Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pratiquement chercher uniquement une A3 Sportback 2l TFSI (S3 étant pas trouvable dans mes critères), bien équiper voir full, avec un prix max de 15.000€

Le problème je suis maniaque, de plus j'ai peur de devoir faire des concessions sur l'équipement, le kilométrage ...

Je suis pas fermer sur un model, ni une motorisation essence.

Je roule uniquement le week-end avec (environ 10.000km), j'ai le Partner de la boite pour la semaine.

Je veux pouvoir me faire plaisir avec mais aussi a la possibilité de rouler tranquille avec si je le veux, le tout dans le confort, chose que je ne peux avoir la semaine pourtant je fais des kilomètre dans se Parnter (800-1.200kms/semaine voir bien plus)A ton âge

A ton âge tu cherches déjà une voiture de "vieux" !!! :petard:

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La quelle ?? Tu propose quoi ?

Qui ta parler d'une sage 2L TFSI de 200ch .......

Le 6 cylindre audi 3.2 reste trop soft et je pourrais pas entrer en concurrence avec la tienne :MdrDevil:

Et je veux mettre de coter pour la suivante

Effectivement certain vienne de loin, il ne serais pas normal de ne pas partager un repas ! Il y aura donc un repas !

Maintenant que les choses son poser, je laisse le choix un repas autour d'une table dans un resto ? Fast-food ? Pique-nique ?

Je suis ouvert a toute possibilité. J'ai cependant juste une inquiétude pour le pique-nique le temps ne serais peux être pas encore très "stable".

Posté(e)

Pour 15K€, tu peux toucher de la TT mk2... C'est quand-même plus bandant qu'une A3 sportback !!!

Posté(e)

Je suis d'accord l'A3 sportback n'envoie pas du rêve, mais plus pratique qu'un TT

Le TT reste pour moi une voiture plaisirs, actuellement je peux pas avoir une voiture plaisirs et une voiture "pratique".

Après je suis jeune, je vie seul je pourrais très bien prendre un TT, mais m'arrive de bricoler a l’extérieur de devoir prendre ma caisse a outils, il m'est aussi arriver d'avoir mon matériel de detailing dans la voiture. Tu rentre de soirée tu déposer une ou deux personne ou autre.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme dis je fais un compris, je la garderais pas toute ma vie cette voiture.

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je serai là aussi. Comme d'hab l'heure de mon arrivée dépendra de la soirée de la veille!

C'est cool y'aura du nouveau dans ce rasso avec les voisins Ardo-Champenois qui nous rejoignent!

Posté(e)

Oui c'est normal Laurent est déjà venu a nos rendez vous plusieurs fois

Et maintenant on fait partie de la même grande région

Posté(e)

salut à tous, je serai présent en s3 8l, peut etre accompagné de quelques amis en s3 eux aussi je vous confirme ça tres vite!pour info, miguel part avec moi,on covoiture

Posté(e)

Hello!!!!

bon bin je peux dire présent!

Avec quelle voiture j'en sais rien, ma S3 est en vente donc à suivre.

Par contre je serai avec Jeece54 et sa S3 8L et son père En RS6 C5 ;)

Posté(e)

ah ah attention les gars,ça va etre un débarquement de s3 8l,d'autres devraient venir se joindre à nous....je rameute!!

super vava,heureux de te rencontrer

Posté(e)

Avec plaisir de te rencontrer et voir d'autres nouvelles têtes :D

et bien-sur content de revoir les habitués du rasso nancéien !

Posté(e)

si elle est prête a l'heure peut etre une s3 8l de plus en effet...

Posté(e)

Salut

Moi aussi présent, Victor m'emmène dans sa belle S3.

Ce rassio s'annonce bien, du monde et de belles Audi.

Pas de soucis pour le repas mais vaudrait mieux manger au chaud non ?

Posté(e)

Present aussi avec mon 'tit bonhomme.

Je ne sais pas combien de temps je resterai avec lui, mais on sera. :)

J'y pense pierre une Belle S3 cela ne t'interesse pas? J'en connais une magnifique du coin qui serai a vendre.

