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Seb S3red

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    AUDI QUATTRO SPORT, Q5 avus 3.0 L TDI et S3 rouge 379cv bien sur !

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  1. J'arrive un peu tard mais j'ai un silencieux inox arrière cobra neuf, il faut juste modifier un peu les embouts de sortie. Si cela t'intéresse je t'explique en détail.
  2. Salut rico, pour le catch can j'en été très satisfait mais mon préparateur m'a dit qu'il me poserai des soucis en continuant de faire évoluer la voiture donc à l'époque j'ai préféré le démonter tout simplement.
  3. Pour la climatisation regardes du côté du capteur de pression du circuit qui se trouve sur le devant à gauche. Sur la mienne il fuyait.
  4. Ou alors tu installes un cata juste pour le passage au ct et tu le redemontes apres
  5. Pour l'amélioration de la pompe hp, c'est le remplacement de la came interne par une modifiée comme les pompes hp apr ou autres.C'est la seule pièce qui diffère entre ta pompe d'origine et une pompe hp plus puissante, la modif coûte moins chère car tu gardes ta pompe d'origine. L'admission direct est utile quand tu commences des préparations plus importantes, si tu veux un stage 1 le filtre type green ou kn dans la boîte d'origine est suffisant
  6. Sans le cache moteur carbone: Avec le cache moteur carbone:
  7. La valve pcv est sous le cache moteur,mais elle créée des problèmes surtout au ralenti quand le clapet est hs
  8. Les défauts connus sur les premiers modèles, jeu dans le volant moteur,ressorts de soupapes, après j'ai remplacé les pièces sensibles, valve pcv, dump valve,cam follower, et dernièrement le volet d'admission qui grippait.Rien n'est dû à la préparation car je connais des personnes qui ont rencontrées les mêmes problèmes avec des S3 full stock.
  9. Barre anti rapprochement arriere wiechers, et tte420 par exemple.
  10. Pour le moment 480 Nm mais je dois la repasser au banc car depuis il y a eu la suppression du cata et remplacement de la ligne par une ligne full 76mm, ce qui n'était pas le cas avec la Milltek.
  11. Un peu de photos en attendant les prochaines modifs qui se profilent....
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