Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, Quel est la ville du rassemblement? Haye? pouvez vous me donner le code postal svp, merci à vous

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Désoler j'ai pas été très présent se week-end.

Pour le Resto j'ai compter 11 personnes et 2 enfants, je pense n'avoir oublier personne

Il y a deux restaurant, une auberge, et un restaurant dans le parc du Haye

Il y a aussi l’auberge des quatre vents a Laxou a 5min du parc, peux être plus accessible en termes de budget

Après il y a le flunch, buffalo, KFC, MacDo, etc etc dans la zone commercial a Laxou.

@kristof68, le lieux se situe juste a coter de Nancy direction Toul. Tu viens de ou dans le Haut-Rhin ?

On peux éventuellement faire la route ensemble ?

@Stef j'ai bien vu ton message, je n'utilise pas le mode automatique (hors intérieur, ou la même photo son catastrophique sinon), j'utilise le mode Priorité ouverture. Si tu veux bien oui, je serais ravie de pouvoir essayer ton 50mm f/1.8 et me faire un avis. Peux etre continuer cette discutions en MP

@Pat, heli on fait la route comme d'habitude ?

Heli tu n'a pas dis si tu venais ?

Posté(e)

Désoler j'ai pas été très présent se week-end.

Pour le Resto j'ai compter 11 personnes et 2 enfants, je pense n'avoir oublier personne

Il y a deux restaurant, une auberge, et un restaurant dans le parc du Haye

Il y a aussi l’auberge des quatre vents a Laxou a 5min du parc, peux être plus accessible en termes de budget

Après il y a le flunch, buffalo, KFC, MacDo, etc etc dans la zone commercial a Laxou.

@kristof68, le lieux se situe juste a coter de Nancy direction Toul. Tu viens de ou dans le Haut-Rhin ?

On peux éventuellement faire la route ensemble ?

@Stef j'ai bien vu ton message, je n'utilise pas le mode automatique (hors intérieur, ou la même photo son catastrophique sinon), j'utilise le mode Priorité ouverture. Si tu veux bien oui, je serais ravie de pouvoir essayer ton 50mm f/1.8 et me faire un avis. Peux etre continuer cette discutions en MP

Exact pierre, "l'auberge des 4 vents" est vraiment sympa et les tarifs corrects, de plus il y a un beau parking goudronné tout neuf :race:

http://www.lauberge.fr/page.php?id=11

Posté(e)

Yes comme d'hab 9h 40 :bien:

Heli à peur de mouiller son auto !! :pd:

Posté(e)

Yes comme d'hab 9h 40 :bien:

Heli à peur de mouiller son auto !! :pd:

Maintenant qu'il a TT propre, il n'ose plus le sortir !!

Attend je m'occupe de lui :secret:

Pour l'horaire a voir, vers quelle horaire nos amis qui on de la route a faire compte arriver.

Posté(e)

Je suis sur Metz demain et après demain minimun pour le boulot, je reste sur place pour gagner du temps. Il y a quelqu'un qui veux boire un petit verre, discuter pas de souci pour moi.

Posté(e)

Tu es où exactement sur Metz ? Si j'ai rien de prévu pourquoi pas boire un coup, faut juste voir où tu es pour aller dans un truc sympa pas trop loin :secret:

Posté(e)

J'ai réservé une chambre a Jouy aux Arches, sur l'extérieur de Metz, vu que Mercredi je dois être sur Cuvry (normalement).

Je on peux allez ou tu veux, j'ai la voiture du boulot sa pose pas de souci pour moi.

MP sinon

Posté(e)

D'accord, je vais voir pour être là avant quand même.

Pat un problème pour toi si on part plutôt ? genre 9h25-30 ?

On a encore le temps de voir

Posté(e)

J'ai réservé une chambre a Jouy aux Arches, sur l'extérieur de Metz, vu que Mercredi je dois être sur Cuvry (normalement).

Je on peux allez ou tu veux, j'ai la voiture du boulot sa pose pas de souci pour moi.

MP sinon

Pas besoin de mettre en MP si jamais y'a d'autres motivés :marcelpoire:

Perso j'aime bien aller en ville, si t'aime bien le genre Pub y'a l'Irish qui est sympa près de la cathédrale :race:

Mais si y'a un truc que tu connais dans la zone de ton hôtel y'a pas de problème non plus car c'est plus près de chez moi, mais comme j'y vais quasiment jamais je connais pas trop les bonnes adresses.

Posté(e)

Je passe régulièrement sur Metz, mais il s'agit de la premier fois que je reste un soir.

J'ai juste une fois été du coter du centre Pompidou

J'ai vu qu'il y a un Bar bowling billard, mais dans les zone commercial/industriel il y des surpris de temps en temps

Sinon sur Montigny les Metz, il doit bien y avoir des bar ou autre.

