Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

img0418xj.jpg

img0419md.jpg

img0420ht.jpg

img0421yj.jpg

img0424p.jpg

img0425ev.jpg

img0426wm.jpg

img0428bd.jpg

img0429.jpg

img0430vj.jpg

img0431ym.jpg

img0432t.jpg

img0433jc.jpg

img0437t.jpg

img0438.jpg

img0440ne.jpg

img0441s.jpg

img0442.jpg

Posté(e)

Rassemblement trés sympa, avec beaucoup de monde par rapport à celui d'aout !

merci à tous !

finalement je n'ai pas eu le fin mot : est ce que certains présents avaient des vitres teintées achetées dans les ventes groupées de ce site ??

a la prochaine !

Posté(e)

Beau rassemblement plein de voiture manque juste mon câble pour l'AMI.

Merci encore à toi BILLEUZ.

Posté(e)

Beau rassemblement, même si je n'ai pu rester qu'une petite demi-heure. Je resterai bien plus longtemps le mois prochain :coucou:

Content d'avoir vu les copains :coucou:

Posté(e)

Oui, content d'avoir revu bcp dentre vous !!

Youri, j'espère que ton retour s'est bien passé !!! à la prochaine !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous

Encore un superbe rassemblement avec de superbes voitures

Encore un grand merci à Pascal et à Stéphane pour l'installation de L'AMI :malelovies: ,cela marche du tonnerre :hot: :hot: :hot: :bien:

Remarque:Lorsque l'on essaye de me joindre sur le portable ,l'IPHONE branché sur L'AMI et en train de diffuser des MP3,le son baisse immédiatement et la sonnerie retentit pour indiquer que quequ'un essaye de me joindre-->il suffit d'accepter la connexion et on a son interlocuteur en direct--> :hot: :hot: :P

Ravi d'avoir rencontrer une nouvelle fois BABAS, MALCOM et bien d'autres dont je ne connais pas les pseudos et d'avoir fait connaissance de TONY MONTANA. :bien:

à bientôt

ERIC :coucou:

Posté(e)

Merci fred mais je vais me débrouiller ! Je récupère la Mégane de ma femme lundi matin. Mon pneu arrive mardi et étant en déplacement l'Audi reste au chaud et roue réparée vendredi prochain.

J'attends les photos du rassemblement.

HS : Norauto me dit que je peux changer qu'un pneu car usure faible malgré les 20 000kms, donc je vais me retrouver avec un train ar avec un pneu neuf et un pneu de 20 000Kms certes peu usé ton (ou vos) avis ? fin HS

Pas de chance; :angry:

l

Il faut que tu mesures très précisement la profondeur des sculptures qu'il te reste sur chaque roue ainsi que la neuve et tu la montes avec le pneus le plus usé. (marque les avec la date le km sur un petit carnet et tu surveilles.

Il existe un petit comparateur pour faire la mesure, j'en ai un si tu en avais besoin pas de problème.

Je l'avais avant tout le temps avec moi au cas ou je me faisais dire que mes pneus étaient trop naze par les forces de l'ordre j'avais l'expert dans la boite a gants. :bigsmile:

Moi je garderais le vieux pneu et j'écouterais les conseils avisés(plus haut ) car il y a de forte chance que quelqu'un de compétent peu te réparer ce pneu.

Même si tu as deja commander l'autre tu en garderas un en secours ou pour une prochaine rechange.

Norauto n' a pas envie de prendre un risque sur la réparation , peut être plus envie de vendre un pneu neuf que de faire une réparation soigné et compliqué.

Posté(e)

Rebonsoir

Quelques photos prises ce matin.

img1612t.jpgimg1613.jpg]img1614.jpg

Désolé pour ce qui t'es arrivé Laurent :( ,donc rendez vous au prochain rasso de novembre

à bientôt

ERIC

:coucou:

Posté(e)

Remarque:Lorsque l'on essaye de me joindre sur le portable ,l'IPHONE branché sur L'AMI et en train de diffuser des MP3,le son baisse immédiatement et la sonnerie retentit pour indiquer que quequ'un essaye de me joindre-->il suffit d'accepter la connexion et on a son interlocuteur en direct--> :hot: :hot: :P

Cool :bien: et merci pour l'info.

Posté(e)

Bonsoir messieurs

Beau rasso ( c'est mon deuxième d'affilée) , encore plus de monde!! bientôt il faudra migrer vers un parking plus grand! :bigsmile:

Content d'avoir revu les personnes que j'avais déjà croisées ( malcolm, eric76 etc..)

Un petit + pour DIDI91 avec qui nous avons bien déconné!

babas :coucou:

Posté(e)

Beaucoup de monde à ce rasso, pas mal d'A6, de TT, quelques S3, une Noble, bref, que du bonheur!

Tellement de monde qu'il n'était pas possible de parler à tout le monde!!!

A bientôt!

Posté(e)

Salut à tous!!

Super rassemblement, pour un premier avec autant d'Audi, j'ai beaucoupé aimé!!!

