Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'éatit ma 2ème sortie avec le groupe après le Paca tour et ma 1ère avec la Schuss-mobile.

L'occasion de revoir des têtes connues et d'en rencontrer d'autres avec un grand plaisir.

même si j'ai du me sacrifier ange.gif pour récupérer à chaque fois le grand (Alain ;-) ) qui n'a pas arrêté de se perdre durant tout ce WE. C'était peut-être lié à sa quête désespérée de trouver un autre TT participant au rassemblement... bigsmile.gif

Comme tous, je tire mon chapeau à Sylvain et ses complices pour l'organisation, réussie pour une 1ère.

Et pourquoi pas organiser un débriefing parisien à la rentrée, genre fin septembre ?

Emmanuel

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est sur que les autoroutes allemand sont un peu compliqués, mais allez comparer une auto de 250 cv atmo avec une de 450 cv en biturbo, mais en aspi certain on en été surpris, et puis en conso il y a pas photo.

Sur le rally je n'étais pas le dernier, j'étais plutot dans le groupe des 440 cv....

Merci encore Schuss pour ton essai de ton micile ...

@ Mme Balsen

Et là j'ai un scoop de première, Mme Balsen adore le TT L'intérieur et surtout la forme extérieur, vous auriez vue la tête désespéré de Mr Balsen, et oui il faut se faire une raison le TT c'est de la Balle .....

Alain F

Posté(e)

@ Mme Balsen

Et là j'ai un scoop de première, Mme Balsen adore le TT L'intérieur et surtout la forme extérieur, vous auriez vue la tête désespéré de Mr Balsen, et oui il faut se faire une raison le TT c'est de la Balle .....

Alain F

245670[/snapback]

Balsen va craquer pour faire plaisir a Balsounette.... tongue.gif Balsen serait donc aussi un garcon coiffeur???? up1.gif

ange.gif

Posté(e)

en tout cas, meme s'il a pas la tete du garçon coiffeur biggthumpup.gif , il a un cachalot bleu qui se déguise dry.gif bien quand le patron est pà la Forum68.gif

surprise a venir diablotin.gifdiablotin.gif

demain les bretons repartent retour dans 5 jours coucou.gif

pour mme balsen, +2 témoins wink.gif pour le TT qui est wub.gif

Posté(e)

Tant qu'on parle de Mme Balsen, merci encore à elle pour l'autographe du grand Walter ! bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

moi ch'suis content d'avoir rencontrer de nouvelles tetes bien.gifcoucou.gif Yoan et Corinne coucou.gif

et d'avoir enfin mis un visage à Bentley wink.gif

Posté(e)

Visiblement tu y crois encore au pere Noel tongue.gif

Posté(e)
C'éatit ma 2ème sortie avec le groupe après le Paca tour et ma 1ère avec la Schuss-mobile.

et moi mon premier depucelage des 300km/h... Merci Schuss biggthumpup.gif

Posté(e)
moi ch'suis content d'avoir rencontrer de nouvelles tetes  bien.gif  coucou.gif Yoan et Corinne  coucou.gif

et d'avoir enfin mis un visage à Bentley  wink.gif

245876[/snapback]

nous sommes on ne peut plus ravi d'avoir mis des visages sur des pseudos et des prenoms, et d'avoir rencontrer une fine folle et joyeuse équipe bien.gifbiere.gifhot.gifwink.gif

Posté(e) (modifié)

Je vois que vous aussi vous vous ètes bien éclaté, c'était vraiment géniale, j'en garde un super souvenire et mon cousin aussi d'ailleur, pour un novice en audi je crois qu'il a pu voire et apprendre tous sur les audis en un week-end bigsmile.gif .

Je croyais ètre le seul mazout, mais j'ais vus sur la liste qu'il y en avais environ 7, en tout cas ont était que deux français avec yocallroad, auresement que l'ont était la pour représenter le mazout quattro français bigsmile.gifbigsmile.gif . J'ai regardé sur la liste, et nous étions 29 audi françaises tous Club confondu à représenter la france, la suisse nous rattrape avec 72 audi, les anglais étaient 6, les belges étaient 10. Je ne vais pas vous faire tous les pays, mais en gros nous étions le troisième pays en nombre à représenter AUDI, l'Allemagne et la suisse étant devant nous. Je crois que l'ont peut applaudit.gifbigsmile.gif.

Je ne sais pas pour toi Yocallroad, mais moi je me suis chargé de montrer au possésseur de moteur éssence que le mazout pouvais marcher tres fort, 2, 3 personne mon dit avoir été surpris bigsmile.gif.

Ce rassemblement m'a aussi permis de revoir des personnes (Balsen, Burny, ALAIN F, paradox, squal, the edge etc...) déjas rencontré dans d'autres sorties, mème si l'ont à pas vraiment eu le temps de discuter, cela m'a fait plaisir de vous revoir bien.gifcoucou.gif .

MERCI à AUDI TRADITION de nous avoir fait vivre un week-end fantastique.

