-
Compteur de contenus
137 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de jan-jan
- Date de naissance 16/06/1968
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Jean-Christophe
-
Localisation
Ile-de-France
-
Marque et modèle
S4 Cab B6 Tiptronic
-
Motorisation
V8 4,2L atmo
-
collecte de photos S4 B6!
jan-jan a répondu à un(e) sujet de boulac51 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Le cabrio blanc a la calandre B6 et les feux arrière de la B7... -
collecte de photos S4 B6!
jan-jan a répondu à un(e) sujet de boulac51 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Houlà, le type a mis sa p'tite touche anglaise avec des jantes Bentley... C'est la première fois que je vois ça...<_< -
Autonomie du S4 B6
jan-jan a répondu à un(e) sujet de Bruno67 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Je pense notamment à la sonorité et à la capacité de montée dans les tours, propres aux moteurs à essence...:bigthumbup: -
Autonomie du S4 B6
jan-jan a répondu à un(e) sujet de Bruno67 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Effectivement... Cependant, difficile de comparer avec une 335d qui roule au mazout... :rolleyes: A noter que le V8 en cabriolet apporte un plaisir extraordinaire... :malelovies: Quant à la C63 AMG, elle ne joue pas dans la même cour, à comparer plutôt avec une RS5 :eldiablo: -
Autonomie du S4 B6
jan-jan a répondu à un(e) sujet de Bruno67 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Tout à fait d'accord avec elokan et tofflo :bigthumbup: -
Autonomie du S4 B6
jan-jan a répondu à un(e) sujet de Bruno67 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
@JTs : Les cabrios sont toujours les modèles les plus lourds en raison de leur châssis renforcé... La S4 Cab fait plus de 1900 Kg :icon23: ... Avec un 0 à 100 en 5,9s, c'est tout de même une jolie performance ! Les perfs sont sensiblement meilleures sur le break... Tu trouveras les caractéristiques d'un très grand nombre de modèles sur le site zeperfs. Voici le lien vers la S4 B6 cab : http://www.zeperfs.c...audi-s4-cab.htm PS : à l'instar d'Elokan, je ne vois pas à laquelle de tes questions nous n'aurions pas répondu... Et quoi qu'il en soit, si on ne sait pas, on ne peut pas répondre... :bigthumbup: -
Autonomie du S4 B6
jan-jan a répondu à un(e) sujet de Bruno67 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
J'ai déjà atteint 500 km en 6ème sur boîte Tiptro, avec régulateur à 140km/h, sur autoroute et sur le plat... :bigsmile: -
Adaptation valence b7
jan-jan a répondu à un(e) sujet de tpon11 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
+1 :unsure: -
Autonomie du S4 B6
jan-jan a répondu à un(e) sujet de Bruno67 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Moi j'ai acheté le manuel en concession (en allemand à l'origine). Sur la trappe à essence, y a marqué SP95 minimum. Même s'il y a un meilleur rendement et une autonomie supérieure avec du SP98, le SP95 reste"homologué". -
collecte de photos S4 B6!
jan-jan a répondu à un(e) sujet de boulac51 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
:malelovies: -
Effectivement, ça manque de photos cette histoire... :bigsmile:
-
Pour ma part, si je dois avoir une relation passionnelle, je préfère que ce soit avec "une"... :eldiablo: Quoi qu'il en soit, le principal est bien de se faire plaisir... Et on est là pour ça... :bigthumbup:
-
A propos des années, la mienne est une B6 de juin 2005... A propos du genre, une voiture est féminin, à priori la règle est donc toujours "une"... Mais effectivement, j'ai déjà entendu le masculin notamment parmi les zivas de ma banlieue... :bigsmile:
-
[IDF] RDV mensuel du club - dimanche 05 décembre 2010
jan-jan a répondu à un(e) sujet de billeuz dans Les Manifestations
ARCH ! J'ai comme l'impression d'avoir raté un truc exceptionnel... :pleure2: Lendemain de fête... No way... :icon41: -
Assurance s4 b6
jan-jan a répondu à un(e) sujet de marcalexandre dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Effectivement, j'avais commencé par assurer le bolide au Km... Mais j'ai changé au bout d'un an car j'avais finalement fait plus de km que prévu... Ça m'a donc coûté plus cher que la formule standard ! :colere: Ben oui, c'est tellement agréable à conduire que j'ai roulé plus souvent, sans compter des vacances très "kilométrovores"... Mais c'était trop bon :bigsmile: Comme j'ai déjà pu l'écrire sur un autre topic, une prime faible avec une forte franchise est intéressante si les risques de sinistre sont faibles (peu de km, couchage en garage sécurisé...).
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...