Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui quand même :)

on a meme fait un peu plus,mais apres il fallait passer la 5eme et on se serait plus arreté lol!

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Rasso bien sympa aussi pour ma part (comme d'habitude d'ailleurs :marcelpoire: ), je me suis senti un peu isolé au milieu de toutes ces AUDI, promis j'essaye de venir avec mon nouveau "Daily" la prochaine fois :race:

Posté(e)

Une journée au top en effet, des nouvelles rencontres...

Merci a toutes et tous

Voila quelques photos ... Mise dans mon Album ;)

Désolé pour les voitures que je n'ai pas photographié .

https://www.flickr.com/photos/124271868@N02/

En effet, le retour avec @MrFoulek et @Pierre6785 c'etait pas mal, j'ai lutté a suivre :mur: :icon13: :icon38:

On refait un truc prochainement ;)

je suis contant que tout le monde es apprécier la sortie, mais j'ai pas fait grand chose et il ne faut pas oublier de LaurentMetz été a l'origine de se rasso il y a quelque mois encore.

Pour le café et croissant c'était rien et toujours plus sympa et plus conviviale, et quand on a fait de la route sa fait du bien.

Non mais là vous avez abuser les Gars, nous on a rouler tranquillement, de manier responsable, uniquement pour respecter Mrdamss :ripeer: :ripeer:

Nous avons fait quelque bourre en rentrant avec alternativement l'A1, A3 et A5 devant a des vitesse proscrite par la loi a certain moment, mais dans des conditions de circulation qui pouvais le permettre.

Je regarde les deux trois photos que j'ai fais et les postes

J'ai bien rigolé au retour, même si à certains moments on accélérais bien fort quand même, bon j'ai pas regardé le compteur mais un moment j'étais pas loin de 200 :ripeer:

On peut se refaire sa sur autobahn ça serait un peu plus réglo.. :MdrDevil:

Super journée, content d'avoir rencontré beaucoup de monde pour mon premier rasso, malgré que j'étais le plus jeune :roi:

Alex tes photos sont magnifique !! Super boulot bravo !

Je suis entrain d'upload mes photos je les poste dans le post que j'ai laissé libre plus haut ! :race:

Posté(e)

J'adore t'es photos Alex surtout l'inscription Allroad et l'intérieur du cab vu du dessus

Posté(e)

A S5 bleue: oui en effet, peut-être le "bleu Sepang"...comme sur RS Q3. et RS3.

A RS5 hyper-classe de Thionville: Tu pourrais me donner les coordonnées de celui qui a fait tes tapis brodés?

Merci

Posté(e)

ça m'interresse aussi cette info pour les tapis

Posté(e)

Merci à tous pour cette rencontre entre passionnés, cela fait toujours plaisir de voir des gens sympas qui ne se prennent pas la tête. :marcelpoire:

Posté(e)

Salut à tous! Ouais super rasso., des gens sympas et passionnés (Merci aux 52-08 d'avoir fait le trajet avec leurs belles Audis!)

Alex3 très belles photos! l'effet fisheye est en effet sympa pour la photo de voiture!

Posté(e)

oui le fisheye est sympa, mais il ne faut pas en abuser et j'ai un peu de mal à ce niveau (toujours la flemme de changer d'objectif)

merci à vous en tout cas !

Posté(e)

Charles Quattro et Ced08 j ai repondu en message privé pour les tapis

Posté(e)

Merci

Il peut tout faire comme broderie de tapis ?

Tu aurais une photo?

Photo des tiens que je puisse me rendre compte

J'aimerai avoir l'inscription Allroad dessus

Posté(e)

@MrFoulek Sympa tes quelques photos ;)

Posté(e)

sympa tes photos franchement nikel!

laurent oui vu comme ça,ça te fait un joli petit cul mdr!

Posté(e)

Content qu'elles vous plaisent.. :icon_biggrin:

Eh oui Laurent hihi :race: elle est magnifique ta caisse vu de derrière sur la route en tout cas !

La prochaine fois ça serait cool de prendre quelques photos en roulant, je trouve que ça rend vraiment bien, après mes photos sont avec mon iPhone, j'imagine le bon rendu qualité avec un de vos réflex !

Posté(e)

De belle photo

J'ai jeter un d’œil au miennes qui son au nombre de 7, comment dire, j'en es honte elle son horrible, non cadrer certain cramer, sous exposer j'ai vraiment fait de la M****

Je crois que j'aurais du passer moins de temps a servir le café et prendre plus de temps a faire le tour des voitures et prendre des photos.

Je les posterais quand même, mais il faut que je supprime les plaques avant, je le fait rapidement.

Pour le Mois prochain (12 avril) on fait quelque chose ou non ?

Posté(e)

De belle photo

J'ai jeter un d’œil au miennes qui son au nombre de 7, comment dire, j'en es honte elle son horrible, non cadrer certain cramer, sous exposer j'ai vraiment fait de la M****

Je crois que j'aurais du passer moins de temps a servir le café et prendre plus de temps a faire le tour des voitures et prendre des photos.

Je les posterais quand même, mais il faut que je supprime les plaques avant, je le fait rapidement.

Pour le Mois prochain (12 avril) on fait quelque chose ou non ?

C'est pas grave, Alex nous a fait des photos de qualité pro avec son appareil :love:

Pour moi ça devrait être bon, à voir si il y a beaucoup de monde, et pour l'endroit ce serais le même ? :winner:

Posté(e)

n’exagérons rien non plus ;)

Les photos de voitures ne sont pas ma spécialité et les idées pour ce genre de shooting ne sont pas (encore) légions dans ma tête, alors j'essaie de faire au mieux :D

Posté(e)

Non franchement tes photos sont vraiment top ! En plus tu as pris la plupart des voitures (voir toutes ?) donc c'est niquel :-)

C'est quoi ton appareil ?

Posté(e)

canon 70D et bientôt en plus le 7D mark II (avril) ... histoire de ne pas changer sans arrêt d'objectifs.

Posté(e)

Pour le 12 avril, a voir en fonction du boulot.. J'ai un gros chantier pour la semaine avant donc peut être present ou peut être pas ... Je tiendrais au courant . ;)

Posté(e)

Pour le 12 Avril si vous voulez faire quelque chose, il faut refaire un topic ? (Histoire d'avoir un peu plus de visibilité)

Posté(e)

Quand j'aurais 5min, j'ouvre un nouveaux sujet.

Mais je pense qu'il y aura que les habituer, il y aura donc moins de monde que la dernier fois.

Posté(e)

Sa marche pas de soucis, bon c'est pas grave c'est toujours de bien de se retrouver et discuter, passer un bon moment ensemble :)