Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

encore une invasion d'audi a6 :exclamation: le parking va etre trop petit :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

La météo risque de ne pas être avec nous par contre .. :(

erk en effet c'est pluvieux et venteux :( , mais uniquement l'après-midi en théorie.

Modifié par Anisse
Posté(e)

Je travaille plus tôt demain, donc pas là.

I'll be back !

Avec normalement sur le RDV de novembre la modif trappe à ski et un bandeau d'éclairage de monté.

Navré de ne pouvoir venir.

Posté(e)

Puisque Youry nous fait l'honneur de venir, je passerai en coup de vent dans le milieu de la matinée, mais je ne pourrai rester longtemps par contre...

Reste à choisir si je passe avec le petit V8 ou le gros turbo :rolleyes:

Posté(e)

Moi je dis avec le V8 de la CBT vu qu'il y aura une belle A6 AvAnt couleur bleu clair.

:coucou:

Posté(e)

salut

pour ma part je ne serai pas la

:ce sera pour la prochaine( :coucou:

Posté(e) (modifié)

Présent pour moi avec un ami en Seat Ibiza, mais je pourrai pas rester longtemps. ;)

Modifié par Squall78
Posté(e)

Présent en A8 D2 de 98.

Il faut bien quelques ancetres !!!

PS quelqu'un aura t il une valise ?

Posté(e)

Exceptionnellement je ne l'amènerai pas car je ne reste pas assez longtemps, désolé ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, présent avec ma A4 S4 b5.....la semaine dernière j'y suis passé mais à pied (PARIS-VERSAILLES)

Modifié par fernando91
Posté(e)

Bon et bien misère je ne serai pas présent car l'A6 en a décidé autrement !!!!!

Et oui samedi matin au réveil je m'aperçois que mon pneu ar droit est complétement crevé avec une belle visse en plein milieu !!!! Jusque là rien de grave sauf que ma belle n'a pas de roue de secours !

Comme j'ai bénéficié d'un abonnnement one way Michelin je l'ai appèle . La procédure est simple déposé ma roue et récupérer la facture pour remboursement de la réparation.

Tout va bien sauf que je m'aperçois que je n'ai pas de cric (puisque pas de roue de secours), en plus la Mégane de ma femme qui elle a un cric et une roue de secours est chez Renault pour un diag (poulie dépahaseur défectueuse nécessite de remplacer cette poulie + le kit de distribution qui lui a été changé y a 5 mois tout va bien !!!!). Heureusement un voisin me dépanne et me prête un cric et occasionnallement 1x voiture !!!

Je vais chez Norauto je dépose ma jante pour la journée, celle ci sera réparée entre 2 rdvs.

De retour à la maison j'attends avec impatience le coup de fil. 15hb30 le tel du portable sonne, super ma roue est prête ! Je saute dans la 1007 de mon voisin (sympa sur les 1ers rapports on dirait un flat 6 comme une smart) et arrivé chez Norauto MISERE !!!!! Et oui pneu non réparable car 3 crevaisons !!!! Pneu non réparable malgré les réparations il se dégonfle.

Donc je suis bon pour commander un pneu (seulement 1 an et 20 000 kms !!! Petite facture de 250€€ (-25% de prise en charge merci Michelin One Way mais qui s'ajoute au 1000€€ de la Mégane sympa le WE des autos !!!)

Résultat un pneu en commande, un dimanche sans voiture ni Renault ni Audi ALORS MERCI DE PENSER A MOI POUR LES PHOTOS !!!!

Bon rassemblement à tous

Posté(e)

si tu as besoin je peux te pretter mes 4 jantes 17" ;)

Merci fred mais je vais me débrouiller ! Je récupère la Mégane de ma femme lundi matin. Mon pneu arrive mardi et étant en déplacement l'Audi reste au chaud et roue réparée vendredi prochain.

J'attends les photos du rassemblement.

HS : Norauto me dit que je peux changer qu'un pneu car usure faible malgré les 20 000kms, donc je vais me retrouver avec un train ar avec un pneu neuf et un pneu de 20 000Kms certes peu usé ton (ou vos) avis ? fin HS

Posté(e)

HS : Norauto me dit que je peux changer qu'un pneu car usure faible malgré les 20 000kms, donc je vais me retrouver avec un train ar avec un pneu neuf et un pneu de 20 000Kms certes peu usé ton (ou vos) avis ? fin HS

C'est bof je trouve .. maintenant faut voir sur le pneu direct.. si c'est effectivement pas énorme comme différence, pas grave.

Posté(e)

Salut!

J'aurai mon VAG COM, comme d'hab'.