Vois ca avec Vava54. ;)

Posté(e)

Salut à tous, je serai à bien évidement. :moto:

Posté(e)

Salut, je viens vous rejoindre aussi pour le 15 Mars

J'espère juste trouver assez facilement :)

Je viens avec mon A5 Coupé :race:

Posté(e)

Bonjour, je me laisserais bien tenter par votre proposition de meeting Audi à cette date, je ne suis jamais venu à ce genre de manifestation. Comptez moi donc présent sauf si mauvaises conditions météo ou empêchement de dernière minute. :race: :icon6:

PS: routes enneigées mais grand soleil = conditions idéales !

Posté(e)

Pour tous les 57 on peut se fixer un point de RDV pour faire un convoi ensemble si ca vous tente :race:

Posté(e)

Il commence a y avoir de monde !! J'ai compter 18 voiture !

Je crois que j'ai jamais vu autant de monde sur Nancy, plein de nouvelles tête, des anciens également, bien qu'il en manque certain, motiver vous.

Si vous souhaiter faire un resto après il faut se décider, on sera obliger de réserve une table.

Posté(e)

18 voitures, c'est cool ça commence à être bon !

N'oubliez pas vos appareils photos surtout :malelovies:

Resto pour ma part c'est bon, mais ceux qui viennent en famille, avec leur conjoint etc il faudrait le préciser, mais à ce rythme on va être 40 au resto :roi:

Posté(e)

Salut

T'as raison Pierre, si on est nombreux vaut faire une réservation sinon on va se faire avoir.

Posté(e)

quand les ardennais débarquent les gars,ça rigole pas!!mdr!

moi perso je préfere largement un resto, on va se les geler dehors.

Posté(e)

Il commence a y avoir de monde !! J'ai compter 18 voiture !

Je crois que j'ai jamais vu autant de monde sur Nancy, plein de nouvelles tête, des anciens également, bien qu'il en manque certain, motiver vous.

Si vous souhaiter faire un resto après il faut se décider, on sera obliger de réserve une table.

Effectivement si tout le monde vient je crois qu'à part la fois où Youri est venu avec sa RS5 on n'a jamais eu autant :marcelpoire:

Posté(e)

Present aussi :) avec mon a1 :) max comme DAB la route ensemble :)

Posté(e)

Noter Alex

Max, tu pense pas remettre tu va remettre tes rotors ! elle ressemble a rien cette peti't sinon :roi:

elle est passer en carrosserie ou tu en acheter une autre ?

J'ai discuter avec Mrdamss, il ne viens pas il a sa semaine au ski ! je trouve pas qu'il s'agisse d'une bonne excuse :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

bon les gars j'ai une mauvaise nouvelle, je suis en portes ouverte le week du 15.... :/ on peut pas ramener au 8 si tout le monde est ok?

Merci

A+

Posté(e)

Je ne suis pris le dimanche 8, mais si certain souhaite on peux bouger la date.

Sinon si tu nous fait venir la nouvelle Focus RS on peux envisager de déplacer le lieux pour venir chez toi :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je pense qu'il faut surtout voir avec les "Ardennais-Champennois" car c'est eux qui font le plus de trajet, là ils font l'effort et sont motivés donc ce serait pas cool de changer de date si ca leur va pas.

Sinon moi aussi j'ai une légère préférence pour le 15 car je suis pas encore sur d'être dispo le 8 :secret:

Posté(e)

Je pense qu'il faut surtout voir avec les "Ardennais-Champennois" car c'est eux qui font le plus de trajet, là ils font l'effort et sont motivés donc ce serait pas cool de changer de date si ca leur va pas.

Sinon moi aussi j'ai une légère préférence pour le 15 car je suis pas encore sur d'être dispo le 8 :secret:

Merci de penser aux Ardennais !!!

Posté(e)

Salut

Merci Laurent de penser à nous.

Perso je me suis organisé pour le 15, ça risque d'être chaud pour changer de date.

Posté(e)

Bonjour,

Je participe et viendrai avec ma 405 TD ......

Pour les Ardennais ? on se rejoint ou ???

Posté(e)

Ah ! oui j'oubliais !!!

Avec mon appareil photo bien sur .....( bien équipé) je pourrai faire des photos pour tout le monde que je mettrai a la disposition du groupe ( voitures et rassemblement) !

si intéressé .....

Car c'est une de mes autres passion aussi la photo .

à bientôt

Stefdu08

Posté(e)

Salut

Cool pour les photos.

Tu es d'où Stefdu08 ?

Sinon pour la route il faut que voit avec Alex ou Cédric.