Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Formation Mégiuar's


pierrotori

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai vu avec bagheera que l'on pouvait proposer ce type de sortie sur le forum, donc voici une bonne nouvelle mégiuar's propose ce programme :bigthumbup:

 

Dans une ambiance studieuse mais décontractée, Meguiar's accueille les passionnés et leurs véhicules le samedi matin de 9h30 à 12h30.

Cette formation gratuite est ouverte à tous les passionnés qui souhaitent obtenir de précieux conseils pour entretenir leurs véhicules : Lavage, rénovation, lustrage…

Au programme : session théorique sur les différentes étapes de l’entretien, puis place à la pratique avec des démonstrations sur un des véhicules présents.

 

Produits Mégiuar's

 

A l'issue de la formation vous pourrez acquérir les produits qui vous manquent, Mégiuar's fera 10% de remise exceptionnelle pour les membres du forum le jour de la formation.(uniquement sur la gamme non professionelle)

 

Date : Samedi 13 Novembre 2010 de 9H30 à 12H30

lieu : à Noisy-Le-Roi (78), très accessible par la A13 dans leurs locaux

Nombre : 8 à 15 personnes.

 

Donc à tous ceux que cela interesse merci de m'informer rapidement afin de valider une liste de participants que je transmeterai à l'organisateur de la formation

 

Cdlt

 

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

De la partie aussi!!!

 

très intéressant cette formation.

Je pense que ma voiture aurait bien besoin d'un bon coup de jeunesse.

alors avec de tels produits + une formation à leur utilisation, que demander de mieux.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je venir accompagné d'une autre personne ?

Bonjour Beko91

 

Cette personne est interessée par le sujet ou elle vient en tant que personne accompagnatrice ?

C'est pour savoir si je dois la compter en tant que participant réel à la formation

 

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici la liste des personnes venant à cette formation

 

- Beko91 1 personne

- Bagheera 1 personne

- Pitoon 1 personne

- Biban8.32 1 personne

- Jim PROFIT 1 personne

- Orchidée78 1 personne

- 10eric 1 personne

- Pierrotori 1 personne

 

Non présent ayant répondu, merci d'avance à vous

- fab1208

- ThierryS

 

On essaiera de faire des photos de cette sortie et de faire un retour sur nos impressions

Il reste encore des places, je compte sur vous :bigthumbup:

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici la liste des personnes venant à cette formation

 

- Beko91 1 personnes -> à valider 2 personnes

- Bagheera 1 personne

- Pitoon 1 personne

- Biban8.32 1 personne

- Jim PROFIT 1 personne

- Pierrotori 1 personne

 

Non présent ayant répondu, merci d'avance à vous

- fab1208

- ThierryS

 

On essaiera de faire des photos de cette sortie et de faire un retour sur nos impressions

Il reste encore des places, je compte sur vous :bigthumbup:

A+

Pierrotori

 

Je serais seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol, je suis pris ce weekend là, dégouté...:(

 

N'hésite-pas pour une prochaine date, je ferais tout pour venir :bien:

 

Et merci pour l'initiative

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu être une personne de plus de mon côté, un passionné de belle auto! (c'est mon garagiste...)

J'aurais la réponse aujourd'hui.

Cela ne pose pas de problème si il n'est pas du forum?, enfin pas encore...rolleyes.gif

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu être une personne de plus de mon côté, un passionné de belle auto! (c'est mon garagiste...)

 

Pas de problème :bigthumbup:

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici la liste des personnes venant à cette formation

 

- Beko91 1 personne

- Bagheera 1 personne

- Pitoon 1 personne

- Biban8.32 1 personne ou 2 à confirmer

- Jim PROFIT 1 personne

- Orchidée78 1 personne

- 10eric 1 personne

- lorenzo89 1 personne

- gtlbe 1 personne

- mathko 1 personne

- Pierrotori 1 personne

 

Non présent ayant répondu, merci d'avance à vous

- fab1208

- ThierryS

- Eddy72

On essaiera de faire des photos de cette sortie et de faire un retour sur nos impressions

On a atteint le minimum qui était de 8 pour la sortie. :bien:

Il reste encore des places, je compte sur vous :bigthumbup:

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pierrotori merçi. :coucou:

 

Les adhérents LCQA auront-ils un avantage supplémentaire , comme cela avait été évoqué lors de la dernière AG ?

