.gif

Non je suis contente de l'avoir ... un rêve réalisé y'a environ 1 année et demi. Mais pour le V6 clairement que le moteur est un vrai poème... simplement niveau finances actuellement ça ne va pas le faire... mais elle ne me déplairait pas...

T'étais dans quelle voiture ... tu étais à côté de nous au départ du cruising ?

Peut-être à une prochaine sortie puisque tu nous suis depuis Freiburg, et j'essayerai de me faire pardonner autour d'un verre peut-être... Sinon j'ai toujours un stock de bonbons dans la voiture pour ces sorties, ça t'interessera peut-être plus qu'un verre coucou.gif  bien.gif

251993[/snapback]

J'espère que tu ne confonds pas avec Freiburg en Allemagne ? blink.gif

Et pour le verre volontiers... par contre pour les bonbons... ma maman m'a dit de ne jamais accepter les bonbons des môssieurs dans une voiture carre.gif .... cé pour ça que moi j'en ai aussi ... qui sait... rolleyes.gif

Posté(e)

@ Lelex

Tu oublies de préciser que tu te balades avec 8 kg de bonbons dans le coffre, celas pourrait porter à confusion, et oui Alex fait dans la contre bande de bonbon...

Dis moi Alex pourquoi tu es en pointillé sous ton pseudo ? dry.gifdry.gif

@ Zaika

Si tu passes par Paris un de ces jours on organise un restau.... bien.gif

Alain F

Posté(e)
@ Zaika

Si tu passes par Paris un de ces jours on organise un restau....

Alain F

251999[/snapback]

Oui volontiers... mi-septembre peut être... rien n'est sûr pour l'instant mais je te tiens au courant ... biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon alors qui vient au restau en Septembre..

Zaika

Alain F

Posté(e)
Mais t'es tout excusé  coucou.gif il en faut beaucoup plus pour m'offusquer  bigsmile.gif

Ouf, je suis rassuré... smile.gif

Merci pour ma puce... je lui dirais demain matin... elle sera contente  tongue.gif

Non je suis contente de l'avoir ... un rêve réalisé y'a environ 1 année et demi. Mais pour le V6 clairement que le moteur est un vrai poème... simplement niveau finances actuellement ça ne va pas le faire... mais elle ne me déplairait pas...

J'ai gardé la mienne justement pendant 1 an et demi avant d'en changer il y a tout juste 2 mois...

T'étais dans quelle voiture ... tu étais à côté de nous au départ du cruising ?

Non, j'étais quasiment à la fin de la file pour le crusing, dans un S4 Cabriolet Bleu. Tu as du le remarqué, il était garé juste à côté du TT V6 biggthumpup.gif comme le prouve cette photo:

user posted image

J'espère que tu ne confonds pas avec Freiburg en Allemagne ?  blink.gif

Non, mais je confonds au niveau de l'écriture, donc tu viens de Fribourg en Suisse

Et pour le verre volontiers... par contre pour les bonbons... ma maman m'a dit de ne jamais accepter les bonbons des môssieurs dans une voiture  carre.gif .... cé pour ça que moi j'en ai aussi ... qui sait...  rolleyes.gif

251998[/snapback]

C'est noté pour le verre et sinon on pourra faire un échange de bonbons peut-être si ta maman est d'accord bigsmile.gif

Posté(e)
@ Lelex

Tu oublies de préciser que tu te balades avec 8 kg de bonbons dans le coffre, celas pourrait porter à confusion, et oui Alex fait dans la contre bande de bonbon...

Dis moi Alex pourquoi tu es en pointillé sous ton pseudo ? dry.gif  dry.gif

251999[/snapback]

Pas 8 kg, juste 2 kg pour Ingolstadt. Les 8 kg c'était le total des achats à Andorre biggthumpup.gif

Et je me vois pas en pointillé... Sauf peut-être si tu regardes tout en bas de l'écran et là ça veut dire que j'écris un message en ce moment coucou.gif

Posté(e)

Trop fort ce Lelex, jamais pris au dépourvu....

wink.gif tient j'ai encore apris quelque chose se soir, Merci.

Alain F

Posté(e)

user posted image

Balsen

251944[/snapback]

on voit que tino a remarqué le changement de pneu obligatoire dans le numero de septembre de altaya

diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

@ zaika,salut coucou.gif ravie de te lire sur ce forum

je crois que qu on etait pas loin de vous, tu avais des "amies" avec toi, il me semble aussi en TT, pendant qu on attendait pour le depart du rallye "touristique" tu avais pastille rouge aussi, non. Il me semble que c'est ton TT que je reconnais et me semble (aussi,mais me semble seulement, je n'avance rien diablotin.gif ) que c toi qui a "crié" a tes amis(es):

si on est perdu on s'attend a un bistrot, biere.gif ou quelque chose dans le meme genre, bigsmile.gif une bonne ambiance donc, comme pour nous biere.gifbien.gif

Posté(e)
@ zaika,salut  coucou.gif ravie de te lire sur ce forum

je crois que qu on etait pas loin de vous, tu avais des "amies" avec toi, il me semble aussi en TT, pendant qu on attendait pour le depart du rallye "touristique" tu avais pastille rouge aussi, non. Il me semble que c'est ton TT que je reconnais et me semble (aussi,mais me smeble seulement, je n'avance rien  diablotin.gif ) que c toi qui a "crié" a tes amis(es):

si on est perdu on s'attend a un bistrotbiere.gif ou quelque chose dans le meme genre,  bigsmile.gif  une bonne ambiance donc, comme pour nous  biere.gif  bien.gif

252014[/snapback]

Jt'avais dis de tourner à droite et non à gauche, au moins, on aurait etait au bistrot ! diablotin.gif

Posté(e)

@Yoca: Ouaip ben ouaip ça doit bien être moua qui parlait de bistrot (c'est dans ma nature de fréquenter ce genre de petits endroits où on te sers des brevages peu catholiques kimouss.gif ) mais je disais surtout que si on était perdues fallait suivre les Audis bigsmile.gif ... mais c'est vrai que nous avions une excellente ambiance.... bien.gif

@lelex: Bon on peut toujours négocier un échange... mais personnellement je préfère le verre biere.gif ....

Pour ta voiture... si je l'ai remarqué?... désolée non.. c'était pas une TT!... meuh j'rigole ...naturellement que je l'avais vu ... j'adore le bleu pour le voitures rolleyes.gif

Posté(e)

coucou.gif salut mister balshen

si si son pere a LA bonne voiture maintenant avec le gecko devant et les 25 ans du quattro wink.gif

Posté(e)
coucou.gif  salut mister balshen

si si son pere a LA bonne voiture maintenant avec le gecko devant et les 25 ans du quattro  wink.gif

252064[/snapback]

ouais mais là, c'est Balsen qui n'a plus assez de place pour coller les autocollants... biere.gif ...

trop court le Sport Quattro, trop court .. biggthumpup.gif

Posté(e)

comme disait Tino (notre ami tino la grenouille, le luxembourgeois) c parce qu il avait plus assez de sous donc il a acheté la version courte diablotin.gif

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

[Mode déterrage de topic]:

Bon, pour ceux qui n'y étaient pas alors, voilà encore quelques photos de ces 25 ans.

Désolé pour la qualité des photos, je n'avais qu'un GSM.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La présentation de la RS4 :malelovies: :

Image IPB

Image IPB

Et puis la remontée de la pente glacée façon pub quattro :bigthumbup: :

Image IPB

Image IPB

Un débutant en rally :bigsmile: :

Image IPB

Et 2 photos de la concession d'Ingolstadt: