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tpon11

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À propos de tpon11

  1. tpon11

    carossier dans le 92

    Bonjour, Je confirme que le Garage Auto Jesus est une trés bonne carrosserie. Je viens de faire repeindre une aile arrière et un parechoc Audi A6 suite à la marche arrière malheureuse d'un automobiliste. Le résultat est parfait. Tout a été démonté pour la peinture, l'aile a été entièrement repeinte jusqu'à l'avant (Pas de raccord). La teinte noire est parfaite et la peinture bien tendue. Pour avoir fait un certain nombre de carrossiers, je recommande fortement celui la , pour son accueil, conseil , technique et respect des délais. En prime il a supprimé gratuitement une bosse antérieure.
  2. Merci pour les réponses. Je vais changer 2 pneus et faire une geo pour commencer, bien que l'usure des arrières soit régulière.
  3. Je me pose tout de même la question sur la différence d'usure entre avant et arrière. Serait il possible que la répartition de motricité ait été modifiée (Electronique?) pour la porter plus à l'arrière? Cela pourrait expliquer une usure plus importante à l'arrière. Merci pour vos lumières.
  4. Oui, j'ai la ligne SS apres les Catas d'origine. Bruit tranquille à bas régime et passe partout, puis envolée sympa en montant dans les tours.
  5. Merci pour ces réponses. Je vais regarder du côté de la géométrie sachant qu'elle est abaissée et a du faire de la piste auparavant. Par contre, c'est le deuxième train et sur l'autre aussi l'arrière était plus usé lorsque j'ai changé les 4. Avant gauche neuf, avant droit légèrement usé, arrière gauche 50% et arrière droit 70% Je vais peut être aussi passer aux michelins pour voir.
  6. C'est encore mieux avec le silencieux central SS
  7. Bonjour, Je remarque que sur mon audi S4, les pneus arrières s'usent plus vite que les avants. Jusque là rien d'anormal. Par contre l'arrière droit , même s'il s'use uniformément s'usent plus vite que le gauche. D'ou ma question: A quoi cela peut il être du? Ou est-ce normal. Pour information, j'ai des pirelli P-Zero. Merci pour vos retours.
  8. Bonjour, Comme un certain nombre d'entre nous, j'ai fini par avoir des problèmes d'allumage sur un cylindre du V8. Symptomes: tremblements à l'accélération et voyant moteur allumé. La cause, un mauvais allumage lié à une combinaison de vieilles bougies et de bobines pas au top. Donc direction Audi Nanterre,ou j'apprends que les bobines sont remplacées en suivi garantie par audi. Je souhaitais partager cette information avec ceux que cela intéresse et au passage refaire un peu de pub à Audi Nanterre qui ont été trés bons, trés sympas et m'ont évité une grosse facture. La voiture fonctionne mieux que jamais.
  9. Si quelqu un sait au je peux acheter l valence de la photo je suis preneur, mais j ai l impression que c est tout le pare choc. Merci a ceux qui savent. Thoms
  10. L'interet est que j'ai une 2 doubles sorties et que le PC a été modifié, mais ca aurait pu etre mieux fait. Aussi remplacer la partie basse par une partie standard S4 B7 devrait etre mieux si bien fixée au parechoc. Et oui mettre du carbone, pourquoi pas. Nos amis à Taiwan font cela.
  11. Bonjour a tous. Je voulais savoir si les dimensions de la valence integree des parechoc b6 sont les memes que les dimensions des valences b7 amovibles. Si la reponse est oui, je voudrais essayer d adapter une valence b7 sur mon parechoc que j aurais prealablement modifie. Est ce que quelqu un a deja fait cela? Merci d avance pour vos retours.
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