Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@Turbomax:  coucou.gif  trop fort le coup du S1 sur la route!!  bien.gif  tongue.gif  C'était d'où à où?

sinon, j'ai croisé aussi celui de MTM samedi soir, mais il avait une immat'... wink.gif

246416[/snapback]

@GLI : C'était vendredi soir entre la Piazza et chez Honnester , juste en périphérie d'Ingolstadt ! Bernard me dit juste avant de partir avec son accent alsacien " Hop là , Tu me suis jusque chez le nain fou ! " J'ai compris que c'était le surnom de Mr Honnester ... tongue.gif Je lui répondis alors , " Bernard tu ne vas pas rouler comme ça sans plaques ...? blink.gif " Il se mit à rire en me répondant " Ici j'ai l'habitude , la polizei n'arrête pas les S1 , un jour j'ai fais 200 kms entres deux bretelles d'autoroute pour roder mon moteur !!! " Il est fou ce mec biggthumpup.gif

@ Balsen: En rentrant dimanche matin , les trois RS4 se sont tirés une belle bourre jusqu'à Karlsruhe , on étaient bien au dessus de 130 ! diablotin.gif

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
n'empêche que c'est difficile lorsqu'on revient en france, on a l'impression d'être à 20 à l'heure, terrible...j'ose pas imaginer les allemands lorsqu'ils partent en vacances en france, surtout en audi  bigsmile.gif

246385[/snapback]

Arrete de remuer le couteau dans la plaie s´il te plait......!! C´est une horeur à chaque fois et c´est de pire en pire. Je ne supporte plus l´autouroute A4 vide à 130 (vitesse réelle quand même)......

Le mieux....c´est le retour.....ca défoule.... biggthumpup.gif

Posté(e)
et moi mon premier depucelage des 300km/h... Merci Schuss  biggthumpup.gif

245901[/snapback]

moi aussi ! lol

You're welcome !

Emmanuel

Posté(e)

Tu me feras viendre pour un tour dans ta voiture une prochaine fois, la barre des 300 m'intéresse, en attendant de "peut-être "un jour faire débrider le Cab coucou.gifbien.gif

Posté(e)
user posted imagebien.gif

on s'habitue vite à prendre de la vitesse et difficilement a ralentir  smile.gif

246590[/snapback]

Malheureusement oui, j'ai du mal (beaucoup même) à roule rà 130 quand je reviens de l'Allemagne rolleyes.gif

Posté(e)
Oui, il faudrait leur demander...

Je suis passé devant eux avec Schuss, j'ai cru qu'ils etaient arrété... bigsmile.gif

246307[/snapback]

Ah bon, il y avait des Suisses ??? blink.gif

Emmanuel

Posté(e)
Après le depart, on etait derriere Squal, impressionnant ce qu'on prennait comme terre à chaque acceleration ! blink.gif

246340[/snapback]

Ce que j'aimais bien c'est quand le dépassé ne voulait pas se rabattre pour laisser un peu de place au Stéph. Il lachait alors une botte de terre et comme par magie, l'autre derrière s'effacait ! biggthumpup.gif

Emmanuel

Posté(e)
moi je suis resté bluffé par Squal et The Edge au retour.. Tout au regulateur à 130 !!!  bien.gif

246445[/snapback]

Moi aussi. Y'a des réputations qui sont usurpées ! lol tongue.gif

Sauf à un moment quand une M3 est venu se porter à la hauteur de The Edge, je me suis dit alors "m'étonnerait que ni Stéph ni Olivier ne veuillent jouer et se laissent ainsi doubler ! "Gagné l'olivier n'a pas résisté ! lol

Du coup le M3 n'osait plus les dépasser ensuite alors qu'ils avaient repris leur rythme de Scénic diesel ! dodo.gif

Emmanuel

Posté(e)
Tu me feras viendre pour un tour dans ta voiture une prochaine fois, la barre des 300 m'intéresse, en attendant de "peut-être "un jour faire débrider le Cab coucou.gif  bien.gif

246684[/snapback]

Avec plaisir ! Pourquoi pas à l'occasion du salon de FRancfort si tu viens ? on échangera nos montures, j'ai jamais roulé en cab moi !

Emmanuel

Posté(e)

Salut les amis,

comme promis dimanche dernier et après plus de 24 heures de boulot acharné (si si...) et beaucoup de sommeil en retard, je vous propose le compte-rendu de notre "petite" sortie club.

35 personnes, 15 voitures représentant 25 années de quattro, dont 1 Sport quattro et 1 S1, plus de 2500 km parcourus en 5 jours, des milliers de litres de super et de gazoil, des litres de café et de d'eau, ... Que des chiffres pour vous relater notre petit périple en terre teutonne où la grasse matinée fut prohibée.

Bonne lecture et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles sorties encore plus riches et conviviales.

Merci de votre soutien au site et à La Communauté des Quatre anneaux.

Comme l'ont souligné certains, le stress m'habitait pour que tout se déroule bien.

Aujourd'hui je peux le dire avec soulagement : cette sortie fut une véritable réussite et cela grâce aux particpants. J'ai enfin retrouvé la convivialité et la bonne humeur tant cherchée.

