Aller au contenu

nico2fast

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    311
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nico2fast

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 04/01/1985

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne-la-Vallée
  • Marque et modèle
    Audi S3 2.0 TFSI
  1. J'ai déjà essayé ce modèle sur ma voiture. Résultat : erreur ODB !
  2. Moi : je paie moins cher pour ma S3 en tous risques que pour ma Smart ForTwo 62 chevaux en tiers/vol/incendie/bris de glace... Pourtant je suis la même personne, elle dorment toutes les deux au même endroit, etc... :bigthumbup:
  3. Si j'en crois les informations que je vois (Mickeyland + ton pseudo) tu dois habiter pas très loin de chez moi dans le secteur de Marne-la-Vallée, donc 77, donc Région Parisienne, donc région la plus chère de France (avec le PACA). Je pense que la différence vient essentiellement de là. Pour deux profils totalement identiques : quand le Limousin paie 100, le Parisien paie 130. (source Association Française des Automobilistes) Après la situation personnelle peut faire varier le tarif à la marge : un homme marié père de 2 enfants paiera moins cher qu'un célibataire sans enfants, un instituteur
  4. L'âge de la voiture compte dans le calcul mais n'oublie pas qu'il y a aussi l'âge du conducteur, sa situation, son lieu de résidence, ... ;)
  5. Oui, cabbry dit vrai : je confirme. Je suis chez Amaguiz également et ils imposent l'installation du boitier quelque soit la formule choisie (classique ou PAYD "pay as you drive"). Pour ma part j'ai choisi la formule PAYD car j'utilise peu ma S3. Avec 26 ans et 38% de bonus, je paie 9.90 € / mois + 0,059 € / km ; soit pour les 5000 km annuels que je réalise : environ 415 € en tous riques (franchise : 470 €).
  6. Je me suis mal exprimé, ce ne sont pas les ampoules qui chauffent mais les résistances.
  7. Si j'ai bien compris, tu as donc été obligé de monter des résistances en plus de tes ampoules et elles chauffent beaucoup dans une zone où il y a plein de pièces en plastique...
  8. nico2fast

    [8P]Audi RS3

    Pour rappel, j'avais donné un prix de lancement de 55.800 € depuis le 22 juin dernier dans le post Future RS3 : http://forums.audipassion.com/topic/102292-future-rs3/ Le prix catalogue de la bête est de 55.400 €. Je m'étonne donc que vous soyez étonnés de ce prix. Est-ce que ça voudrait dire que vous n'écoutez nico2fast ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  9. J'ai eu le même problème et Audi m'a remplacé embrayage et volant moteur...
  10. nico2fast

    [8P]Audi RS3

    Hey l'abbé : Il s'agit bien d'une boite S-Tronic... :P Mais attention le levier des S et RS n'est pas le même que sur les A ;)
  11. nico2fast

    [8P]Audi RS3

    Je n'ai vu aucune photo avec une boite mécanique. Le RS3 ne devrait être dispo qu'en S-Tronic, d'où les palettes au volant ;)
  12. nico2fast

    [8P]Audi RS3

    Article de cette semaine qui annonce une présence à Genève, mais aussi une dispo en 3 et 5 portes et en boite méca et S-Tronic... http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_rs3__2
  13. Audi s'est vraiment moqué de nous avec les sièges car sur la 8L on avait des Recaro électriques de série et aujourd'hui sur les 8P les Recaro sont en option à plus de 3.000 € et ils ne sont mêmes pas électriques...
  14. Personnellement, pour avoir eu une 8L 225cv de 2003 et maintenant une 8P de 2006, je n'ai pas senti la "grosse" différence dont vous parlez. Je trouve même la 8P moins "brutale" et plus souple que la 8L, contrairement au ressenti de guigui77. Selon moi, ça pousse plus mais de manière plus linéaire. Quoiqu'il arrive et pour répondre à ta question initiale pollux44, je ne reviendrai pas en arrière. La 8P est beaucoup plus agrébale, plus belle et mieux équipée - à l'exception des sièges électiques Recaro de la 8L, que je regrette beaucoup...-
×
×
  • Créer...