Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Jovial

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jovial

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 09/08/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérôme
  • Localisation
    Digne les Bains
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant
  • Motorisation
    V6 3.0 BiTDI

Visiteurs récents du profil

376 visualisations du profil
  1. Si tu es paramétré pour te garer en creneau, tu appuies sur le bouton parc assist en mettant le clignotant du côté ou tu souhaites te garer. Tu roules doucement et la voiture va te signaler quand elle trouve une place adaptée à la voiture. Tu t'arrêtes après la place, tu mets la marche arrière et tu laisses faire le volant. Tu dois garder la maîtrise du frein et de l'accélérateur. C'est bluffant
  2. Je me pose la même question, mais le prix dépend des options en parti et surtout du kilométrage. La mienne à 130 000 kms et la tienne ?
  3. J'entends les Pop&Bang autant que l'échappement vitres ouvertes ou vitres fermées. Ils se déclenchent lorsque je décélère vers 1900 trs/m ou 2500 trs/m Idem lorsque d'un passage de rapport supérieur ou inférieur.
  4. Oui c'est ça les Pop&Bang sont possibles avec la version Unit. Il y a aussi la possibilité de choisir des fichiers de son différents (V6, V8...) Avec la version ASU, le module d'origine Audi Engine Sound System est remplacé par le module ASU. Le son plus "pur". Avec la version ASG, tu gardes le module d'origine Audi Engine Sound System et le module ASG est branché en parallèle.
  5. Il également une différence entre le pc s-line des pre-facelift et facelift. @steffzandco ça vient peut-être de là
  6. Désolé, j'avais mal lu. Je croyais que tu avais l'Active Sound Unit. Effectivement avec l'Active Sound Gateway ce n'est pas possible d'avoir les Pop&Bang
  7. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais je crois bien qu'il faut l'activer en cliquant sur le A dans le cadre rouge (voir ci-dessous)
  8. L'option Pop&Bang est présente uniquement avec l'Active Sound Unit Tu trouveras quelque info ici
  9. Je pense que ton projet est possible si je me base sur mon expérience personnelle. Une avant BiTdi de 04/2012 98000 kms s-line 26000 euros achete il y a 14 mois (en théorie elle vaudrait 25000 euros maintenant) 20 pouces rotor + pack 4 roues hiver en 17 pouces Camera avant vision nocturne Suspensions pneumatiques Sièges électriques et chauffants av et arr Parck assist Phares led av et arr Ok je n'ai pas ACC, pas de haillons electrique, pas l'attelage, pas le Bose mais ce moteur c'est un régal. Pour la transition, je n'avais vu que par appel vidéo la voiture et quelques échanges téléphoniques avant de faire le virement et le voyage. En Belgique il y a le carpass qui garanti le kilométrage. Pour moi a moins de 100 000 kms pour ce type de voiture je ne prenais pas trop de risque au vu du suivi de l'entretien. Donc je me suis lancé, je ne regrette rien. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
  10. Je suis passé, il y a un an d'une cooper s à une A6 avant BiTdi acheté en Belgique sans mandataire. Pour moi, le diesel, c'est que des avantages. En terme de consommation déjà moins de 9 l au 100 quand tu joues sur des petites routes là ou c'était 11 a 13 l avec la mini. 6 l au 100 environ a 80 km/h stabilisé. Il semblerait que certains en reviennent de l'essence quand il constate l'écart de prix avec le diesel. En terme de confort, c'est un monde, je ne sais pas comment est ta megane rs mais j'imagine que tu comprends ce que je veux dire. En terme de perf et de sensations c'est du bonheur extra ce 313 cv. Je chercherai en Allemagne à ta place, + de choix, souvent + d'options et un peu moins cher qu'en France. Bonne recherche
  11. Sous le phare le pc n'est pas bien ajusté par rapport à l'aile, on voit mieux en zoomant la photo. Il me semblait que ce problème était corrigé sur les facelift et que cela concernait que les pre-facelift
  12. Bien tordu ton soucis, tu as dû bien cherché pour le trouver. Maintenant que tu sais, patience en attendant que le bug soit corrigé
  13. Voici ce que j'ai dans autres paramètres mains libres

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...