Encore merci à vous et je peux enfin partir en vacances...

A bientôt,

Sylvain qui est fier d'avoir monté ce club avec d'autres camarades ayant la même passion sans prise de tête.

Ps: bonne nuit!

Posté(e)
Salut les amis,

comme promis dimanche dernier et après plus de 24 heures de boulot acharné (si si...) et beaucoup de sommeil en retard, je vous propose le compte-rendu de notre "petite" sortie club.

35 personnes, 15 voitures représentant 25 années de quattro, dont 1 Sport quattro et 1 S1, plus de 2500 km parcourus en 5 jours, des milliers de litres de super et de gazoil, des litres de café et de d'eau, ... Que des chiffres pour vous relater notre petit périple en terre teutonne où la grasse matinée fut prohibée.

Bonne lecture et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles sorties encore plus riches et conviviales.

Merci de votre soutien au site et à La Communauté des Quatre anneaux.

Comme l'ont souligné certains, le stress m'habitait pour que tout se déroule bien.

Aujourd'hui je peux le dire avec soulagement : cette sortie fut une véritable réussite et cela grâce aux particpants. J'ai enfin retrouvé la convivialité et la bonne humeur tant cherchée.

Encore merci à vous et je peux enfin partir en vacances...

A bientôt,

Sylvain qui est fier d'avoir monté ce club avec d'autres camarades ayant la même passion sans prise de tête.

Ps: bonne nuit!

246940[/snapback]

merci pour ce beaux reportage,et les photos sont bien.gif

bravo a tous!!

ap.gif

fred.

Posté(e)

ouf, quel reportage, je viens de tout lire !! blink.gifblink.gif

Chapeau Sylvain pour ta rapidité! jap.gif

ps: mes photos sont en route par la poste... wink.gif

Posté(e)
génial pour ceux qui n'y étaient pas comme moi  bien.gif

merci à sylvain  jap.gif

246971[/snapback]

+1, super résumé bien.gif

Posté(e)

Je vois via le reportage que vous vous ète bien amusé vous aussi. Au faite Maintenant je comprend mieux pourquoi il manquai des concepts cars au muséumobile d'Ingolstadt, la plupart était à Néckarsulm (Visite à prévoir avec Swickau).

Vous avez eu plus de chance que nous pour la visite de l'usine, nous n'avons fait que la visite interne et en anglais en plus, perso je l'avais déja faite l'année derniere, mais j'était un peux déssus pour mon cousin, j'ai donc du piocher dans mais souvenire pour lui expliquer sertaine chose.

Posté(e)

génial toutes ces photos, c'est la qu'on se dit qu'on a bien fait de prendre un gros disque dur

Quelle chance, voir la Quattro le Mans de si près, faut que j'y aille aussi un jour bigsmile.gif

Posté(e)

Merci pour ce superbe reportage, c'est comme si j'y étais bien.gif

@+

Posté(e)

super ce reportage, c est comme si on y était !!

les APN ont pas eu le tps de refroidir pendant ce séjour !! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gif Excellent

Merci à) Sylvain de ce reportage aussi rapidement mis en place.

et à tous les photographes aussi.

J'ai tout lu tongue.gif

ça me permet de profiter (un peu) de ce voyage.

heu... il y a pas plus de photos du parce Palymobil ? rolleyes.gifhappy.gif ok je sors tongue.gif

Posté(e)
Bonsoir,

nous venons avec Caro seulement de rentrer chez nous après de longues heures à l'arrière du S4 de SebPhoenix à commencer le reportage de notre première grande sortie club à l'étranger.

En un mot : formidable.

Le reportage sera très rapidement mis en ligne et tous les articles ont été écrits aujourd'hui durant le voyage (9h d'ordinateur en S4 V8 Avant).

Nous avons plus de 5000 photos et je dois faire un gros trie. Mais vous vivrez cet évènement comme si vous y étiez via le dossier qui va être publié.

Les français sont venus en Force : 35 personnes, 15 voitures dont 1 Sport quattro et 1 très très rare S1 (n°19).  bigsmile.gif

Des moments inoubliables, des fous-rires, des moments de stress pour ma part pour que tout se déroule bien et que tout le monde profite au max de ces 5 jours de folies, entre Sinsheim, Neckarsulm, Zwickau et Ingolstadt. Plus de 2500 km parcourus avec le plaisir.

Merci à tous les participants qui ont représenté fièrement notre association La Communauté des Quatre anneaux, mais aussi la France. Merci d'avoir eu cet esprit groupe et famille.  jap.gif

Merci de votre soutien et de votre confiance.

En espérant vous voir à la prochaine grosse sortie en 2006.

Bons repos et bonne nuit! Vous les avez grandement mérité.

Sylvain explosé de fatigue mais toujours online pour faire avancer la passion Audi en France

244832[/snapback]

Si j'ai bien vu les français sont venus en force, certes !!!

Mais, il y avait 68 personnes, 28 voitures dont 2 Sport Quattro, 10 Ur Quattro dont 5 20V, et le S1 de Bernard Renker que j'ai vu courir en son temps en championnat d'Europe de la montagne !!!!!!.............

