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Pit83

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    S3 8P S-tronic Black Phantom Reprog Motortech 330cv/460nm
  1. J'avais essayé un cayman avant d'acheter la S3... pas bluffé du tout par cette Porsche, juste une belle sonorité mais strictement aucune sensation... Du coup j'ai pris une S3, et j'ai encore moins de sensations avec :icon_biggrin: Ceci dit elle est quand même magnifique, félicitations ;-)
  2. Sinon tu as MotorTech à côté de Toulon. Ma S3 SBK y est passée en février, depuis elle respire plutôt pas mal, rien à redire. Ils m'ont posé une descente de turbo maison, un cata sport, une dump renforcée et une reprog. Depuis c'est que du bonheur. Seul bémol ils n'ont pas de banc de puissance, mais ils sont toujours dispo pour faire de petites rectifications de carto. Tarifs corrects et accueil au top. Pit'
  3. A priori il y en a 2 sous le capot : F2 : électrovannes du système ESP, électrovannes du système ABS F48 : pompe (ABS/ESP), éléctrovannes ABS et dans l'habitacle il y en a 3 liés à l'ESP mais les enlever couperait aussi pas mal de choses indispensables.
  4. ou tout simplement un fusible ? (j'ai pas la notice sous les yeux pour vérifier...) Pit'
  5. héhé je parlais bien du B7 aussi, le B8 ne me fait pas frémir un brin ;-)
  6. bah quite à rajouter des €€€ je préférerais passer direct sur une RS4 !
  7. déjà merci à tous pour vos réponses ! Désolé de ne pas être revenu avant vous donner des infos j'étais un peu off... Je l'ai mise en vente avec reprog et pour l'instant ca ne donne pas grand chose de concret, comme d'hab des petits rigolos qui n'ont même pas de quoi se payer la CG ;-) Dans tous les cas je ne suis pas super pressé pour la vente. Après il y a le côté juridique de la reprog qui me fait un peu flipper, je vais peut être faire machine arrière dessus pour la vente histoire d'être 100% tranquille. Je n'ai jamais eu aucune emmerde avec les voitures que j'ai vendues j'ai pas envie que ca commence sur celle là ! ceci dit ma TT TFSI était "pucée" avec un boitier powerchip bien moisi et l'acheteur ne m'en a jamais voulu ;-) Pit'
  8. Et comme dit un peu plus haut, si je fais signer à l'acquéreur un certificat comme quoi il est au courant des transformations et les accepte "en l'état". Est-ce que cela a une quelconque valeur juridique ? Pit'
  9. Merci à tous pour vos réponses très constructives, il y a du pour et du contre, tous vos arguments tiennent la route ! Je pense que je vais la laisser en l'état et voir venir, c'est clair qu'elle est en très bon état et que le futur acheteur verra par lui-même que je ne suis pas un furieux qui tape dedans tous les matins à froid :) Et puis ca serait dommage de retirer une si belle prépa qui finalement transforme la voiture !! aussi bien au niveau perfs qu'au niveau son :malelovies: Pit'
  10. Salut @ tous, La famille ne va pas tarder à s'agrandir et je vais devoir revendre ma S3 8P sportback S-tronic de 2010 avec 23.000km au compteur. Elle est reprog depuis janvier 2012, avec une descente de turbo inox et un cata sport, le tout pour 330cv et 460nm de couple. Depuis la reprog j'ai fait 4000km sans jamais vraiment "taper dedans" et de plus j'avais monté des pneus neige. La tenue de route pas terrible ne m'a jamais incité à envoyer... En clair je me pose la question de savoir si pour revendre titine je la repasse en stock ou je la laisse comme ca ? selon vous le fait qu'elle ait été reprogrammée peut il nuire à la vente ? Je ne cherche pas à la vendre en masquant le fait qu'elle ait été reprogrammée, puisque de toutes façons la reprog n'a jamais vraiment été exploitée, mais je cherche plutot à savoir si les gens qui cherchent une S3 cherchent plutot avec reprog ou sans ? Vos avis sont les bienvenus ! Pit'
  11. Je confirme ca fonctionne sur la mienne qui est de décembre 2010 Pit'
  12. +1, en roulant "au dessus" je suis entre 11 et 12L/100. En roulant "fort" c'est plutot 18... En usage "aux limites" je suis à 9L/100, voire moins (ce WE 8,5 sur 280km de route+autoroute) Chose magique, je consomme moins depuis qu'elle est reprog :bigsmile: Pit'
  13. Bonjour à tous, l'épilogue de l'histoire : la concession m'a rappellé pour me proposer un rdv, objectif polissage des zones abimées (donc tout sauf le toit et le capot). le résultat est très moyen, je vous laisse juge avec une photo (désolé pour la qualité c'est fait avec mon téléphone mais on voit bien les hologrammes et autres...) : Ca ne m'a rien couté, encore heureux... Voila donc j'arrête de me prendre la tête avec des gens qui ne savent pas bosser, je vais trouver un carrossier compétent dans la région et faire refaire un polissage de toute la voiture à mes frais. D'ailleurs si vous avez une adresse autour de Toulon je suis preneur ! En résumé, c'était ma dernière révision chez RS Prestige, hors de question que j'y remette les pieds ! Pit'
  14. Merci à vous deux pour vos réponses. Quelques nouvelles, ou plutot absence de nouvelles puisque le responsable du SAV vu lundi devait me rappeller pour me proposer une prise en charge partielle d'un traitement protech. A ce jour il ne m'a pas rappelé, ce qui me conforme dans l'idée que j'ai déjà de cette concession. Prochaine étape, envoi d'un courier en RAR avec copie à Audi France en espérant que cela fasse avancer les choses... Pit'
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