Modifié par V6tdi
Posté(e)

Pour le plus grand plaisire des yeux, voici quelques une de mes photos.

Une chance monstre, vendredi 11h00 voila se qui viens à notre rencontre à la station ou l'ont c'est arrété.

[attachmentid=8702]

Franck Biela dans son A4 DTM

[attachmentid=8703]

W.Rohrl

[attachmentid=8704]

post-141-1123542087_thumb.jpg

post-141-1123542292_thumb.jpg

post-141-1123542394_thumb.jpg

Posté(e)

Le S1 de mtm

[attachmentid=8711]

[attachmentid=8712]

200 quattro trans am

[attachmentid=8713]

Pour ma par se sont toute des voitures que j'ai toujours révé de voire au moin une fois dans ma vis et mon rève c'est réalisé grace à des passionés qui ont sauvegardé ou récupéré le patrimoine d'AUDI bravo.gifchampion.gif.

post-141-1123543213_thumb.jpg

post-141-1123543257_thumb.jpg

post-141-1123543339_thumb.jpg

Posté(e)

un grand merci à la communauté des 4 anneaux pour m'avoir permis de participer aux 25 ans du quattro, un moment inoubliable avec des images et des sensations plein la tête, un grand merci à l'allemand et son garçon qui ont bien voulu partager leur place pour me permettre de prendre des photos en premier plan lors du shows des audi quattro user posted image

un grand merci à tous, pour avoir passer d'excellents moments ensemble, en famille, avec des délires, des fous rires, de la folie, des mots difficiles a trouver pour exprimer ces 5 jours non stop, que du bonheur bien.giftongue.gif

merci à Sylvain pour nous avoir fait découvrir le Musée Horch, que je n'oublierai jamais bien.gif , super ravie d'avoir revu des personnes que j'affectionne et d'en avoir connue de nouvelles wink.gif

un plateau formidable, nous avions au moins 6 audis sur les 15, unique sur le piaza :

le s1, le TT V6, la V8 longue limousine, le Allroad, le s4 imola, le sport quattro aux couleurs course, le s4 cab bleu

je viens de visionner les photos....elles sont extraordinaires, superbes, merci à l'ACI et à Audi Tradition bien.gif , merci aux pilotes d'avoir fait les dingues , merci à S.blowquist et walter R., merci à Marc Huffenbecher pour sa gentillesse et les autographes wink.gifbigsmile.gif

avec tout ça, j'ai pas eu le temps de dévorer mes rochers suchards, juste une coupe de l'amitié pour fêter l'évenement avec vous tous , alors ...encore une fois : santé ! user posted image et que le club nous apporte autant de joies à chaque sorties

wink.gif y'a des souries b..... qui ont dansées pendant que le chat était pas là ....tsstssstssss ripeer.gifuser posted image bande de coquins

Posté(e)

Ca c'est unique au monde !!!

Une S1 sans plaques qui se balade sur la route ....

Ingolstadt 2005 de la pure folie j'vous dis ! bigsmile.gif

post-1877-1123581511_thumb.jpg

Posté(e)

sans compter la polizei qui a fermé les yeux à plusieurs reprises sur les vitesses excessives du rallye biggthumpup.gif

Posté(e)
sans compter la polizei qui a fermé les yeux à plusieurs reprises sur les vitesses excessives du rallye  biggthumpup.gif

246244[/snapback]

Ah parceque c'etait limité ?! diablotin.gif

Posté(e)
sans compter la polizei qui a fermé les yeux à plusieurs reprises sur les vitesses excessives du rallye  biggthumpup.gif

nous, des vitesses excessives?? meu non voyons spa notre genre... ange.gif

demande aux Suisses ce qu'ils en pensent..... tongue.giftongue.gif

Posté(e)
nous, des vitesses excessives?? meu non voyons spa notre genre... ange.gif

demande aux Suisses ce qu'ils en pensent..... tongue.gif  tongue.gif

246297[/snapback]

Oui, il faudrait leur demander...

Je suis passé devant eux avec Schuss, j'ai cru qu'ils etaient arrété... bigsmile.gif

Posté(e)
Oui, il faudrait leur demander...

Je suis passé devant eux avec Schuss, j'ai cru qu'ils etaient arrété... bigsmile.gif

c'est clair que l'on est passé une fois de plus pour des tarés...... biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est clair que l'on est passé une fois de plus pour des tarés...... biggthumpup.gif

246315[/snapback]

A l'arrivé aussi.... diablotin.gifdiablotin.gifvert.gif

Les BBS ont encore frappé ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Allez pour ceux qui n'y étaient pas, quelques photos en attendant le reportage de Sylvain (ps: je viens de trier mes photos, je t'envoie le CD aujourd'hui wink.gif). Pour info, Sylvain tapait déjà le reportage sur le chemin du retour dans son nouveau bureau express (la S4 de Seb tongue.gifbien.gif ):

user posted image

record mondial de Sport Quattro réunis battu (si on excepte évidemment la séance d'homologation à l'époque): 29 exemplaires présents !! hot.gif

user posted image

l'expo Quattro dans le musée:

user posted image

Walter Röhrl dans ses oeuvres et exceptionnellement au volant d'une non-Porsche:

user posted image

un extrait du parking de la Communauté des 4 anneaux: ça a de la gueule, non? cool.gif

user posted image

En fait, j'ai fait très peu de photos...disons que j'étais en vacances! tongue.gif