A tout à l'heure!

Posté(e)

ils ont du mesurer l'usure de ta gomme je pense ;) apres lorsque tu aura le neuf tu controleras de toi meme :bien:

Posté(e)

dur dur le reveil un dimanche matin <_< a toute! ;)

Posté(e)

A tous les photographes qui se sont fait chier à aller sur le deuxième parking et qui ont pris la Lotus Elise en photo (Pourtant bien cachée) et qui mettront les photos en ligne.

Étant le propriétaire de celle-ci, je demande que les plaques soient enlevées.

Merci de votre compréhension !

Posté(e)

Alors les amis se rassemblement ?

Moi j'admire ma boiteuse avec effectivement mon pneu à plat !

Posté(e)

Encore un beau rassemblement! :bien: Je n'ai pas compté les voitures mais le parking était rempli.

Merci à vous tous. Merci à Stéphane pour les installations AMI (2) et BT sur les A6 (reste juste un câble à changer).

Les photos à venir (ce soir max).

Posté(e)

et oui comme d'ab toujours aussi simpa ce RDV et je suis trés content d'avoir rencontré éric 76et mon ami bagheera :bien: :jap:

et aussi sans oublié mon président billeuz :jap:

Posté(e)

Bon et bien misère je ne serai pas présent car l'A6 en a décidé autrement !!!!!

Et oui samedi matin au réveil je m'aperçois que mon pneu ar droit est complétement crevé avec une belle visse en plein milieu !!!! Jusque là rien de grave sauf que ma belle n'a pas de roue de secours !

Comme j'ai bénéficié d'un abonnnement one way Michelin je l'ai appèle . La procédure est simple déposé ma roue et récupérer la facture pour remboursement de la réparation.

Tout va bien sauf que je m'aperçois que je n'ai pas de cric (puisque pas de roue de secours), en plus la Mégane de ma femme qui elle a un cric et une roue de secours est chez Renault pour un diag (poulie dépahaseur défectueuse nécessite de remplacer cette poulie + le kit de distribution qui lui a été changé y a 5 mois tout va bien !!!!). Heureusement un voisin me dépanne et me prête un cric et occasionnallement 1x voiture !!!

Je vais chez Norauto je dépose ma jante pour la journée, celle ci sera réparée entre 2 rdvs.

De retour à la maison j'attends avec impatience le coup de fil. 15hb30 le tel du portable sonne, super ma roue est prête ! Je saute dans la 1007 de mon voisin (sympa sur les 1ers rapports on dirait un flat 6 comme une smart) et arrivé chez Norauto MISERE !!!!! Et oui pneu non réparable car 3 crevaisons !!!! Pneu non réparable malgré les réparations il se dégonfle.

Donc je suis bon pour commander un pneu (seulement 1 an et 20 000 kms !!! Petite facture de 250€€ (-25% de prise en charge merci Michelin One Way mais qui s'ajoute au 1000€€ de la Mégane sympa le WE des autos !!!)

Résultat un pneu en commande, un dimanche sans voiture ni Renault ni Audi ALORS MERCI DE PENSER A MOI POUR LES PHOTOS !!!!

Bon rassemblement à tous

Si ton pneu est déjà en commande c'est probablement trop tard, mais essaye de voir chez Clamart Pneus (Av General de Gaulle / D906 je crois)

Ils m'ont réparé un pneu que Norauto Velizy ne savait pas faire (c'est meme le gars de Norauto qui m'a envoyé la bas)

Ca fait un peu "boui-boui" d'aspect, mais les gars sympas et tres bons.

Bruno

Posté(e)

je confirme va laurent (gtlbe) il assure en réparation et ils ont des prix terrible sur les pneus

car les véhicule de ma société les pneus ont les change làbas chez clamart pneu :bien:

Posté(e)

D'ici 10-15 minutes des photos seront en ligne. Exact tony montana :coucou: content d'avoir revu tony :coucou: (Bagheera).

Posté(e)

Et m.... j'ai raté un rassemblement bien sympa avec la présence de youry et Stéphane ! Misère.

Posté(e)

Je regrette de ne pas m'être réveillé ce matin. Il y avait apparament énormément de belles voitures. Merci pour les photos. Pour novembre, je me coucherai plus tôt le samedi soir... :bigsmile:

Posté(e)

pareil , dur le reveil mais simpa le rassemblement , à bientot!

Posté(e)

Bonjour,

Et m.... j'ai raté un rassemblement bien sympa avec la présence de youry et Stéphane ! Misère.

T'inquiète pas Laurent, idem pour moi :coucou: !!

Merci pour les photos.

;)

Gasy