Aller au contenu

JTs

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JTs

  • Rang
    Débutant

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A6 Avant TDI Quattro BVA
  1. Bonjour (ou rebonjour) à tous Je reviens après des mois d'absence mais toujours avec une Audi. J'ai donc abandonné la S4 Cab que j'avais en 3é "monte", pour prendre une A6 Avant Quattro BVA de 2002 avec 213000 km. La distribution et la vidange de la boîte ont été refaites par le vendeur mais je n'ai pas pensé à la vidange du quattro... Quelqu'un peut-il me préciser l'importance de cette opération et les conséquences éventuelles de la non réalisation. Je vous précise que je suis le 2nd propriétaire et que le carnet et les factures d'entretien ne mentionnennt pas cette opération
  2. Le paradoxe d'une cab (une vraie, pas un hard top ...) c'est que la capote n'aime pas être pliée dans son logement. Avec le temps, les pliures finissent par abîmer le tissu et les marques apparaisent. Je la laisse très rarement décapotée quand je ne roule pas. Donc, un hard top sur une cab (en toile) est un non sens, sauf à démonter la capote pour l'hivernage!!!!!!!!
  3. JTs

    Fuire BMW pour aller chez Audi

    C'est possible, encore que... Mais faut juste voir le SAV!
  4. Dans ma quête d'une voiture, je suis allé chez Volvo, Mercedes et BMW. Quelle différence avec Valodis: Volvo: accueil timide mais accueil tout de même, bon relationnel, à l'écoute, on est pris en compte, projet XC60 Mercedes: accueil de meilleur facture que chez Volvo, bon contact, commercial à l'écoute qui cible bien vos besoins et ne pousse pas à la conso, on est considéré, même pour un projet de Classe B BMW: très bon accueil, prise en compte immédiate du visiteur (potentiel client) sans agressivité de la part des commerciaux, bon conseil, suivi immédiat (j'ai été rappelé dès le
  5. Audi Valodis, Ou peut-être juste Valodis: Pour répondre en vrac et confirmer: Peu importe le look: ils s'en foutent, ils veulent juste entasser l'oseille. Personnel à la limite: impoli, incorrect et INCOMPETENT: pour prendre RDV sur ma voiture, la personne que j'avais en ligne m'a quand même demandé si ma S4 était essence ou disel et si c'était une quattro ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc pas formé, donc incompétent. En effet, vous pouvez errez dans la concession, personne ne vient vous voir. Quand vous voulez avoir des renseignements sur un véhicule, vous avez l'impression de
  6. Désolé, Pour la rigidité, je pense que la RS4 doit être un peu comme sa petite soeur la S4: bien rigide. Pour ma part, aucun défaut sur la mienne, même en utilisation intensive. Pour le carjacking, il est vrai que cela serait une commande car monter au braquo avec une Cab.....quoique. Faut faire attention. Sinon, je partage l'avis de Pandavet: si vraiment tu as des craintes, faut pas acheter ce modèle car tu risques de stresser au lieu de perndre du plaisir.
  7. Cedwat, Je pense pouvoir t'éclairer: j'ai une S4 Cab B6. Pour les places à l'arrière, faut pas se leurrer: d'abord, il n'y en a que 2 et elles sont petites. Mes deux enfants (5 et 7) sont juste à l'aise: l'aîné se place derrière sa mère qui avance légèrement son siège. Derrière moi, le petit qui a juste la place de mettre ses jambes. Alors, il est vrai que leurs pieds ne touchent pas le sol. Donc pour des adultes, cela doit être sensiblement pareil en termes de place: ce ne sont plus les pieds qui vont toucher le siège avant mais les genoux... Pour le coffre, comment dire: celui es
  8. Ah, que de souvenirs... Mais, pour moi, rien d'exceptionnel. J'ai eu une 104 Z, puis peu de temps après une 104 ZS (celle de la copine). Ensuite, mon premier achat: Peugeot 306 Cab, j'y connais pas grand chose en mécanique, une 2.0 litres, je crois qu'elle faisait 138 cv Les familiales (utilitaires) quand la marmaille est arrivée: R21 Neveda TD, la classe, la bétaillère, 7 places, increvable ou presque, une 405 break TD, une 406 break TD et une Laguna Estate 2.2 dci BVA: une voiture qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait: puissante, grande routière et une tenue de route qui
  9. Je pense que JOJO 91 s'est trompé: il a oublié un 0, soit 0,049 cts du KM, soit environ 25 euros de roulage par mois auquel il faut rajouter les 9,90 euros d'abonnement. Curieux, moi, mon abonnement sans options est de 10,90 euros par mois????!!!!!
  10. Très intéressant. J'ai juste une petite question: sur un cab, avec le soleil et tout le reste qui tape sur le cuir, faut-il faire quelque chose en plus? Merci, bonne soirée.
  11. Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. JTs

    Curiosité

    Donc, quand on dispose d'une vraie S, point de sigle quattro, pusique l'un ne va pas sans l'autre? Exact?
  13. Hier, au loin, j'aperçois un bijou qui semble être une S5 coupé. La voiture roule et je là suis. Bingo, c'est une magnifique S5 coupé. Mais, voilà, de l'autre côté, à droite, un logo S Line fait le pendant du logo S5. Autre curiosité, le sigle quattro sous le logo S5. Quatre sorties de pots, donc une S5, non? Mais, en me rapprochant, sur les flancs, je vois la belle estampillée du logo S Line. Alors, qu'ai-je vu. Je n'ai pas pu entendre le moteur. J'avais dans l'idée que la finition S était exclusive de la finition S Line. Et, vice-versa. Non.
×
×
  • Créer...