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OuhPinaise

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À propos de OuhPinaise

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    - Audi S3 8P 265@308CV - Volvo S40 Millenium 109CV

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  1. Belle RS3. J'ai les mêmes sièges dans la S3. Ce n'était pas un critère à l'achat mais à l'usage ils se révèlent très confortable et bien enveloppant. Dans les virages un peu serrés c'est du bonheur. @emigrente : Pas mal la news, elle est vraiment bien faite. j'y ai presque cru ;)
  2. C'est plus l'augmentation des valeurs de couple que les CV qui vont jouer sur l'usure prématurée de l'embrayage. Mais ça va surtout dépendre de l'utilisation que tu fais de ton véhicule et de ton style de conduite : si tu es un adepte des départs arrêtés et que tu conduis le pied sur l'embrayage, c'est sûr que reprog ou non, l'embrayage va lâcher ;)
  3. Je te confirme que si l'embrayage patine quand tu appuies fort et t'approches du couple max, ça vient bien de l'embrayage (voir embrayage + volant moteur). Je te conseilles d'effectuer les réparations rapidement car ça ne va aller qu'en s'empirant. Ça me l'avait d'abord fait en 6ème, puis aussi en 5ème. Ça commençait à le faire en 4 quand je me suis décidé à faire les réparations, bilan un joli devis à 2500€ chez Audi pour embrayage + buttée + VM + main d'oeuvre...
  4. Autant voler une voiture et faire un "run" avec je peux comprendre, mais ça... Y a des coup de batte qui se perdent !
  5. Bonne initiative, un post que je vais suivre de près :)
  6. Du 98 sans hésitation : il s’enflamme à une pression et une température plus élevée que le SP95. Il y a donc moins de risque d'auto-allumage / cliquetis. S'il n'y a pas de 98 à la pompe je mets du 95 mais jamais du 95E10. Pour rappel, le SP95-E10 est corrosif à long terme et peu engendrer des dysfonctionnements du moteur, corrosion sur les durites, pompe à essence , canalisations du carburant. Et en plus il provoque une hausse de la consommation de carburant
  7. Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : c'était bien sympa ! Merci à tous et toutes pour cette belle journée, et en particulier à Elsasser2.5.
  8. Pour le nouveau TTRS, il est tellement bien caché sous les traits d'une TTS 8S que tout comme Chip'S je ne vois rien de spécial... C'est quoi la couleur de l'ancien TTRS ? Gris Nardo ? Ça claque bien avec les rotors noir et rouge je trouve.
  9. OuhPinaise

    SRA 4

    Salut tdouez, Actuellement presque tous les véhicules sont équipés d'origine d'un système antivol agréé SRA 7 clefs. Tu peux vérifier ton modèle sur le site SRA : http://www.sra.asso.fr/informations-vehicules/automobiles/recherche A+ et bonne route !
  10. Salut, La mienne est aussi de 2007 (125.000km) et je l'ai poussée à 265 compteur, en Allemagne évidemment. Ça a monté sans forcer de 180 à 265 en 6ème et ça s'est arrêté de monter d'un coup : sans doute la bride électronique à 250 réel. Sur autoroute française à vitesse normale, en 6ème, tu as aussi des problèmes ? Tu étais à combien de tours/min lors de ton test à 230 ?
  11. +265ch, même si j'ai l'impression qu'elle en a un peu moins :sweat: TOTAL : 3432ch D'ailleurs, un de vous aurait un Vag-com ?
  12. Juste pour être sûr, le parking où on se retrouve, c'est bien ces coordonnées : 48.524010, 7.502387 ? Je préfère avoir l'air con en demandant que d'avoir l'air con tout seul le 6 à 10h...
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