Aller au contenu

starlight

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    504
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de starlight

  • Date de naissance 22/07/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Sarlat
  • Marque et modèle
    S3 8p, Cooper S
  • Motorisation
    265
  1. Hello, j'ai ,je pense, eu le cas que tu décris et c'était un injecteur....essaie de faire prendre les valeurs et demande au cc de les inverser pour déterminer lequel défaille...perso le mien restait ouvert en permanence du coup le cylindre se remplissait d'essence et me faisait une vibration importante...bon courage😉
  2. Hello, donc si je te suis, tu as accepté le virement du premier dont tu m'as parlé et acheter la Tts de ton deuxième interlocuteur...c'est bien ça? Effectivement, ça va pas te laisser beaucoup de tréso...,pour les janteS, passe me voir, il faut que je te montre un [email protected] plus.
  3. Franchement , d'habitude je fuis les voitures rouge mais j'avoue que la tienne est une belle réalisation ;-)
  4. Tous les 10000km, 5w40 castrol edge + filtre ...
  5. Hello, le PS3 est passe partout, très bon rapport qualité prix, le cup est vraiment cher et si tu fais pas de circuit, je vois pas l'intérêt....le top c'est le super sport, un grip de fou sur sec comme sur mouillé et pour l'instant une bonne longévité ( déjà 8000km et pas encore à 50%)....reste à voir le ps4 qui est sorti mais pas de recul encore sur [email protected]
  6. +1 avec Red, il me semblait que le réglage lombaire était commun à toutes les S3...c'est une touche ronde que tu as sur le côté extérieur du siège vers l'arrière....:-)
  7. Pilot super sport et là vraiment que du bonheur....quasi impossible à prendre en défaut...pour une durabilité correcte pour l'instant :-)
  8. Hello, j'ai eu en effet ce cheminement....deux regrets, les ailes larges et les recaro...sinon je préfère la 8p à tous les niveaux ;-)
  9. Sans vouloir vous contredire, on reste sur un système Haldex qui est d'abord traction avant tout, alors oui vous avez raison si nous avions réellement de la neige dans notre région mais quand on a 2centimetres c'est le bout du monde...et pour avoir roulé ainsi avec des quattro pendant 10ans ( 2TT 225 8n, 1 S3 8l et 1S3 8p) , j'ai trouvé ça amplement suffisant et je suis loin d'être un pilote pour [email protected] ;-) et puis il reste toujours la solution de l'Ax....
  10. Hello, pour l'avoir sur les deux S3, j'avais mis des nokian seulement à l'avant pour l'hiver et je passai partout même il y'a quatre ans quand on avait vraiment eu de la neige....je faisais même du covoiturage pour aller chercher mes gars pour bosser.... Après je rebondis sur l'ax ( je l'avais oublié celle-là) , pourquoi vu le nombre de fois ou on a de la neige ne pas te prendre une petite ax à 500, ça te coûte rien en assurance et puis au pire si tu la casse ben t'en rachète une....lol ...et de toute façon si tu dois partir loin, les autoroutes sont la plupart du temps dégagées [email protected]
  11. Hello, je ne mets que du Michelin et ayant eu les deux modèles sans hésiter les Supersport!!! ;)
  12. Croisé ta femme tout à l'heure , effectivement très bon choix pour l'A1, elle est magnifique....;)
  13. Et alors....tu as mis un cat back...si tu avais decata, oui tu aurais eu un défaut mais pas de ratées cylindre....
  14. Je vois pas comment sachant que ton problème est en amont et non en aval de ton échappement ....Si il te sorte ça, va direct à l'expertise....De la même manière, regarde ton contrat d'assurance, on a souvent une assistance juridique contre les garages peu scrupuleux...si tel est le cas ou même si tu ne l'a pas (ils sont pas censés savoir), fais leur un beau recommandé en rappelant l'historique de tes venues, le paiement de ta facture et qu'aujourd'hui ton voyant est toujours allumé.... En insistant sur l'obligation de résultat !!!! Bon courage @plus.
×
×
  • Créer...