Posté(e)
A l'arrivé aussi....  diablotin.gif  diablotin.gifvert.gif

Les BBS ont encore frappé !  biggthumpup.gif

je suis curieux de voir les photos de la séance de labourage..... tongue.gif

Posté(e)
je suis curieux de voir les photos de la séance de labourage..... tongue.gif

246334[/snapback]

Après le depart, on etait derriere Squal, impressionnant ce qu'on prennait comme terre à chaque acceleration ! blink.gif

Posté(e)
Après le depart, on etait derriere Squal, impressionnant ce qu'on prennait comme terre à chaque acceleration ! blink.gif

oui, j'ai vu des nuages de poussière au loin! tongue.gif

Posté(e)
oui, j'ai vu des nuages de poussière au loin!  tongue.gif

246348[/snapback]

vert.gif

N'empêche, le Lelex, il suivait bien ! blink.gifblink.gifblink.gif

Content en tout cas d'avoir fait un bout de chemin avec toi ! bien.gifbien.gifbien.gif

A quand les ptites routes ensemble ! bigsmile.gif

Posté(e)
Content en tout cas d'avoir fait un bout de chemin avec toi !  bien.gif  bien.gif  bien.gif

A quand les ptites routes ensemble !  bigsmile.gif

plaisir partagé mon cher Antoine! wink.gif

Pour les petites routes, c'est quand tu veux! Bon ça sera peut être pas en SQ.... tongue.gif

Posté(e)
plaisir partagé mon cher Antoine! wink.gif

Pour les petites routes, c'est quand tu veux! Bon ça sera peut être pas en SQ.... tongue.gif

246371[/snapback]

En S1 alors ?! biggthumpup.gif

Posté(e)

n'empêche que c'est difficile lorsqu'on revient en france, on a l'impression d'être à 20 à l'heure, terrible...j'ose pas imaginer les allemands lorsqu'ils partent en vacances en france, surtout en audi bigsmile.gif

Posté(e)
n'empêche que c'est difficile lorsqu'on revient en france, on a l'impression d'être à 20 à l'heure, terrible...j'ose pas imaginer les allemands lorsqu'ils partent en vacances en france, surtout en audi  bigsmile.gif

246385[/snapback]

Deja en Allemagne, en allant à Zwickeau, à 180 on avait l'impression de se trainer ! rolleyes.gifbigsmile.gif

Posté(e)
En S1 alors ?!  biggthumpup.gif

wink.gif hé hé...ça sera peut être plus tôt que tu ne le penses...mais chuuuut! Je te tiens au courant.... ange.gifange.gif

Posté(e)
n'empêche que c'est difficile lorsqu'on revient en france, on a l'impression d'être à 20 à l'heure, terrible...j'ose pas imaginer les allemands lorsqu'ils partent en vacances en france, surtout en audi  bigsmile.gif

Voui...surtout avec la caisse du SQ qui rentre en résonance entre 110 et 130.... blink.gif

M'enfin, je me suis laissé entendre dire que vous n'étiez pas à 130 en repassant en France, chère Belle-Maman.... tongue.gifcoucou.gif

Posté(e)
wink.gif hé hé...ça sera peut être plus tôt que tu ne le penses...mais chuuuut! Je te tiens au courant.... ange.gif  ange.gif

246388[/snapback]

ange.gifange.gifange.gif

Posté(e)
Voui...surtout avec la caisse du SQ qui rentre en résonance entre 110 et 130.... blink.gif

M'enfin, je me suis laissé entendre dire que vous n'étiez pas à 130 en repassant en France, chère Belle-Maman.... tongue.gif  coucou.gif

246390[/snapback]

Certe...... bigsmile.gif

Mais en même temps Franck, on etait devant ! biggthumpup.gif

Posté(e)

@Turbomax: coucou.gif trop fort le coup du S1 sur la route!! bien.giftongue.gif C'était d'où à où?

sinon, j'ai croisé aussi celui de MTM samedi soir, mais il avait une immat'... wink.gif

Posté(e)

Une petite tof avec Squal et Schuss en repartant chez MTM le vendredi matin après un ptit dèj saucisse blanche et bière ! biggthumpup.gif

post-1877-1123591803_thumb.jpg

Posté(e)

246385[/snapback]

M'enfin, je me suis laissé entendre dire que vous n'étiez pas à 130 en repassant en France, chère Belle-Maman.... tongue.gif  coucou.gif

246390[/snapback]

moi je suis resté bluffé par Squal et The Edge au retour.. Tout au regulateur à 130 !!! bien.gif