Le compte est bon ...............

Posté(e)
Si j'ai bien vu les français sont venus en force, certes !!!

Mais, il y avait 68 personnes, 28 voitures dont 2 Sport Quattro, 10 Ur Quattro dont 5 20V, et le S1 de Bernard Renker que j'ai vu courir en son temps en championnat d'Europe de la montagne !!!!!!.............

Le compte est bon ...............

247473[/snapback]

je crois que Sylvain a decompté que les membre de LCQA !

Posté(e)
je crois que Sylvain a decompté que les membre de LCQA !

247486[/snapback]

Ah OK !!!

Ca ne représente donc pas la France dans sa totalité alors ..................

Je ne pense pas que le LCQA a représenté à lui seul la France quand meme ???

Posté(e)

Bravo Sylvain ! Quelle rapidité applaudit.gif

On à vu tout ça en vrai ? J'en suis pas encore revenu tongue.gif Malgrès trois jours de boulot intensif pour éssayer de me laver le cerveau ! bigsmile.gif

C'était quand même mieux que quatre jours à la plage , non? biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Ah OK !!!

Ca ne représente donc pas la France dans sa totalité alors ..................

Je ne pense pas que le LCQA a représenté à lui seul la France quand meme ???

247492[/snapback]

Effectivement toto, je faisai moi mème parti des autres français dont tu parles, qui eux aussi représentaient la france, mais apparement pas assez d'eau n'a coulé sous les ponts bigsmile.gif

Mais bon, je suis adulte, je sais donc faire abstraction de ces détails, mème si j'ais l'impréssion que mes messages sont invisibles bigsmile.gif

C'est peut ètre que je me suis ammélioré en orthographe bigsmile.gifck1.gif

Mais bon, que la fête continue.

Modifié par V6tdi
Posté(e)

Magnifique ce reportage photos Sylvain. bien.gif

Merci beaucoup, sutout pour ceux qui n'ont pas pu y aller. sad.gif

J'ai l'impression de rever en regardant les photos. ange.gif

Posté(e)
Magnifique ce reportage photos Sylvain. bien.gif

Merci beaucoup, sutout pour ceux qui n'ont pas pu y aller. sad.gif

J'ai l'impression de rever en regardant les photos. ange.gif

247706[/snapback]

Les photos, quelle photo? celle de Sylvain ou la tienne (avatar) ?? tongue.giftongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bravo sylvain pour ce superbe reportage bien.gif

cela me tente bien de venir une autre fois avec vous coucou.gif

en tout cas un grand bravo pour ce long reportage que tu as fait Forum68.gif

Posté(e) (modifié)

Effectivement, bravo bien.gif à LCQA pour l'organisation sans faille bien.gif.

D'après se que j'ai vu dans le reportage, vous avez du passer 5 jours d'enfer (dans le bon sens du terme bigsmile.gif ).

Encore chapeau, 5 jours de planning se n'est pas évident.

Modifié par V6tdi
Posté(e)
Les photos, quelle photo? celle de Sylvain ou la tienne (avatar) ?? tongue.gif  tongue.gif  bigsmile.gif

247719[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

Merci beaucoup Sylvain pour ta rapidité et ta disponibilité !

Sur le voyage du retour, nous etions, Sylvain et moi, dans la même voiture, et je peux vous assurer que Sylvain n'a pas travailler de force, il a allumé son PC, et l'a eteint à l'arrivée...

Merci encore à l'equipe ! bien.gif

Au fait, on remet ça quand ? coucou.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Merci à toi Sylvain pour le reportage ainsi qu'à tous les paticipants pour nous avoir dignement représentés à Ingolstadt bien.gif

coucou.gif

PS: Juste une question?

Il est à qui le RS4 Noir immat en 67 ???? unsure.gif

Posté(e)
Merci à toi Sylvain pour le reportage ainsi qu'à tous les paticipants pour nous avoir dignement représentés à Ingolstadt  bien.gif

coucou.gif

Il est à qui le RS4 Noir immat en 67 ????  unsure.gif

247925[/snapback]

C'est celui de Schuss ! bien.gif

Marche très bien d'ailleur ! diablotin.gif

Posté(e)

Au fait, on remet ça quand ?  coucou.gif  bigsmile.gif

247909[/snapback]

Prochain gros truc à Ingolstadt, ca devrait être en 2009 les 100 ans d'Audi qui est né en 1909 si je ne me trompe pas tongue.gif

Posté(e)
Merci à toi Sylvain pour le reportage ainsi qu'à tous les paticipants pour nous avoir dignement représentés à Ingolstadt  bien.gif

coucou.gif

Il est à qui le RS4 Noir immat en 67 ????  unsure.gif

247925[/snapback]

Si tu regarde bien il est immatriculé WW, donc l'immatriculation provisoire, et vu que Schuss l'a cherché chez tradecar à Illkirch si je me trompe pas unsure.gifcoucou.gif

Posté(e)
user posted image

246327[/snapback]

c'est quoi la deuxième en partant de la droite ? Treser ?

sinon vos commenatires et le reportage me font regretter de n'avoir pu venir bien.gif