Aller au contenu

trappa

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de trappa

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Trappa
  • Localisation
    Le Plessis
  • Marque et modèle
    Audi Q2
  • Motorisation
    35 TFSI 150 ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dommage, je cherche une personne dans mon cas depuis longtemps.. Et à votre avis ça va me coûter combien le changement d'huile boite de vitesse ou reconfig calculateur chez Audi?
  2. Hello, Exactement meme problème ici! @Houss2040 As tu pu avancer sur le sujet? Merci
  3. Hello, J'ai un Q2 de 2018 avec MIB2 basé NVIDIA (j'avais vérifié à l'epoque de la MaJ). J'ai quand même pu faire la MàJ debut Janvier 2021, je confirme que c'est plus rapide au démarrage.
  4. Dans quelle mesure c'est possible de dire adieu audi france? Car moi je me suis bien posé la question de renouveler ma licence audi connecte sur la boutique allemande par ecemple qui est 80 euros moins cher. Mais je me suis dis peut-être qu'il y aurait un blocahe après. Mais j etais vraiment sur le point de valider y avait plus qu'à appuiyer pour payer...
  5. Oui moi non plus on ne m'a rien dit... Vous pensez que si Here arrive on aura plus rien? Ca me ferait bien chier que dans un an, Audi me remette la carte de base encore une fois, et que pire, nos véhicules ne soient pas éligibles Here mais qu'Audi vire quand même cette carte satellite. Car malgré qu'on ait Google en bas de l'écran, la nouvelle carte n'a rien à voir avec Google puisqu'à priori ça règle le problème d'Audi? Déjà ce que j'ai remarqué, c'est que la carte satellite démarre instantanément maintenant. et donc il y a du cache derrière. Je pense que Google ne laisserait pas Audi mettre en cache ces images satellites (d'où le démarrage hyper lent avec Google Earth avant).
  6. Ahhh tout juste 😆 je viens de me reveiller 😆
  7. Hello, J'ai un Q2, je n'ai pas le Q apres le MHI2 et pourtant on m'a fait la mise à jour Il y a une semaine et elle fonctionne très bien.
  8. Màj faite sur mon Q2 aujourd'hui chez Audi Vélizy-Villacoublay (78). ça a pris 2h30 et ils ont fait un lavage intérieur et extérieur en plus ! Comme dit @Whym85 "L'affichage est légèrement différent avec une partie de la carte qui représente le ciel, avant la carte prenait tout l'écran". Ce qui gâche un peu la vue satellite je trouve, car pile au milieu du ciel il y'a le copyright des images satellite... Perso je préfère l'ancienne, mais sinon j'ai toujours Google affiché en bas de mon écran, mais effectivement dans le choix des cartes, ça s'appelle maintenant Carte Satellite.
  9. Pareil, si c'est payant c'est non. Meme si mon VC va être nul à chier après. Pour le principe c'est non. Ils déploient une mise à jour d’un service payant qui est Audi Connect. Ce qui veut dire que cette mise à jour doit être gratuite si la licence Audi Connect est active et ne pas dépendre de la garantie. La garantie ne couvre pas des "incidents" généralisés planifiés par le constructeur, mais des "incidents" aléatoires. Normalement c'est une sorte de rappel usine là qu ils doivent faire.
  10. Pour information, il n'y a pas que Google Earth qui s'arrête... les services Twitter, Infos trains, Infos vols s'arrêtent aussi. Je ne m'en sers pas, mais c'est révoltant, surtout quand le prix ne change pas (je viens de repayer 199euros l'année!!) Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté le service client Audi Digital Services. Concernant la disparition des 3 services cités, à savoir les informations sur les bus et les trains, les informations sur les vols et Twitter, cela aurait dû être mentionné sur votre compte myAudi avant le renouvellement de votre licence Audi Connect. Veuillez nous excuser si tel n'a pas été le cas. Ces services sont amenés à disparaître courant de l'année 2021, c'est pourquoi ils ne sont plus disponibles automatiquement au renouvellement des licences. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes joignables 24h/24 et 7J/7 soit au numéro de téléphone 0800 - 911 225 soit en répondant directement à cet e-mail. Nous vous souhaitons une excellente journée avec Audi et recevez tous nos meilleurs voeux pour 2021. Cordialement, Damien Piret Audi Digital Services Team 0800 - 911 225 Email: [email protected]
  11. Je crois que je suis aussi sous nvidia
  12. Merci pour tes reponses, j'espère que la gratuité n'est pas liée a la garantie car la mienne est finie y a 4 jours sur mon Q2 de 2018. Je confirme pour audi connecte, je viens de le renouveler à 199e..
  13. Enfin un premier retour De quelle année est ton A3 ? Si tu en as un document avec les infos de l'intervention type référence de l'intervention, est-ce que tu peux nous prendre une photo s'il te plait? Le service était gratuit j'imagine puisque tu ne parles pas de prix, mais est-ce que tu est sous garantie? Sinon ton ressenti par rapport au performances de la nouvelle carte, est-ce que ça met 10 ans à se charger au démarrage du véhiclue, ou est-ce que c'est plus rapide que Google Earth? Merci par avance
  14. Je viens d'appeler pour prendre RDV chez Audi Velizy-Villacoublay, ils sont pas encore au courant et ils ne peuvent rien faire.
×
×
  • Créer...