Aller au contenu

Elsasser2.5

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 015
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elsasser2.5

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Elsass
  • Marque et modèle
    Audi TT RS ++

Visiteurs récents du profil

715 visualisations du profil
  1. Toujours la guerre avec l'assurance donc pour le moment j'attends... Mais si ça se termine bien pour moi, je ferai une présentation en bonne et due forme de la nouvelle [emoji6] Désolé pour le HS Laurent. D'ailleurs faudrait qu'on y aille ensemble chez Reader une fois!
  2. Superbe compte rendu comme toujours, merci Laurent! Pour moi fini la TT mais pour la nouvelle je pense lui faire aussi subir une géométrie chez Reader!
  3. Salut Franz, non malheureusement toujours pas... Le bras de fer contre l'assurance continue [emoji53]
  4. Il m'est arrivé exactement la même chose... Et j'ai tapé moins fort que lui. Pareil pas de déclenchement des airbags mais le longeron avant droit plié sur l'alternateur... donc elle va passer au marbre et pareil pour lui c'est une certitude. Donc même si ça n'en a pas l'air il en a minimum pour 20k€ de réparations mais comme la mienne elle ne doit pas être épave!
  5. Lol Auré, toujours sous le choc? [emoji13]
  6. C'est clair! Je me posais la question aussi et c'est pas sur qu'elle soit épave... mais elle va passer au marbre je pense! Vu la vitesse à laquelle il touche, ses longerons ne sont très certainement pas restés intactes... Surtout le longeron moteur droit qui a du bien bouger!
  7. Je le connais aussi le mec, il était là aussi quand je me suis planté... et là c'est à son tour! A côté moi c'est juste une petite touchette à la glissière :MdrDevil: Tu as raison Laurent, il arrive bien trop fort en sortie de cuvette en mordant le vibreur et comme il arrive comme un porc il plante les freins donc transfert de masse sur l'avant et il perd l'arrière... En gros un peu ce qui m'est arrivé mais heureusement pour moi j'arrivais beaucoup moins vite car c'était à Metzgerfeld!
  8. Super... Sacré Boulot en perspective! [emoji41]
  9. C'est pas une question de plus gros c'est mieux. Mais je suis certain que si on fait un test de freinage, je m'arrête sur une plus courte distance avec le kit Brembo que sur des étriers d'origines. Même si la puissance de freinage est énorme, je n'ai jamais senti de limites d'adhérences dues à un excès de puissance de freinage... Mais je suis monté en semi-slicks! Et comme le dit Erty, c'est surtout une question d'endurance! Mais c'est clair qu'à part nous ici à être des fous de circuit, pour une utilisation routière... aucune utilité et ta solution est sans aucun doute la meilleure sans parler de l'aspect financier où là pas de questions à se poser.
  10. On est bien d'accord! Par contre si tu mets du ENDLESS ou RS29 sur mon kit Brembo, tu ne pourra m'empêcher de penser qu'il y aura toujours un monde entre un freinage d'origine équipe en Endless et un kit gros freins lui aussi en plaquettes Racing! En tout cas hâte de te croiser au Ring quand la mienne sera à nouveau opérationnelle!
  11. Super!! Tu vas voir le 5 pattes c'est une tuerie. Moi la TT est toujours chez le docteur... Donc le temps qu'elle soit réparée, la saison sera terminée. Mais je pense qu'à partir du printemps prochain on s'organisera de nouveau une petite virée [emoji4]
  12. T'as changé petit cachotier [emoji13] T'as plus la B5?
  13. Merci de ta retour très détaillé. Par contre je me permets quand même d'émettre quelques réserves sachant que tu n'as pas testé le Kit Brembo et que je n'ai pas testé dans ta config. Moi qui ait le kit Brembo, et Boucané qui a fait un tour de Ring avec moi, pourra te dire que c'est du très lourd et pourtant je n'ai que les plaquettes Brembo HP2500 livrées avec le Kit!! C'est clair que ta solution semble être le meilleur compromis puissance de freinage/prix mais je rappelle quand même que le Kit Brembo c'est du 6 pistons 380x34mm. Je comprends pas quand tu dis que ça tiens pas... parce que perso j'ai tapé dedans comme un porc sur plusieurs circuits et je peux te dire que tu as la tête dans le tableau de bord à chaque freinage même avec les HP2500, une endurance incroyable et je n'ai jamais eu la moindre vibration. Alors avec des Pagid RS29 ou même les plaquettes Endless, je n'ose même pas imaginer la puissance de freinage. Je te vois déjà venir sur le prix, certes 700€ de plaquettes pour des RS29 ça fait mal, mais t'as un freinage de dingue. Il faudrait que tu testes la mienne et que je teste la tienne pour comparer...
  14. Salut! Merci [emoji4] tu vas recevoir quoi comme bolide?
  15. Pareil, d'accord avec toi Laurent. La TT qui tourne en VLN préparée par Reader Motorsport dont tu parles, c'est celle-ci... Un avion de chasse :malelovies: Après tout dépend de l'utilité. Si tu es pro et que tu tournes en VLN et que la caisse fait que de la piste, ça lui va très bien... mais rouler sur route ouverte avec une pelle à tarte aussi grande, perso je trouve ça complètement ridicule.
×
×
  • Créer...