Ravi d'avoir rencontré autant de passionné de la marque et surtout les possesseurs de TT :eldiablo:

A la prochaine ;D

Posté(e)

Rassemblement bien sympa pour une première, heureux de voir autant d anneaux autour de moi et d'avoir fait connaissance avec qq personnes bien sympa!!

au plaisir de participer au prochain no problémo :)

Posté(e)

RDV bien sympa, un peu de trop de monde à mon gout mais j'ai pu discuter un peu et j'ai rencontré certains membres sympa doont un vraiment cool qui a suivi presque tout l'installation de mon BT, merci à Billeuz et l'electricien.

Posté(e) (modifié)

Malgré mon bref passage j'ai constaté que les autos étaient comme toujours magnifiques et le plateau très varié.

Rassemblement toujours aussi plaisant.

Merci aux photographes

A quand un 2 eme Q5...

Modifié par pmr9164
Posté(e)

a bientôt avec mon Q5

pmr9164: bientôt tu ne seras plus seul avec ton Q5!

Posté(e)

C'était pour faire réagir rubchi92 qui ronge son frein ... :bien:

:coucou: pmr9164

Merci de penser à moi ...

La patience est une vertu mais bon c'est long

Toujours confiant pour une livraison en decembre donc présent aux rassemblements début 2010 pour ajouter un Q5 dans

cette très belle représentation de la gamme Audi

A+

Posté(e)

:coucou: Encore un superbe rassemblement avec de superbes voitures , ravi d'avoir fait la connaissance de passionnés toujour plus nombreux :bigthumbup: . a bientot

Posté(e) (modifié)

Le temps nous a bien laissé au sec cette fois, pas sur que les prochains rassemblements le soient autant avc l'hiver :P

Merci pascal pr ton VAGCOM, penses à mon mail quand ta le temps ;)

Thanks

Anisse

Modifié par Anisse
Posté(e)

La prochaine fois je me couche plus tôt la veille...:rolleyes:

Posté(e)

De belles autos effectivement et une A6 4F d'une couleur peu commune (rouge) un peu plus d'info sur le modèle ?

Vraiment déçu de ne pas avoir vu l'A4 de Youri et serrer les 5 doigts de Stéphane :angry:

Posté(e)

Vraiment sympa le rasso pour une 1er, @ bientôt :coucou:

Posté(e)

De belles autos effectivement et une A6 4F d'une couleur peu commune (rouge) un peu plus d'info sur le modèle ?

Vraiment déçu de ne pas avoir vu l'A4 de Youri et serrer les 5 doigts de Stéphane :angry:

alors de memoire, une TDi S-Line avec jante en 19"

perso j'adore, ca ne ressemble pas a une A6 au 1er coup d'oeil :malelovies:

il lui manquait juste un super lustrage mais sinon je ne connais pas le proprio

Posté(e)

:jap: Sauf erreur de ma part, ce fonctionnement n'est pas la grace à l'AMI, mais tout simplement l'Iphone : Moi j'ai pas d'AMI mais je branche un iphone via l'entrée auxiliaire (un jack, à coté de l'alume cigare), et ca fait exactement pareil : lorsque l'ipod fonctionne et que qqu'un appelle, la musique s'estompe, la sonnerie passe (via la voiture... l'iphone ne fait pas la différence entre elle et un kit main libre!) : par contre il faut que je touche l'écran pour décrocher.

2 désavantages à fonctionner comme ca :

- moi j'entends bien, mais l'inverse n'est pas toujours vérifié (iphone posé dans le cendrier sur une A3 et pas de micro, puisque pas de BT)

- aucune commande via le MMi ou le volant (mais j'ai pas le volant MF) possible !

:bien: pire meme, l'ipod sur l'iphone est une des applis qui a le droit de fonctionner en tache de fond (avec le téléchargement de l'apple store...) : en fonctionnement classique, je démarre l'ipod, puis je le ferme (la zic continue) et je lance Coyotte (avantage de coyotte sur Wikango : il sait baisser la musique justement, pour annoncer les alertes!) et le tout passe par le systeme audio de la voiture : lorsqu'on m'appelle, l'iphone coupe coyotte, éteint la musique et joue la sonnerie, et lorsque le coup de tel est fini (ou si je ne reponds pas!) il redémarre coyotte tout seul (mais pas la musique :() Par contre, comme je le disais, une fois l'ipod lancé, seules les commandes iphones agissent dessus : si coyotte est lancé par dessus, il faut le fermer avant de pouvoir changer de musique (secouer ne fonctionne pas :()

c'etait juste pour ajouter ma pierre à l'édifice ! j'étais trés intéressé par ces montages... il faut vraiment que je me renseigne sur ce que je peux monter sur une A3 :) :coucou:

Posté(e)

alors de memoire, une TDi S-Line avec jante en 19"

perso j'adore, ca ne ressemble pas a une A6 au 1er coup d'oeil :malelovies:

il lui manquait juste un super lustrage mais sinon je ne connais pas le proprio

Ah!Malcolm et le nettoyage des tutures!!!

Ne te rends pas malade de voir des carosseries non lustrées ou propose toi pour faire les nôtres!!! :bigsmile: :bigsmile:

babas :coucou:

Posté(e)

Y'a la mienne à faire si tu veux te destresser...:bigthumbup::bigthumbup::bigthumbup:

Posté(e)

Dégouté de n'avoir pas pu être là !! :(

vivement novembre !!!

Peace !!