Posté(e)

D'accord, je vais voir pour être là avant quand même.

Pat un problème pour toi si on part plutôt ? genre 9h25-30 ?

On a encore le temps de voir

Pas de problème pour moi. ok pour 9h 25

Posté(e)

Mercredi prochain ma A5 passe chez BR Performance, elle sera prête pour le 15 Mars :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Pour le rasso pas de souci. La pousette est presque deja dans le coffre, et le p'tit habillé chaudement au cas ou le froid soit la.

Mais le resto, cela fera trop de temps sur place avec lui. Donc sans moi pour cette fois. :oops:
Avec tout ce beau monde, j'ai interet à la faire toute belle ma titine. :malelovies:

Posté(e)

Il a quel age ton petit Cyril ?

Surtout on veux entendre cette ligne Milltek en vrai !

Posté(e)

Mon p'tit bonhome a 13 mois.

Et juste pour le details, ou pour entretenir le mythe Milltek, des qu'il monte dans la voiture a papa, il s'endort. Comme quoi une education au V8 rends les enfants calme. Lol!

Posté(e)

Oui 13mois, le rasso + resto sa peux faire long pour lui. La maman peux pas être là ?

J’espère que tu développer cette argument quand madame te fais dans reproche quand tu t'occupe de ta voiture ? :race: :race: :race:

Posté(e)

Ce fut mon premier argument pour le droit d'installer la ligne. fallait pas que je me loupe. Mdr!

Quand a madame elle est en deplacement PRO a cette date.

Posté(e)

Oui effectivement fallait pas se loupe, tu en aurais entendu parler longtemps sinon

Posté(e)

Oui effectivement fallait pas se loupe, tu en aurais entendu parler longtemps sinon

Comment tu connais ma cherie, toi? Lol!

Posté(e)

Une trop long histoire, pour tout raconter ici :secret: :roi:

Posté(e)

Pour le restaurant, il faut que je réserve cette semaine donc il si il des personne qui souhaite s'ajouter ou ne pas allez au resto dépêcher-vous.

Posté(e)

Un petit passage rapide pour dire que je serai présent avec madame et le fiston (2 ans et demi) et l'Audi bien sûr !!

Et qu'on peut nous compter pour le resto !! Enfin au moins les deux adultes... Parce que le fiston, on se débrouillera. ;)

Posté(e)

Tu fais les choses bien max, tu a faire comment ? De ta faute ? Le mec a du bien rigoler quand il ta vue revenir.

Yul110, je prend note pour le resto.

Posté(e)

Avez-vous prévu un petit périple le matin, ou seulement la rencontre de passionnés sur le site de Haye ? :moto:

Posté(e)

Faut déjà se lever un dimanche matin, ca c'est un périple :MdrDevil:

Sérieusement y'a rien de prévu et puis dans le 54 y'a rien de joli à voir :out1:

Posté(e)

@pierre6785 : Vu que ma présence est toujours indécise, ne me compte pas pour le restaurant.

Invité sgane
Posté(e)

bon bon bon ...

je suis dans la panade financièrement, ma compta finie aujourd'hui ne me donne plus trop le choix, je dois me séparer de mes autos...

(..... :mur: )

si elles ne sont pas parties d'ici le 15 (ce que je ne pense pas), je viendrais avec, sinon il faudra vous passer de moi ... !!!

:nixweiss:

Posté(e)

La poisse j'espère que sa va s'arranger rapidement pour toi

Posté(e)

Je suis désoler pour toi, tu dois quand même pas tout vendre ?

J’espère que tout s'arrangera rapidement.

Invité sgane
Posté(e)

Disons que pour contenter ces messieurs urssaf, rsi et tva je doit trouver 15.000€...............

Posté(e)

Ah oui d'accord effectivement pas génial. la vente de ton A6 + le cab couvrira juste tes frais et le rachat d'une voiture.

Tu boss dans quelle secteur d'activité ? Seul ?

Invité sgane
Posté(e)

Oui je bosse seul, je suis dessinateur projeteur en charpente métallique.

J'ai bossé sur un très gros chantier l'an dernier (stade de Bordeaux) et j'ai bien rentré des ronds et j'ai investi (pc pro, logiciels,...) mais l'année s'est mal fini. Du coût je fini à zéro mais l'excédent du début d'année me fait faire un bon en bénéfice.

D'où charges en hausse, bla,bla,bla,.....

Sauf que je n'ai plus de trésorerie!!

C'est le merdier quoi!

Et en plus, je viens de découvrir que la maison de mes parents a été cambriolée..... Viens de passer 2 heures avec les gendarmes et à réparer la porte.....

Posté(e)

Salut

C'est vraiment la poisse pur toi en ce moment.

Bon courage pour la suite.