Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon je serai normalement pas present avec mon a1 car normalement jeudi pro je prend possession de la nouvelle :) audi a3 sportback 2014 :)

Posté(e)

Vraiment la poisse pour toi Sgane

Alex, une A3 8V sportback tu nous en dit plus ?

Posté(e)

Salut à tous, normalement ok pour moi

Toujours en TTS :race:

Posté(e)

Noter

Départ pour le sud de la France pour allez récupérer normalement un truc a 4 roue motrice :race: :race:

Posté(e)

un 4x4 ???? :MdrDevil:

Posté(e)

Non pas possible pour moi :nanana:

content de te revoir

Posté(e)

ça va faire 2 TTS, ma prochaine caisse...

Posté(e)

Je suis en gare départ dans 6min

Non pas de RS pour l'année en question.

Le premier propriétaire habiter Monaco, aujourd'hui elle réside à Cannes demain en Alsace ......

Posté(e)

Salut

Bonne nouvelle ça.

On aura une belle surprise le 15 alors.

Posté(e)

trop facile Pierre...

A3 SPORTBACK TFSI 200cv !!!

je viens de la voir sud L.B.C

Posté(e)

J'ai jamais dis que s'était dur à trouver.

J'aurais jamais du parler de Cannes pour augmenter ma difficultés.

Oui il s'agit bien de l'A3 8P sportback quattro 2.0T.

Il lui manque beaucoup d'option style xénon ou RNS-E mais elle est propre peux killometre n'a pas 50 propriétaire et dans mon budget !

Posté(e)

Oula Pierre en Audi, ça va faire bizarre!! ;) il n'y aura plus d'intrus Italien!! Content que tu ai trouvé! Ne compte pas sur moi pour le resto (à moins d'un changement de dernière minute)

Salut à tous, normalement ok pour moi

Toujours en TTS :race:

Cool! Enfin de sortie!! :)

Posté(e)

Vraiment cool pour toi Pierre!

Vivement le 15 que l'on voit cela de pres. :D

Posté(e)

J'en suis propriétaire maintenant !!

J'ai de la route maintenant !

Posté(e)

Message a 11:15 de cannes.....tu devrais etre arrivé.

Cool la route au volant de ta nouvelle? Pas eu de souci?

Posté(e)

La route aucun problème sur la route, j'ai juste perdu 1/4h sur Lyon autrement niquel.

Un vrais régal, se moteur a vraiment deux vissage, je ne regret pas mon choix ni même de l'avoir cherche aussi loin.

Au final 899km, j'aurai pu arrondir mais non :ripeer: :race:

9H de route, une pose boisson pour la voiture a Montélimar, une seconde pose boisson + toilette pour le chauffeur juste avant Besançon.

Une conso ODB de 9.1l/100 pour une moyen de 106km/h et normalement pas de photo souvenir.

Une petite photo pour faire patienter jusqu’à Dimanche prochain

150307101759754.jpg

Posté(e)

Non j'ai pas pris Fourvière justement, j'ai pris le périphérique et j'ai pris la direction de Bourg-en-Bresse mais c'était pas génial.

J'aurais peux être mieux fait de prendre Fourvière et prendre la direction Dijon et prendre l'A36 a Beaune.

Posté(e)

Propre oui, elle super très peux de trace d'usure a l'intérieur comme a l’extérieur.

Mon cotre maniaque a bien noter quelque rayure et quelque défaut mais rien d'insurmontable, il faut juste que je racheté des pads pour ma polisseuse et elle sera comme neuve !

Pour l'intérieur des trace d'usure du cuir sur l’assisse conducteur rien de grave mais un nettoyage complet du cuir va s'imposer ! je crois qu'il n'a jamais été fait depuis la mise en service de la voiture.

Mécanique pas grand chose dire, changement des fluide, filtres, et des bougie (qui on 60-70.000kms) et elle repart pour des millier de kilomètre ! si le cam follower que je vais regarde attentivement.

Posté(e)

Non non 265ch pour la S3, seulement 200ch actuellement .......

Posté(e)

J'aurais bien aimer une S3, mais il n'y avais rien de propre en S3

Oui sa tourne bien déjà, en comparaison de mon ancienne une missile :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Non non 265ch pour la S3, seulement 200ch actuellement .......

Tres belle acquistion, felicitation!!!!!!

200ch actuellement??? Voudrais tu rendre visite a RSquattro ou MRC?

Posté(e)

Salut

Sympa ton A3 Pierre et elle a l'air propre.

Tu nous en dit un peu plus ou tu gardes le suspense pour dimanche prochain ?

Posté(e)

Max, oui la 159 tourner pas trop mal, mais un Atmo de 2.2 (185ch) qui tire une caisse de 1.650kg a vide en comparaison de l'A3 rien a voir sa tire méchamment.

Oui Cyril, Je pense quelle finira avec une nouvelle carto moteur et quelque pièces perf. histoire de fiabiliser le tout, mais pas tout de suite, j'ai plein de modif et d'équipement a lui rajouter avant.

Audi, une maladie peux connu :secret: :secret:

J'ouvrirais un topic pour la présenter rapidement, mais je peux en parler ici aussi.

Il s'agit donc une A3 8P Sportback 2L TFSi Quattro 200ch Ambitions Luxe Noir Ebène (LZ9W) du 28 avril 2005.

Elle a été acheter neuve a Nice mais le propriétaire Habitais Monaco entretenu a Monaco, revendu a 2011 avec 34.652Kms !!

Le second propriétaire, dit lui fait ses propre révision (beaux-frères et beaux-pères du métier) avec facture des pièces dont certain de chez VAG.