 

Bonjour lorenzo89,

 

La formation a été proposé pour le site audipassion, je n'ai pas demandé différentes remises en fonction de différents statuts, mais je peux poser la question.

 

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

 

Je crois que l'association paye intégralement l'hébergement du site, donc chaque adhérent participe au financement du site; et donc permette que que le Forum VIVE..............

Ce serait une bonne idée de ta part de demander un petit plus pour encourager les adhésions.

 

Que deviendrait le site Forum sans adhérents?

Merci encore pour ton initiative.

Amicalement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Je crois que l'association paye intégralement l'hébergement du site, donc chaque adhérent participe au financement du site; et donc permette que que le Forum VIVE..............

Ce serait une bonne idée de ta part de demander un petit plus pour encourager les adhésions.

Que deviendrait le site Forum sans adhérents?

Merci encore pour ton initiative.

Amicalement

Laurent

Bonjour Laurent,

 

Je n'ai jamais fait réellement attention à cette partie là, mais si on peut joindre l'utile à l'agréable, je n'y vois pas d'inconvénient.

Ce qui est domage c'est que je n'ai jamais recu de mail d'information à l'inscription ou annuel expliquant ce que tu cites ci dessus et ensuite on oublie....

Moi je ne suis pas contre, d'ailleurs puisque l'on parle d'adhérents quels sont les tarifs afin que je puisse adhérer ?

 

Cdlt

 

Pierre

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon travail de commercial: :bigsmile:

 

Alors le détail:

 

Pour les 4 derniers mois de l'année c'est -50% soit 25Euros. Sinon en année pleine c'est 50E avec une dégressivité. (50E année n, n+1 puis 40E année n+2 et n +3 enfin 35E).

 

J'ai fait un post à ce sujet.

 

C'est ici:

 

<Adhésion -50% soit 25 Euros pour les 4 derniers mois de l'année>

 

Sur cette page:

 

<Page contenant le bulletin d'inscription>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas être méchant ou médisant, mais ça m'étonnaerais que Meguiar's France vous accorde une réduction.................déjà que pour + de 200 €, ils n'offrent pas les frais de port.................

 

Ils serais grand temps que Meguiar's France change sa politique commercial, quand je vois se qui existe sur d'autres sites (même en France)..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile de les contacter et d'avoir de l'info sur cette formation ou mégiuar's france m'a proposé une date de formation avec un minimum de présents (8 personnes).

 

Après leur avoir renvoyé que l'on avait le nombre requis de personnes, j'attends aujourd'hui une validation par mail de cette date afin de transmettre une convocation officielle et définitive aux inscrits. :bigthumbup:

 

Après, je renverrai un mail pour lui expliquer le fonctionnement du site et lui demander de faire une remise plus conséquente aux adhérents si c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas être méchant ou médisant, mais ça m'étonnaerais que Meguiar's France vous accorde une réduction.................déjà que pour + de 200 €, ils n'offrent pas les frais de port.................

 

Ils serais grand temps que Meguiar's France change sa politique commercial, quand je vois se qui existe sur d'autres sites (même en France)..............

 

Oui mais si tout le monde est content, cela va leur faire de la bonne pub, pour pas trop cher, car en tant que producteur, ils vont vendre leurs produits avec une petite remise mais sans laisser la marge à l'intermédiaire et vont se faire des clients fidèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commande sur le site Meguiar's France, ne me dit pas qu'il y a des intermédiaires...............et qu'ils ne peuvent pas "offrir" les frais de port pour des grosses commandes !!!.........en tout cas mis a part la gamme pro (que tu ne peu même pas commander en France) je ne suis pas prêt de racheter du Meguiar's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la liste des personnes venant à cette formation

 

- Beko91 1 personne

- Bagheera 1 personne

- Pitoon 1 personne

- Biban8.32 1 personne ou 2 à confirmer

- Jim PROFIT 1 personne

- Orchidée78 1 personne

- 10eric 1 personne

- lorenzo89 1 personne

- gtlbe 1 personne

- mathko 1 personne

- Pierrotori 1 personne

 

Non présent ayant répondu, merci d'avance à vous. On essaiera de faire des photos de cette sortie et de faire un retour sur nos impressions

- fab1208

- ThierryS

- Eddy72

 

La date de cette formation est donc validée par Megiuar's. J'attends encore un peu pour envoyer les convocations officielles avec l'adresse du lieu de la formation

 

Il reste encore des places, je compte sur vous

 

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...