Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso/balade dans la région PACA ?


TonyLoco

Messages recommandés

Les enfants gardent belle-maman et c'est réglé!

J'aime bien les GTI moi, et puis parait-il qu'il y a un montage de freins arrières à vérifier...AP-Smiles_u1F61C.png

 

On s'envoi les mails par MP pour le doodle, comme ça on détermine une date rapidement?

J'ai déjà participé à plusieurs doodle mais pas créé, ça ne doit pas être sorcier à mettre en place.

 

J'ai trouvé ça avec de bons commentaires.

http://www.restaurantgorgesduverdon.fr/moulindesoleils/la_carte_du_restaurant_moulin_de_soleils_trigance_gorges_du_verdon/

Je ne sais pas ce que ça donne sur le parcours, ne connaissant pas l'endroit...

On se retrouve tous sur Mées, comme suggéré par @Jovial?

 

La carte des restaurants répertoriés par Google.

https://www.google.fr/search?q=restaurant gorges du verdon&rlz=1C5CHFA_enFR739FR759&oq=restaurant+gorges+du+verdon&aqs=chrome..69i57j0l5.9595j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8&npsic=0&rflfq=1&rlha=0&rllag=43785210,6343150,8105&tbm=lcl&rldimm=1495786117292067941&ved=2ahUKEwiByIi2ro_eAhUGy4UKHV_TD3sQvS4wAHoECAEQNg&rldoc=1&tbs=lrf:!2m1!1e2!2m1!1e5!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:9#rlfi=hd:;si:;mv:!3m8!1m3!1d381643.6350258977!2d6.397374663767323!3d43.786779109974404!3m2!1i1260!2i795!4f13.1;tbs:lrf:!2m1!1e2!2m1!1e5!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

je confirme que dans le PACA, c’est mou, mais il est vrai que là région est grande. 

Et ce matin, comme je suis de Cannes, je me disais que ce serait bien de lancer une petite rasso mensuelle ou trimestrielle sur le parking de la pointe du Palm beach face à la mer, ce serait stylé. Et pourquoi pas un resto ou une promenade dans les hauteurs de notre bel arrière-pays !!!

 

Et je tombe sur ce post...

 

Donc c’est peut-être le début de quelque chose!

 

En tout cas, je suis emballé par toute initiative. Donc dans l’attente de la suite!

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances sont passées... réveillez-vous PACA!!!

J'ai réussi à supporter belle maman, je garde la chaux vive de côté du coup!

 

Alors, que se passe-t-il?

Personne ne veut participer à un Doodle pour définir une date?

Le lieu semble convenir à la majorité?

Je suis chaud, malgré l'état déplorable de ma charrette actuellement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours partant faudrait trouver un jour de soleil ou au moins sans pluie car en ce moment on se croirait plus en Bretagne qu'autres choses !

 

Peut-être aurais-je la remplaçante d'ici là AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré un jour dans la semaine, mais si tout le monde est dispo et ça se fait, à voir !

 

PS : j'étais sur Dignes ce matin, je ne t'ai pas vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, je suis allé à Gap à un forum de l'étudiant avec le petit qui est en terminale. Dis moi à l'avance la prochaine fois, comme cela on peut se voir et faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut la région PACA !! :AP-Smiles_salue-439:

 

Bonne Année à tous ! 

Alors, on se croise un jour ??

J'ai ma nouvelle charrette et elle boit beaucoup moins et du moins rare pour le moment, alors c'est quand vous voulez !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis toujours là pour un rassemblement.

Est ce qu'un rasso avec 1/2 journée de ski ça vous dit ou c'est encore plus compliqué à organiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien optimiste !

On a déjà dû mal à juste se retrouver simplement ! :AP-Smiles_u1F605:

Mais sinon ça me botte bien ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être difficile de tout faire sur une seule journée, tu as raision, à moins que l'on soit que 2.

Tu es dans le 05, on peut se retrouver à Reallon ou en Ubaye et on verra combien de personnes viennent. Même si on ski pas, se donner un point de chute en station c'est pas mal. Route de cote et resto ouverts assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, réallon j'ai le forfait saison ! 😁

 

Par contre en ce moment peu de neige sur la station... Y'a la vu au moins ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce week-end, plutôt dimanche pour moi.

Le samedi je suis sur réallon mais pour les cours de ski des enfants.

 

Je peux venir au choix en Polo R WRC numérotée ou en Doka syncro non numéroté mais non moins rare... La rs6 étant immobilisée pour le moment...

Sinon passat tdi de 2007 mais c'est tout de suite plus courant !! :AP-Smiles_u1F605:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/27 Réallon pas accessible à cause du Rallye Monté Carlo.

 

il y a 23 minutes, Gendy a dit :

Les gars je ne sais pas skier perso...:heuu: jamais eu l'occasion !

On n'est pas obligé de skier non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour petit nouveau sur le forum je suis du 13 perso.. et un rasso ça me dis bien mais j'avoue que moi tous mes week-end sont pris actuellement par le taff.. maid je suis le forum et jessayerai de donner mes dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iDevX featured et unfeatured this sujet

Bonjour à tous,

Est ce qu'une balade avec pour objectif le col du Turini ça vous branche ?

Pour ceux qui sont autours de Digne les Bains cela fait un périple de 400kms environs et 7h30 de route.

Je n'ai jamais organisé de rasso, alors ça me paraît un peu ambitieux sur une seule journée et laisser peu de temps pour s'arrêter et faire connaissance entre nous. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout, mais sur une journée j'ai peur que rouler pour rouleur ça fasse trop :AP-Smiles_80:

 

PS : j'ai passé l'après-midi à Dignes aux eaux chaudes en famille ;), mais pas d'A6 de croiser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le vrai problème c'est l'étendue de cette région 😂

Ensuite l'autre problème, c'est que comme je n'ai pas de notifications de nouveaux messages, ben je reviens que tous les 4 mois...

Mais j'ai vu que nous étions plus nombreux.

C'est possible qu'en basculant sur Facebook, on ait plus de réaction. Ca se tente donc je vais lancer le même sujet.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...