Je l'es donc chercher hier a Cannes-la-Bocca a son second propriétaire avec 105.610kms.

Elle a depuis le début été entretenu en services normal, pas de long life !! Très bonne chose je trouve, beaucoup trop long 30.000kms pour une huiles.

En termes d'options en plus de celle des la finitions Ambitions luxe, il ne doit y avoir que le Symphonie II et le Bose.

Pas de Xenon, pas GPS, pas de sièges chauffant, pas de sièges électrique, pas d'Open-sky

En termes de réparation rien de particulier, j'ai 4 pneu continental sportcontact 5 neufs monter le 21 février a 105.210kms, la downpipes neuve aussi de février (dommage elle aura reçu sinon une ligne complet inox rapidement). La distribution a date de 2013 avec 86.000kms.

La vidange doit être fait dans 800kms ou 90j, elle sera fait rapidement, il faut que j’achète tout les consommables, +bougie, peux être bobine.

Pour l'huile je compte mettre de la Castrol EDGE pro. LLIII 5w30 Titanium FST, quelqu'un a un retour sur cette huile ?

Je vais aussi changer le Cam Follower par sécurité, la Dump Valve a été changer en 2013 par celle d'origine en revision G (de mémoire) je la remplacerais par celle de RS3/TT RS par la suite mais pas d'urgence.

Elle aura le droit également a une grosse de detailing complet, pour corriger tout les micro-rayure et petit trace de la vie courante avec une protection qui va bien.

Un gros nettoyage de l'intérieur, le cuir (bi-ton on dirais gris/noir) n'a jamais du être traiter !

Je crois que j'ai fait le tour, si il y a des questions ou si j’oublie un truc dite le.

Posté(e)

Oui avec le temps qu'il fait sa donner envie soit de rouler soit de prendre soin de sa voiture.

La mienne sera laver pour semaine prochaine, une grosse attaque d'insecte sur la route hier, mais pas le temps d'une grosse séance de detailing.

Tu en est ou dans tes projet de changement de voiture ? tu donne priorité a ton déménagement ?

Posté(e)

D'accord, rester chez Toyota cette Hybride ? elle avais l'Aygo avant non ? Effectivement l'hybride conviens bien pour son boulot.

Long quand même pour avoir une date pour la signature, tu peux pas négocier les clé de la maison avec le proprio même contre loyer qu'il déduit du prix d'achat (totalement légale, mais il faut bien déduire les montant des loyer, mais le notaire prend son pourcentage sur le prix global loyer compris).

Changement de service ? on en discuterais dimanche si tu préféré.

La reprog tu compte la faire chez qui ? Stade 2 + DSG ?

Effectivement énormément de changement se premier trimestre pour toi !

Posté(e)

Je ne savais pas que BR performance été implanter au Lux.

Ah oui j'avais pas penser au couple sur cette S-tronic, il est vrais que les embrayage son a sec sur la DSG7 du coup le couple passe moins bien.

Je pense que les 200ch sortirons assez facilement après quand on fait le rapport cylindrer puissance on se trouve a du 150/160ch/L après reprog je parle déjà énorme pour un si petit moteur

Elle a combien de km ta voiture maintenant ? on en avais déjà parler mais je me souviens plus.

Oui pendant que j'y pense tu pourra me passer un coup de VagCom sur l'A3, mon interface non officielle ne support les véhicule après 2003. Je n'est pas encore passer commander chez Ross-Tech pour la nouvelle.

Pour en revenir a dimanche je compte 23 participant et 13 personnes + 3 enfants pour le resto.

J'appel le resto demain pour réserver.

Invité sgane
Posté(e)

hello, je pourrais aussi prendre le mien de vagcom.

:icon_wink:

Posté(e)

Resto réserver, a l'auberge des 4 vents, pour 12h30 pour 13 + 3 enfants.

Il y a possibilité d'accepter quelque personne supplémentaire mais de manier limiter !

Posté(e)

Pierre je serai bien present avec l audi a3 que je récupère jeudi matin :) , par contre elle sera en jante (hivers) les nouvelles jantes je les reçoits que semaine pro :)

Posté(e)

Pas de souci, déjà noter même que tu venais avec ta 8V.

On aura même pas de vrais shoot des A1 Black and White dommage.

Pour les jantes tu monte quoi ? été comme Hiver

Quelle couleur cette nouvelle ?

j'ai reçu un message de damien dimanche, il veux que l'on se face une sortie avec Arnaud pour voir ma voiture si jamais tu veux venir, il n'y a rien de définis pour le moment

Ouvert a d'autre aussi mais se sera en Alsace, un samedi ou dimanche sens aucune organisation.

Posté(e)

Pourquoi pas allez en alsace :) jante new rs6 les même que la S1 d Arnaud ! :) est ont pourra toujours faire black and white avec max ^^ je reste sur du noir :)

Posté(e)

Je vois que quelques uns d'entre vous ramènent leur VAG COM !

Vu que je n'en ai pas, j'attend la prochaine commande groupée ! J'aimerais bien activer quelques trucs (dont le menu caché pour commencer) mais n'y connaissant rien de rien Audiste depuis 2 mois, est-ce qu'un d'entre vous pourra me montrer/faire 2-3 trucs sur ma A5 au VAG COM svp ? :icon_biggrin:

Posté(e)

:moto:

une Audi de plus!!!

Félicitation Pierre :marcelpoire: , j'en avais marre de voir une italienne dans mes retros!!!! :MdrDevil:

Beau programme prévu en entretien et possibles modifs :malelovies: